Le 17 mai 2022 à 03:37:02 : c'est tellement évident que je comprends pas comment on en est arrivé à un point ou il faut le rappeler
ça peut paraître débile ma démarche mais regarde les gens frontalement en désaccord
T'as complètement raison et un autre gars qui parlait des sexfriends a judicieusement complété tes propos. J'ai rien à ajouter en fait.
Les redpills sur la séductions c'est un ramassis de ce que j'appelle pensées adolescentes : penser découvrir une vérité cachée alors que c'est le genre de réflexions primitives qu'on a à 15 piges et qu'on est censé passer ensuite.
Pour apporter ma pierre à l'édifice quand même ; je dirais qu'il faut jamais oublier que sur les applis type Tinder le seul truc que tu vois c'est le physique donc tu ne peux être noté que là-dessus et implicitement tu ne recherches que la baise donc c'est plus un bordel 2.0 pour femmes qu'un site de vraie rencontre. Beaucoup semblent oublier aussi que tous les hommes ne cherchent pas à répandre animalement leur progéniture sur toutes les femmes possibles, un maximum en fréquence et en qualité.
Quant à l'autre qui parle d'une vague de WK envahissant le forum, en fait c'est plutôt des kheys gavés pat le niveau abyssal du forum qui devient la norme. Ils sont en mode troll permanent mais finissent par adhérer à leurs propos sincèrement parce que ça coïncide avec leur situation.
J'ajouterais qu'un couple c'est 2 personnes (waouhhh) et donc que les statistiques sur le sujet sont intéressantes sur le plan sociétal mais ne diront RIEN sur vos relations à VOUS.
Merci pour ton message je suis d'accord avec vraiment tout ce que tu as écrit