J'ai été ban de la fac
Le 14 mai 2022 à 19:51:18 :
Le 14 mai 2022 à 19:46:18 :
Le 14 mai 2022 à 19:35:54 :
Le 14 mai 2022 à 19:29:46 :
Le 14 mai 2022 à 19:28:05 :
Le 14 mai 2022 à 19:22:53 :
Il faut être quel genre de fdp pour balancer un mec qui triche ?Jamais compris cette mentalité de Célestin
Je pense qu'ils ont tellement pas confiance en eux et sont tellement mauvais qu'il est insupportable pour eux que les autres ne galèrent pas autant.
Dans certaines universités, l'ambiance est ultra compétitive, tout le monde se crache dessus et y'a des classements à chaque fin de semestre. Même dans des facs / instituts de province bidon.
J'en ai fait l'expérience durant mon DUT, c'était l'enfer.
Bordel en DUT en plus
Ce sont toujours les nuls qui sont hyper compétitifs comme ça. J'étais en prépa et l'ambiance était excellente. Les premiers de la classe aidaient les autres sans vergogne. Et les pseudo compétiteurs ont fini par se cracker aux concours
J'ai fait Dut 2 ans MP et prépa 1 an c'est pareil, l'ambiance est bonne pour les deux mais là ou cela n'allait pas c'est qu'en DUT le classement est TRES important pour les écoles d'ingénieurs et que la triche n'est pas assez combattu. Alors qu'en prepa il en avait rien à foutre, il y en a qui a sortie son téléphone bien visible non pas pour tricher mais pour jouer à doodle jump car c'était un sujet plus dur qu'en td, en prepa 80% de la sélection c'est en concours
Cela reste un comportement ridicule sachant qu'une bonne ambiance est supere importante. En faisant prépa je me suis rendu compte que le morale > ALL. Si t'es déprimé c'est over.
Et généralement quand tu fais le rat tu tombes dans une mentalité de sabotage et non de progrès. Tu te flingues le morale toi même.
Ce principe de morale, on le retrouve chez les tricheurs justement nonobstant. Se persuadant d'être des individus "bien" mais sont morts à l'intérieur, favorisant une épidémie de malhonnêteté
Le 14 mai 2022 à 19:44:22 :
Un étudiant qui a séché tous les cours m'a demandé de lui filer des notes. Je lui ai envoyé un fichier avec de la merde.Qu'il a essayé probablement apprendre par coeur au dernier moment
Ayaa ce clé qui prend carrément de son temps uniquement pour nuire à son pair
L'élite
Un étudiant qui a séché tous les cours m'a demandé de lui filer des notes. Je lui ai envoyé un fichier avec de la merde.Qu'il a essayé probablement apprendre par coeur au dernier moment
Le gars qui a passé des heures devant de fausses notes pour les apprendre par coeur.
Le 14 mai 2022 à 19:48:58 :
Le 14 mai 2022 à 19:45:36 :
Un Arthur
Perso dans ma fac y’en avait qui allaient directement modifier les cours du drive pour y mettre des trucs faux
Le 14 mai 2022 à 19:50:43 :
Le 14 mai 2022 à 19:49:16 :
Le 14 mai 2022 à 19:45:46 :
Les débiles qui veulent protéger les tricheurs
Ils ont sûrement arrêté l'école à BAC+2
Sauf qu'ici on est pas en classe de 6ème avec Nathan qui triche pour ne pas se faire engueuler par ses parents
Ici on est dans une situation ou chaque camarade est un concurrent qui peut nous passer devant
On devrait laisser un branlot nous passer devant, et avec le sourire en plus ? Est-ce que ça ne serait pas se laisser marcher sur les pieds comme un zeta ?
En plus de nous pénaliser en volant des places, ceux qui trichent dévaluent aussi la reconnaissance du diplôme, eh oui que vont penser les entreprises de ces individus peu efficaces et qui ne maîtrisent pas ce qu'ils sont censés maîtriser ?
Alors s'il-vous-plaît, les Kylian et les Kévin qui avaient besoin d'une table de multiplication sur leur semelle
Laissez les grandes personnes se défendre et défendre leur avenir
Bravo, tu as la mentalité parfaite de l’employé du tertiaire prêt à faire des coups bas à ses collègues pour avoir sa p’tite promotion.
Vous êtes légions c’est fou.
