Topic de JackDonaghy :

GT Gabi parle de KIRBY54 et de TOTOSS

Supprimé
astérion en live chez zioclo
Toujours aussi désagréable kibry bordel
C'est quoi l'histoire de l'Ă©pingle?

Le 14 mai 2022 Ă  12:04:13 :
Putain la calvase du Don https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Triste, il etait passable / 20 avant mais la ...

Le 20 mai 2022 Ă  18:39:59 :
C'est quoi l'histoire de l'Ă©pingle?

Après avoir menacé pendant des années de sortir les dossier sur kirby, totoss va passer à l'acte en balançant tout !

Sauf qu'en vrai, il va encore une fois avoir une attaque diarrhéique et tous mettre sur le dos du 18-25 et de mystérieux haterz du dipeouaib.
Il va se chier dessus et se faire passer pour une victime.

Le 20 mai 2022 Ă  18:48:13 :

Le 20 mai 2022 Ă  18:39:59 :
C'est quoi l'histoire de l'Ă©pingle?

Après avoir menacé pendant des années de sortir les dossier sur kirby, totoss va passer à l'acte en balançant tout !

Sauf qu'en vrai, il va encore une fois avoir une attaque diarrhéique et tous mettre sur le dos du 18-25 et de mystérieux haterz du dipeouaib.
Il va se chier dessus et se faire passer pour une victime.

:honte:

J'ai vu la vidéo '"l'épingle"" en gros le K a fait exprès d'annuler sa venu de lui même à une convention et d'ensuite dire que c'était à cause des haters bordel qu'ecce qui ferait pas pour faire des vues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est vraiment de la merde.
Quoi, kirby à été malhonnête ! ?
Ouah, on est tous choqués.

Quinze jours de branlette par vidéo pour arriver à cette minable acmé digne d'un nonagenaire phtysique.
Et au passage tu redis que tu n'es responsable de rien... vraiment tu vois pas la contradiction à prétendre ça dans une vidéo qui soit disant épingle kirby ?

Nonoss qui se ridiculise comme d'hab
C’est moi on son épingle c’est que dalle ? Limite kirby de son côté en rigole ??
C'est une blague l'Ă©pingle ? :(

Le 20 mai 2022 Ă  21:50:32 :
C’est moi on son épingle c’est que dalle ? Limite kirby de son côté en rigole ??

Ca va avoir un petit impacte je pense mais léger, les streamer et youtubeur qui ont soutenu K sur cette affaire vont se sentir berné par le K les abonnées fidèle du K aussi

Le 20 mai 2022 Ă  22:01:30 :

Le 20 mai 2022 Ă  21:50:32 :
C’est moi on son épingle c’est que dalle ? Limite kirby de son côté en rigole ??

Ca va avoir un petit impacte je pense mais léger, les streamer et youtubeur qui ont soutenu K sur cette affaire vont se sentir berné par le K les abonnées fidèle du K aussi

Parce que tu crois que les gars vont aller voir une vidéo random où le cœur du sujet arrive au bout de plus de deux minutes ?
Et au pire, ils croiront un "collègue" ou un random avec des screens pourris qui peuvent être X1000 ?

Le 20 mai 2022 Ă  22:03:55 :

Le 20 mai 2022 Ă  22:01:30 :

Le 20 mai 2022 Ă  21:50:32 :
C’est moi on son épingle c’est que dalle ? Limite kirby de son côté en rigole ??

Ca va avoir un petit impacte je pense mais léger, les streamer et youtubeur qui ont soutenu K sur cette affaire vont se sentir berné par le K les abonnées fidèle du K aussi

Parce que tu crois que les gars vont aller voir une vidéo random où le cœur du sujet arrive au bout de plus de deux minutes ?
Et au pire, ils croiront un "collègue" ou un random avec des screens pourris qui peuvent être X1000 ?

C'est clair que sa vidéo est beaucoup trop longue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535026814-dfsdf.jpg

Oui il aurais dû allez seulement à l’essentiel
On dirait qu'il a 45 ans bordel le coups de vieux

Debunk de la narration de Totoss qui prétend avoir agi par compassion.

- 24/11/2021 : Live chez ZioClo où Lulz tente de piéger Kirby & Thomas. Lulz veut mettre le drama de la Gaming Reims sur le dos de Thomas. Thomas et Kirby démasquent Lulz en direct (de rien les gars), Lulz et donc Totoss qui le couvre depuis des années se retrouvent dans la sauce. Durant le live et les jours suivant Totoss se fait oublier, explique n'avoir rien à voir avec Lulz, limite ne pas le connaître.

- 26/11/2021 : Totoss, paniqué par le shitstorm contre lui et Lulz chez ZioClo, et probablement terrorisé à l'idée de se retrouver avec une plainte pour harcèlement suite au dossier Gaming Reims, décide de contacter la Gaming Reims pour faire réintégrer Kirby en urgence. L'acte de Totoss n'a rien d'amical, il cherche à sauver son cul. Preuve, screen de sa vidéo épingle, le début de la conversation avec la convention date du 26/11/2021 soit deux jours après la branlée chez ZioClo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653081346-capture-d-ecran-2022-05-20-231055.jpg

- 20/05/2022 : Totoss réécrit l'histoire et prétend avoir contacté la convention par compassion pour Kirby, Totoss n'a jamais cessé d'essayer d'enculer Kirby, il cherchait juste à sauver sa peau. Totoss n'est pas la personne modérée qui prétend avoir agi par compassion.

Données du topic

Auteur
JackDonaghy
Date de création
14 mai 2022 Ă  11:40:01
Date de suppression
22 mai 2022 Ă  22:52:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 362