Topic de MadameMoine :

Pourquoi je suis beau qu'une seule fois par mois ?

Le 14 mai 2022 à 16:23:03 :

Le 14 mai 2022 à 16:20:46 :
ou alors tu prend la confiance car une meuf t'as regardé et ensuite tu fixe toutes les meufs et elles se demandent pourquoi tu les regarde

Non non surtout que je déteste soutenir le regard
Je suis le genre de mec a regarder le sol hein :)

bah justement, il te suffit peut etre juste d'une preuve d'attention pour que tu prenne un semblant de confiance et cela te donne l'impression d'avoir du succès

Cycle hormonale peut être, mais chez les homme c'est plutot saisonnier.

Les fluctuation de ta testostérone peuvent engendrer des conséquences physiques et psychologiques, des sourcils plus prononcés, plus d'attention, de confiance etc.

Le 14 mai 2022 à 16:27:33 :
Cycle hormonale peut être, mais chez les homme c'est plutot saisonnier.

Les fluctuation de ta testostérone peuvent engendrer des conséquences physiques et psychologiques, des sourcils plus prononcés, plus d'attention, de confiance etc.

Hmmm...intéressent, tu aurais des articles qui parlent de ca ? Sa m'interesse

Le 14 mai 2022 à 16:25:29 :

Le 14 mai 2022 à 16:23:03 :

Le 14 mai 2022 à 16:20:46 :
ou alors tu prend la confiance car une meuf t'as regardé et ensuite tu fixe toutes les meufs et elles se demandent pourquoi tu les regarde

Non non surtout que je déteste soutenir le regard
Je suis le genre de mec a regarder le sol hein :)

bah justement, il te suffit peut etre juste d'une preuve d'attention pour que tu prenne un semblant de confiance et cela te donne l'impression d'avoir du succès

Oui sauf que non, en sachant que y a 2 semaines y a carrement un groupe de meufs qui m'attendais a la sortie de ma salle de cours hein :) + tout mes potes qui me disent que je suis bg alors que les jours d'avant non

Le 14 mai 2022 à 16:30:21 :

Le 14 mai 2022 à 16:25:29 :

Le 14 mai 2022 à 16:23:03 :

Le 14 mai 2022 à 16:20:46 :
ou alors tu prend la confiance car une meuf t'as regardé et ensuite tu fixe toutes les meufs et elles se demandent pourquoi tu les regarde

Non non surtout que je déteste soutenir le regard
Je suis le genre de mec a regarder le sol hein :)

bah justement, il te suffit peut etre juste d'une preuve d'attention pour que tu prenne un semblant de confiance et cela te donne l'impression d'avoir du succès

Oui sauf que non, en sachant que y a 2 semaines y a carrement un groupe de meufs qui m'attendais a la sortie de ma salle de cours hein :) + tout mes potes qui me disent que je suis bg alors que les jours d'avant non

bah à part la coupe de cheveux + assurance du moment, je vois pas

Le 14 mai 2022 à 16:33:08 :

Le 14 mai 2022 à 16:30:21 :

Le 14 mai 2022 à 16:25:29 :

Le 14 mai 2022 à 16:23:03 :

Le 14 mai 2022 à 16:20:46 :
ou alors tu prend la confiance car une meuf t'as regardé et ensuite tu fixe toutes les meufs et elles se demandent pourquoi tu les regarde

Non non surtout que je déteste soutenir le regard
Je suis le genre de mec a regarder le sol hein :)

bah justement, il te suffit peut etre juste d'une preuve d'attention pour que tu prenne un semblant de confiance et cela te donne l'impression d'avoir du succès

Oui sauf que non, en sachant que y a 2 semaines y a carrement un groupe de meufs qui m'attendais a la sortie de ma salle de cours hein :) + tout mes potes qui me disent que je suis bg alors que les jours d'avant non

bah à part la coupe de cheveux + assurance du moment, je vois pas

Mmmmh oui dans tout les cas sa doit surement etre ca

Le 14 mai 2022 à 16:27:33 :
Cycle hormonale peut être, mais chez les homme c'est plutot saisonnier.

Les fluctuation de ta testostérone peuvent engendrer des conséquences physiques et psychologiques, des sourcils plus prononcés, plus d'attention, de confiance etc.

Je t'ai mp

La vrai question c'est pourquoi tu te crois beau 1 fois par semaine :rire2:

Le 14 mai 2022 à 17:05:55 :
La vrai question c'est pourquoi tu te crois beau 1 fois par semaine :rire2:

hahaha ouai trop marrant

Bon bah au final j'ai toujours pas ma reponse
DOnc je suis le seule a vivre cette situation ?
Tu as des cheveux particulier ? Perso ils sont incoiffable et font ce qu'ils veulent, du coup des fois je suis bg et des fois j'ai l'air d'un con
Moi pareil c’est tous les 8 du mois et toi ça arrive quand exactement?
Je suis bg et on me regarde tout le temps, ton cerveau imagine sans doute des trucs pour te rassurer, mais t'en fais pas t'es pas différent des autres forumeurs :ok:
Pareil que toi. Tout les 12 du mois je suis super beau gosse c'est pour ça que j'arrive toujours à baiser à cette date :bave:

Le 14 mai 2022 à 17:43:18 :
Moi pareil c’est tous les 8 du mois et toi ça arrive quand exactement?

Bah non y a pas de dates précises :(

Le 14 mai 2022 à 17:43:36 :
Je suis bg et on me regarde tout le temps, ton cerveau imagine sans doute des trucs pour te rassurer, mais t'en fais pas t'es pas différent des autres forumeurs :ok:

D'accord donc pendant 1 jours on m'accoste les meufs me fixent et me sourie. On m'attend devant ma classe de cours pour me parler mais oui c'est mon cerveau :)

Le 14 mai 2022 à 17:44:05 :
Pareil que toi. Tout les 12 du mois je suis super beau gosse c'est pour ça que j'arrive toujours à baiser à cette date :bave:

La chance quand y a une date précise :ouch2:

Données du topic

Auteur
MadameMoine
Date de création
14 mai 2022 à 16:11:26
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 291