[BLUEPILL] Les FILLES n'ont pas TOUTES les mêmes GOÛTS
J'en ai un peu marre de lire des conneries ici et de voir des kheys sombrer dans la déprime parce qu'ils se font matrixer par le forum.
La réalité est complexe, plus que ce que le forum en dit.
Mettons les choses au clair : oui, le mec parfait est grand, musclé, beau de visage, riche, intelligent, a de l'humour et est une personne saine.
Mais ce genre de profil est très rare. Suffit d'installer tinder pour le voir ou sortir chez soi (si tu ne sors jamais de chez toi merci de pas commenter sur mon topic pour me contredire)
Donc pourquoi se focaliser là dessus et déprimer ?
Ensuite, quand on a dit ça, l'importance des critères chez les filles est variable
Si on doit classer objectivement chaque garçon avec une note, par exemple
beauté /10
personnalité /10 (conversation, humour, passion, etc)
argent /10
taille /10
Chaque fille ne va pas avoir les mêmes coefficient pour chaque garçon
Et c'est ça qui compte. Par exemple, si je me note :
Beauté : 6.5/10 (mais j'ai un physique un peu atypique, je peux monter à 8 pour certaines, cheveux très longs etc)
Personnalité : 8/10 (côté artiste, intelligent, passionné)
argent : 0/, je suis pauvre
taille : 1/10
Sauf que certaines filles vont donner ces coefficients :
beauté : coef 3
personnalité : coef 10
argent : coef 3
taille : coef 3
bien sûr, des TAS de filles vont me next parce que pour elles l'argent ou la taille va avoir un gros coef.
mais quand je vais trouver une fille qui me correspond, elle pourra tomber amoureuse parce que j'excelle dans des domaines.
Maintenant il y a quand mêmes des règles : aucune fille va donner coef 10 à la taille et coef 1 au reste, c'est impossible.
Du coup, vous pouvez trouver une copine sans difficulté si :
Vous êtes dans la moyenne partout (une fille qui mettra des coefs moyens partout)
vous excellez dans un domaine.
Alors oui, si vous avez rien à offrir c'est normal de galérer, mais c'est très rare.
Ensuite, la note reste plus ou moins objectivable mais certaines personnes vont avoir 4/10 en personnalité pour une fille et d'autres 10/10, c'est aussi la diversité humaine. Pour certaines fille je suis 10/10 en personnalité assurément (personnalité atypique)
Me contredire = être un gros pnj de JVC qui pense s'y connaître en relation homme femme mais qui sort pas de chez lui et parle jamais à une meuf de sa vie.
Le 17 mai 2022 à 02:46:54 :
ah donc on peut pas contredire ? tu penses que ta réflexion est parfaite ? les femmes veulent toutes la même chose et le seul coef qui change c'est selon leur attractivité à elle, traduction -> plus la fille est moche, plus elle accepte des gars moche pcq sinon c'est un suicide biologique pour elle
Bah toi par exemple t'es jamais sorti de chez toi si t'as jamais vu un mec pas très beau avec une meuf plutôt mignonne, ou t'habite en Lozère dans un bled de 100 habitants
la réflexion est pas parfaite parce que flemme d'écrire une thèse, j'ai écrit ça en littéralement 3 min et j'ai la flemme de donner plus de temps
"les femmes veulent toutes la même chose et le seul coef qui change c'est selon leur attractivité à elle" t'as jamais cotoyé de femme pour dire ça mais bon, je m'en doutais
Le 17 mai 2022 à 02:47:23 :
C'est vrais.