Le genre à se plaindre au près de son lead que son collègue a eu recours à stackoverflow pour trouver la solution
Les moralisateurs qui blament les tricheurs, 90% d'entre eux sont des faibles trouillards qui ont pas les couilles de tricher mais si ils en avaient l'occasion ils le feraient sans aucune hésitation voir même pire que nous
les 10 % restant ont une vraie morale mais ragent tellement de pas la voir appliquer à tous qu'ils dénoncent aussi, des cinglés qui veulent imposer leur dogme et leur religion aux autres par supériorité morale persuader de nosu être supérieur
Les gens se servent de la morale pour donner une raison à leur manque de courage, si on regarde la vie de ceux qui dénonce les tricheurs, elle est sûrement pleine de vice
Le 14 mai 2022 à 19:45:51 :
Le 14 mai 2022 à 19:43:15 :
Le 14 mai 2022 à 19:40:09 :
Le 14 mai 2022 à 19:36:40 :
Le 14 mai 2022 à 19:32:33 :
Il faut être quel genre de fdp pour balancer un mec qui triche ?Jamais compris cette mentalité de Célestin
Je pense qu'ils ont tellement pas confiance en eux et sont tellement mauvais qu'il est insupportable pour eux que les autres ne galèrent pas autant.
Dans certaines universités, l'ambiance est ultra compétitive, tout le monde se crache dessus et y'a des classements à chaque fin de semestre. Même dans des facs / instituts de province bidon.
Ouais je vois l'ambiance, horrible.
Le genre d'étudiant qui sera le parfait golem soumis à son patron.Je me suis même fait bullied durant cette période, les types étaient d'une lâcheté vraiment incroyable
ça crachait dans mon dos, puis quand j'allais les voir ils faisaient semblant de n'avoir rien dit, si j'arrivais légèrement en retard en cours ils disaient tout haut "pseudoban est encore en retard, il dérange notre cours ", et écrivaient des insultes sur les murs
les profs disaient rien, et soutenaient même parfois ces élèves
d'ailleurs c'est simple, j'ai des cheveux blancs qui ont poussé durant cette période + ça m'a dégouté des études sup pour toujours
Bordel cette mentalité de grosse merde
T'as vraiment pas eu de chance.
C'est ma faute, je voulais gagner en autonomie après le bac donc j'ai demandé à mes parents d'étudier dans une ville à 1h plus loin, dans mon propre studio
Quand j'ai vu que c'était de la merde, bah j'étais coincé à cause de mon logement en conséquence j'ai été obligé de finir la première année
et une fois la première année finie, je me suis forcé à avoir mon diplôme
T'exagères pas un peu par contre ?
J'ai un pote comme toi pareil persécuté à chaque fois (alors qu'il ne ait pas d'études compétitives) mais c'est un branleur de compet passager clandestin qui refuse de l'admettre.
Je n'étais pas un branleur, et je ne vois pas en quoi ce serait normal de harceler quelqu'un juste parce qu'il a une attitude plus "détachée" que les autres
C'est lui qui devra faire face à ses bulletins de note à la fin de l'année, lui et lui seul
Le 14 mai 2022 à 19:49:08 :
Le 14 mai 2022 à 19:47:14 :
Le 14 mai 2022 à 19:45:32 :
https://www.afis.org/Tout-le-monde-triche-un-peu-beaucoupJe vous invité à lire cet article, montrant les effets néfaste d'une normalisation de la tricherie comme vous le faites
Au vu des développement, c'est aussi mieux pour vous que d'être honnête
Je prend le contexte de l'utilité de la triche, comme le démontre l'article
Entre les "petites triches" et celle que vous défendez. Je fais ce qui me semble juste. Un individu qui a un faux pass en allant seulement dans un endroit entouré de jeune = osef
Un médecin ou un individu travaillant en EPHAD > sans vergogne
Que du vent, aucune réponse et un article de soumis qui pourrait quasiment être sponsorisé LREM l’esclave
Tellement limité que justement il est dans l’incapacité de comprendre que tricher dans les études sup c’est justement une petite triche, si c’était si évident comme système TOUT le monde le ferait
Le 14 mai 2022 à 19:52:54 :
Le 14 mai 2022 à 19:45:51 :
Le genre d'étudiant qui sera le parfait golem soumis à son patron.Je me suis même fait bullied durant cette période, les types étaient d'une lâcheté vraiment incroyable
ça crachait dans mon dos, puis quand j'allais les voir ils faisaient semblant de n'avoir rien dit, si j'arrivais légèrement en retard en cours ils disaient tout haut "pseudoban est encore en retard, il dérange notre cours ", et écrivaient des insultes sur les murs
d'ailleurs c'est simple, j'ai des cheveux blancs qui ont poussé durant cette période + ça m'a dégouté des études sup pour toujours
C'est ma faute, je voulais gagner en autonomie après le bac donc j'ai demandé à mes parents d'étudier dans une ville à 1h plus loin, dans mon propre studio
Quand j'ai vu que c'était de la merde, bah j'étais coincé à cause de mon logement en conséquence j'ai été obligé de finir la première année
T'exagères pas un peu par contre ?
