Topic de MousseAuLini :

Je suis Pizzaïola et meilleure ouvrière de France

J'ai enfin terminer ma pizza :coeur: elle était délicieuse
Je vous laisse mes crayons je vais aller au lit.
Je vais me frotter le clito comme une folle en pensant aux dick pic que vous m'avez envoyé. A deux mains :coeur: et ca tombe bien demain midi j'ai 3 pizza fruits de mer à faire pour un client

Bisous à tous :coeur:

Le 13 mai 2022 à 23:00:52 :
J'ai enfin terminer ma pizza :coeur: elle était délicieuse
Je vous laisse mes crayons je vais aller au lit.
Je vais me frotter le clito comme une folle en pensant aux dick pic que vous m'avez envoyé. A deux mains :coeur: et ca tombe bien demain midi j'ai 3 pizza fruits de mer à faire pour un client

Bisous à tous :coeur:

Mdrrrrrr
Bonne soirée

Boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546176020-place1.jpg

Dommage que les admins soient de meche, la DDB etait merité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546176020-place1.jpg

Le 13 mai 2022 à 22:16:09 :

Le 13 mai 2022 à 22:12:55 :
Salut à tous, j'aimerai présenter mon travail.

Pour ceux qui vont me traiter de frimeuse ou d'aw ---> liste des sujets. Merci :ok:

Donc j'ai étudié 6 ans à l'institut international de la pizza à la juventus de Turin.
  • 3 ans d'apprentissage pour étaler la pâte et la faire virevolter
  • 1 an pour apprendre à étaler le coulis de pizza
  • Et les deux dernières années pour maitriser les gestes pour garnir la pizza et maitriser la cuisson

Tout le monde réalise que c'est un métier extrêmement exigeant , qu'il y'a beaucoup d'appelé et très peu d'élu ! Tout le monde ne peut pas avoir son food truck à pizza désolé :(
Rien que d'étaler la pizza dans une forme ronde demande une praxis de dingue et une technique couplée au talent.

Oui les pizzaïolos sont des artistes dont les mouvements sont directement guidé par le souffle du cosmos. Le commun des mortels à tout de même la chance et l'honneur de déguster à défaut de participer à la création divine d'une pizza :ok:

Ici vous pouvez admirer la pizza intemporelle Margarita :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652472755-img-20220513-221147.jpg
Blé importé directement des plaines ukrainiennes
Fromage président affiné 12 mois dans un conteneur du port de Shangaï
Tomate produite au maroc mais labellisée par un laboratoire de la cosa nostra à Palerme
Herbes de Province bio de Métro

je hais absolument tout ce que tu représentes

De même

Le 13 mai 2022 à 23:02:25 :

Le 13 mai 2022 à 22:16:09 :

Le 13 mai 2022 à 22:12:55 :
Salut à tous, j'aimerai présenter mon travail.

Pour ceux qui vont me traiter de frimeuse ou d'aw ---> liste des sujets. Merci :ok:

Donc j'ai étudié 6 ans à l'institut international de la pizza à la juventus de Turin.
  • 3 ans d'apprentissage pour étaler la pâte et la faire virevolter
  • 1 an pour apprendre à étaler le coulis de pizza
  • Et les deux dernières années pour maitriser les gestes pour garnir la pizza et maitriser la cuisson

Tout le monde réalise que c'est un métier extrêmement exigeant , qu'il y'a beaucoup d'appelé et très peu d'élu ! Tout le monde ne peut pas avoir son food truck à pizza désolé :(
Rien que d'étaler la pizza dans une forme ronde demande une praxis de dingue et une technique couplée au talent.

Oui les pizzaïolos sont des artistes dont les mouvements sont directement guidé par le souffle du cosmos. Le commun des mortels à tout de même la chance et l'honneur de déguster à défaut de participer à la création divine d'une pizza :ok:

Ici vous pouvez admirer la pizza intemporelle Margarita :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652472755-img-20220513-221147.jpg
Blé importé directement des plaines ukrainiennes
Fromage président affiné 12 mois dans un conteneur du port de Shangaï
Tomate produite au maroc mais labellisée par un laboratoire de la cosa nostra à Palerme
Herbes de Province bio de Métro

je hais absolument tout ce que tu représentes

De même

Merci du up le hater :coeur:

:bave: elle à l'air trop bonne

Données du topic

Auteur
MousseAuLini
Date de création
13 mai 2022 à 22:12:55
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 119