t'as les pieds sur terre khey en dépit du forum
Oui en gros les filles moches sont prêtes à baisser leurs critères pour sortir avec des lambdas fauchés
Merci l'artiste Tu feras gaffe à ton dos quand même la prochaine fois que tu soulèveras ta Magalax
Et tu comprends pas le principe d'un coef, le coef c'est donner de l'importance plus ou moins à tel ou tel critère, ça peut pas "baisser" en fonction de ta propre attractivité, t'as juste rien compris ce que j'avance (après je me suis mal exprimé ça c'est sûr)
Les coefficiens change jamais, ce qui est possible c'est qu'une fille accepte un garçon avec une moins bonne note que son idéale car elle est pas au top sur le "marché"
Le 17 mai 2022 à 02:49:46 :
résumé:
l'op est petit moche et pauvre, et il est obligé de sortir avec des 4/10 spé école d'art/socio avec les cheveux verts qui refusent de sucer car "c'est dégradent"
Le truc c'est que je vais pas me justifier sur ma vie parce que j'ai rien à prouver et j'en ai rien à branler, et que le seul moyen de prouver des trucs serait d'envoyer une sextape avec mon pseudo et j'ai pas trop envie, tu crois ce que tu veux.
Oui en gros les filles moches sont prêtes à baisser leurs critères pour sortir avec des lambdas fauchés
Est-ce que tu es malhonnête ou tu n'as rien compris ? Dans les deux cas c'est pas grave mais je vois pas beaucoup d'autres solutions.
Si tu veux résumer ce que je dis fais le avec honnêteté, le résumé est :
Toutes les filles n'accordent pas la même importance à tous les critères.
T'es archi malhonnête de résumer les choses autrement.
Le 17 mai 2022 à 02:49:01 :
ah donc on peut pas contredire ? tu penses que ta réflexion est parfaite ? les femmes veulent toutes la même chose et le seul coef qui change c'est selon leur attractivité à elle, traduction -> plus la fille est moche, plus elle accepte des gars moche pcq sinon c'est un suicide biologique pour elleBah toi par exemple t'es jamais sorti de chez toi si t'as jamais vu un mec pas très beau avec une meuf plutôt mignonne, ou t'habite en Lozère dans un bled de 100 habitants
la réflexion est pas parfaite parce que flemme d'écrire une thèse, j'ai écrit ça en littéralement 3 min et j'ai la flemme de donner plus de temps
"les femmes veulent toutes la même chose et le seul coef qui change c'est selon leur attractivité à elle" t'as jamais cotoyé de femme pour dire ça mais bon, je m'en doutais
Le 17 mai 2022 à 02:53:44 :
Le 17 mai 2022 à 02:49:01 :
ah donc on peut pas contredire ? tu penses que ta réflexion est parfaite ? les femmes veulent toutes la même chose et le seul coef qui change c'est selon leur attractivité à elle, traduction -> plus la fille est moche, plus elle accepte des gars moche pcq sinon c'est un suicide biologique pour elleBah toi par exemple t'es jamais sorti de chez toi si t'as jamais vu un mec pas très beau avec une meuf plutôt mignonne, ou t'habite en Lozère dans un bled de 100 habitants
Mais ton seul argument c'est de m'imaginer une vie et de me descendre sur la vie que tu t'imagines de moi, c'est ça ?
C'est assez pauvre d'imaginer la vie de quelqu'un alors que j'ai quasi rien dit de qui je suis, mais c'est une méthode argumentative habituelle malheureusement. Très superficielle et aucun argument. Ensuite t'as un truc à prouver sur un vieux topic, c'est triste.
C'est vrai mais bon, les mecs d'ici vont regarder que les Vanessa superficielles alors qu'elles ne leur corresponde pas
Ou simpler comme des porcs la 1ere kheyette, ce qui n'est pas plus productif
Le 17 mai 2022 à 02:53:55 :
Le 17 mai 2022 à 02:51:43 :
c'est quoi le coef des filles introverties gentilles?Introvertie et gentille ça n'est pas assez de critère pour pouvoir définir la personnalité de quelqu'un, et donc deviner ses goûts.
Pourrait on m'a assuré que je pêcho pas à cause de ca , soi disant que c'est à cause de ma personnalité pas de mon physique en depient des remarques dessus
Données du topic
- Auteur
- GoCheveuxLongs
- Date de création
- 17 mai 2022 à 02:42:37
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 121