Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu peux être regardé et pas spécialement la beauté, et inversement il y a des tas de raisons pour lesquelles les nanas peuvent ne pas te regarder ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas beau.
De plus il y a un fait qui est largement établi, c'est que selon ton état d'esprit et ce que tu dégages ça va beaucoup jouer sur le comportement extérieur des gens
Le 16 mai 2022 à 18:28:56 : Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu peux être regardé et pas spécialement la beauté, et inversement il y a des tas de raisons pour lesquelles les nanas peuvent ne pas te regarder ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas beau.
De plus il y a un fait qui est largement établi, c'est que selon ton état d'esprit et ce que tu dégages ça va beaucoup jouer sur le comportement extérieur des gens
Le 16 mai 2022 à 18:28:56 : Il y a des tas de raisons pour lesquelles tu peux être regardé et pas spécialement la beauté, et inversement il y a des tas de raisons pour lesquelles les nanas peuvent ne pas te regarder ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas beau.
Le 16 mai 2022 à 19:58:25 : Car tu es moche tous les autres jours. Simple. Basique.
C'est possible mais ca m’étonnerai parce que très clairement je me rend compte aussi que si je veux réellement plaire, je le peux c'est pas un souci si j'y met les moyens. Mais la sa arrive a des moments ou j'en est juste rien a cirer de mon apparence et sa me frustre