J'ai un pote comme toi pareil persécuté à chaque fois (alors qu'il ne ait pas d'études compétitives) mais c'est un branleur de compet passager clandestin qui refuse de l'admettre.
Je n'étais pas un branleur, et je ne vois pas en quoi ce serait normal de harceler quelqu'un juste parce qu'il a une attitude plus "détachée" que les autres
C'est lui qui devra faire face à ses bulletins de note à la fin de l'année, lui et lui seul
Je te crois, je ne connais pas ton contexte.
Oui mais quand tu fais des travaux de groupe c'est normal que ça irrite les autres.
Le 14 mai 2022 à 19:50:43 :
Sauf qu'ici on est pas en classe de 6ème avec Nathan qui triche pour ne pas se faire engueuler par ses parents
Ici on est dans une situation ou chaque camarade est un concurrent qui peut nous passer devant
On devrait laisser un branlot nous passer devant, et avec le sourire en plus ? Est-ce que ça ne serait pas se laisser marcher sur les pieds comme un zeta ?
En plus de nous pénaliser en volant des places, ceux qui trichent dévaluent aussi la reconnaissance du diplôme, eh oui que vont penser les entreprises de ces individus peu efficaces et qui ne maîtrisent pas ce qu'ils sont censés maîtriser ?
Alors s'il-vous-plaît, les Kylian et les Kévin qui avaient besoin d'une table de multiplication sur leur semelle
Bravo, tu as la mentalité parfaite de l’employé du tertiaire prêt à faire des coups bas à ses collègues pour avoir sa p’tite promotion.
Le genre à se plaindre au près de son lead que son collègue a eu recours à stackoverflow pour trouver la solution
Bordel !
technique de l'op, + téléphone sur la table ou genou
Le 14 mai 2022 à 19:52:45 :
Les moralisateurs qui blament les tricheurs, 90% d'entre eux sont des faibles trouillards qui ont pas les couilles de tricher mais si ils en avaient l'occasion ils le feraient sans aucune hésitation voir même pire que nousles 10 % restant ont une vraie morale mais ragent tellement de pas la voir appliquer à tous qu'ils dénoncent aussi, des cinglés qui veulent imposer leur dogme et leur religion aux autres par supériorité morale persuader de nosu être supérieur
Les gens se servent de la morale pour donner une raison à leur manque de courage, si on regarde la vie de ceux qui dénonce les tricheurs, elle est sûrement pleine de vice
Le 14 mai 2022 à 19:47:56 :
Tu pouvais pas aller te battre avec ceux qui t'insultaient ? notroll
Ils étaient d'une lâcheté crasse et n'assumaient jamais devant moi. Un jour j'en ai pris un au col et il m'a dit que c'était pas lui, mais un autre quand je vais voir l'autre, il me dit que c'est pas lui non plus, mais le premier
Bref, des énormes merdes, car moi j'étais prêt à me battre
Le 14 mai 2022 à 19:52:16 :
Le 14 mai 2022 à 19:48:58 :
Le 14 mai 2022 à 19:45:36 :
Un Arthur
Perso dans ma fac y’en avait qui allaient directement modifier les cours du drive pour y mettre des trucs faux
Le 14 mai 2022 à 19:50:49 :
Donc celui qui fait des coup bas c'est pas l'individu qui triche mais celui qui cherche une forme de justice dans un contexte donnée
Ton tricheur, tu crois qu'il va agir comment une fois dans le tertiaire, le génie ?
On s'en bats les couilles des cours du bachelier. Ce sont des cours souvent inutiles qui ne servent pas à la pratique du métier. Ils servent juste à sélectionner les gens donc c'est pas grave de tricher là. Autant s'alléger le travail et moins bosser
C'est durant la pratique et les stages que les vraies connaissances se forment et là, il n'y a pas moyen de tricher
Données du topic
- Auteur
- morfal2
- Date de création
- 14 mai 2022 à 17:33:19
- Nb. messages archivés
- 522
- Nb. messages JVC
- 521