Topic de marre-de-tout :

Dans quels pays s'EXPAT ?

Supprimé

[11:10:37] <JosephWilphord>
Pas la chine en tout cas :mort:

j'ai dit Japon, Corée ou Thailande, jamais je mets un pied en Chine, je suis pas fou :rire:

Le 10 mai 2022 Ă  11:09:29 :

[11:07:40] <Khey_incognito>
Hmm, tout dépend de ton secteur d'activité, tes futurs projets, si tu veux vire en campagne ou ville, de la langue que tu veux apprendre, si tu veux revenir souvent en France pour voir tes proches, ton budget aussi, ton âge etc...

Ville (côtière si possible), pas forcément envie d'apprendre la langue sauf portugais/italien/japonais, le reste je parle anglais, je compte pas revenir en France, 25 ans, j'ai dans les 5000€ pour partir là

Tu veux bosser dans quoi ?

Comme un des vdd l'as dit si t'es à ton compte Japon ou Corée c'est pas mal, je vis au Japon là et j'ai clairement pas envie de revenir en Fronce

[11:42:23] <Khey_incognito>

Le 10 mai 2022 Ă  11:09:29 :

[11:07:40] <Khey_incognito>
Hmm, tout dépend de ton secteur d'activité, tes futurs projets, si tu veux vire en campagne ou ville, de la langue que tu veux apprendre, si tu veux revenir souvent en France pour voir tes proches, ton budget aussi, ton âge etc...

Ville (côtière si possible), pas forcément envie d'apprendre la langue sauf portugais/italien/japonais, le reste je parle anglais, je compte pas revenir en France, 25 ans, j'ai dans les 5000€ pour partir là

Tu veux bosser dans quoi ?

J'ai un diplôme d'ingénieur mais je peux bosser dans n'importe quoi, je suis polyglotte

[11:47:03] <Ramb0unet>
Comme un des vdd l'as dit si t'es à ton compte Japon ou Corée c'est pas mal, je vis au Japon là et j'ai clairement pas envie de revenir en Fronce

Tu fais quoi au Japon exactement ? quelle ville ? t'as des plans ?

Données du topic

Auteur
marre-de-tout
Date de création
10 mai 2022 Ă  10:35:46
Date de suppression
13 mai 2022 Ă  10:15:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC