Topic de MadameMoine :

Pourquoi je suis beau qu'une seule fois par mois ?

Laisse moi deviner t'as les cheveux bouclés/ ondulée ?

Le 16 mai 2022 à 18:15:24 :
Laisse moi deviner t'as les cheveux bouclés/ ondulée ?

Non pas du tout

Le 16 mai 2022 à 18:15:24 :
Laisse moi deviner t'as les cheveux bouclés/ ondulée ?

Tu ma crue pour qui ?

Le 16 mai 2022 à 18:15:24 :
Laisse moi deviner t'as les cheveux bouclés/ ondulée ?

Repond fils d'enclume

Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu peux être regardé et pas spécialement la beauté, et inversement il y a des tas de raisons pour lesquelles les nanas peuvent ne pas te regarder ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas beau.

De plus il y a un fait qui est largement établi, c'est que selon ton état d'esprit et ce que tu dégages ça va beaucoup jouer sur le comportement extérieur des gens

Le 16 mai 2022 à 18:28:56 :
Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu peux être regardé et pas spécialement la beauté, et inversement il y a des tas de raisons pour lesquelles les nanas peuvent ne pas te regarder ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas beau.

De plus il y a un fait qui est largement établi, c'est que selon ton état d'esprit et ce que tu dégages ça va beaucoup jouer sur le comportement extérieur des gens

Intéressent merci

Le 16 mai 2022 à 18:28:56 :
Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu peux être regardé et pas spécialement la beauté, et inversement il y a des tas de raisons pour lesquelles les nanas peuvent ne pas te regarder ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas beau.

De plus il y a un fait qui est largement établi, c'est que selon ton état d'esprit et ce que tu dégages ça va beaucoup jouer sur le comportement extérieur des gens

Mais c'est a dire des tas de raisons ?

Car tu es moche tous les autres jours. Simple. Basique.

Le 16 mai 2022 à 19:58:25 :
Car tu es moche tous les autres jours. Simple. Basique.

C'est possible mais ca m’étonnerai parce que très clairement je me rend compte aussi que si je veux réellement plaire, je le peux c'est pas un souci si j'y met les moyens. Mais la sa arrive a des moments ou j'en est juste rien a cirer de mon apparence et sa me frustre

Le 16 mai 2022 à 19:58:25 :
Car tu es moche tous les autres jours. Simple. Basique.

Ceci. + La seule raison de savoir = nombre de match Tinder en 1 heures / 24 heures. Un pure bg tape en moyenne 30/40 match en 1 h à l'inscription

Données du topic

Auteur
MadameMoine
Date de création
14 mai 2022 à 16:11:26
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 282