Dans quels pays s'EXPAT ?
Supprimé[10:36:25] <Waist_of_time>
Vécu en Corée, c'est bien mais taffe pas pour une boîte coréenne
Oui, pareil pour le Japon, je sais que ce sont des esclaves
[10:58:01] <moiautophilique>
ceux qui veulent aller en pologne ou en norvege alors que la russie va nuke ces pays...
Non, pas la Norvège, mais Pologne oui, ils font trop les fous. Solution de repli la Tchéquie ?
Le 10 mai 2022 à 10:58:43 :
ceux qui veulent aller en pologne ou en norvege alors que la russie va nuke ces pays...Non, pas la Norvège, mais Pologne oui, ils font trop les fous. Solution de repli la Tchéquie ?
c pareil c pas le moment d'aller en europe centrale la menace de nuke est trop forte
Non
[10:58:37] <EndeavourOS>
Pourquoi partir ? On est vraiment mieux en France.
Bah, je sais pas aucune opportunité niveau meuf, niveau immobilier / accès à la propriété, niveau travail
On a rien pour être heureux en France, pas étonnant qu'on soit tous dépressifs 1ers consommateurs d'AD
[10:59:18] <moiautophilique>
Le 10 mai 2022 à 10:58:43 :
ceux qui veulent aller en pologne ou en norvege alors que la russie va nuke ces pays...Non, pas la Norvège, mais Pologne oui, ils font trop les fous. Solution de repli la Tchéquie ?
c pareil c pas le moment d'aller en europe centrale la menace de nuke est trop forte
Il y a l'Allemagne à côté, ils peuvent pas faire trop les fous non plus les russes
Le 10 mai 2022 à 11:00:41 :
Non
Pourquoi partir ? On est vraiment mieux en France.Bah, je sais pas aucune opportunité niveau meuf, niveau immobilier / accès à la propriété, niveau travail
On a rien pour être heureux en France, pas étonnant qu'on soit tous dépressifs 1ers consommateurs d'AD
C'est pas en allant à l'étranger que ça va changer.
J'ai vécu au Royaume-Uni, et actuellement je vis au Danemark depuis quelques années. Je n'ai qu'une hâte, rentrer en France.
[10:59:32] <Anti_REMBanned>
Si t'es à ton compte un pays Asiatique sinon la Scandinavie.
Oui, je compte commencer par Thaïlande, Pologne, Prague, ou Budapest au début, et j'ai un projet que je monte à côté du travail, si j'arrive à en vivre, je me mettrai au Japon ou Norvège/Islande
[11:01:50] <EndeavourOS>
Le 10 mai 2022 à 11:00:41 :
Non
Pourquoi partir ? On est vraiment mieux en France.Bah, je sais pas aucune opportunité niveau meuf, niveau immobilier / accès à la propriété, niveau travail
C'est pas en allant à l'étranger que ça va changer.
J'ai vécu au Royaume-Uni, et actuellement je vis au Danemark depuis quelques années. Je n'ai qu'une hâte, rentrer en France.
RU c'est la même merde qu'en France. Thaïlande ça a rien à voir par exemple, tout est possible, meufs à gogo, t'es bac+5 t'as pas mal d'offres, l'immobilier ça va, c'est pas inaccessible comme en France
[11:07:40] <Khey_incognito>
Hmm, tout dépend de ton secteur d'activité, tes futurs projets, si tu veux vire en campagne ou ville, de la langue que tu veux apprendre, si tu veux revenir souvent en France pour voir tes proches, ton budget aussi, ton âge etc...
Ville (côtière si possible), pas forcément envie d'apprendre la langue sauf portugais/italien/japonais, le reste je parle anglais, je compte pas revenir en France, 25 ans, j'ai dans les 5000€ pour partir là
Données du topic
- Auteur
- marre-de-tout
- Date de création
- 10 mai 2022 à 10:35:46
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 10:15:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC