Topic de Eldiabolodelku :

AC Odyssey est le pire jeu auquel j'ai jamais joué...

Supprimé

Le 17 mai 2022 à 17:17:09 :

Le 17 mai 2022 à 17:02:53 CasanovaFr a écrit :
Je l'ai bien aimé pour le côté "odyssée", c'est à dire créer ton propre périple à travers la Grèce et ses îles, partir en bateau sans savoir quel situation t'attends dans la prochaine province. Certes il faut faire marcher son imagination, mais c'est sympa.

L'idée de chasser les adeptes en les traquant est sympa aussi, même si j'aurais aimé que les indices soient plus compliqués.

Par contre oui les camps ennemis en boucle qui se ressemblent c'est chiant.

This, le jeu doit beaucoup à son exploration et aux iles qui permettent un découpage (à chaque ile sa problématique). Le gameplay est bien huilé entre les quêtes, le bateau, la traque par les mercenaires, la traque du culte, les trésors, les camps, animaux légendaires...

En tout cas, ça fait illusion un moment, jusqu'à atteindre le point de saturation du contenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les mercenaires c'était marrant au début ça a finit par être VRAIMENT gonflant, on dirait les uruk qui viennent chercher la merde sur Shadow of war / mordor mais en moins amusant

tas pas jouer a énormément de jeux toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652791488-zoom-tison-1.png

Le 17 mai 2022 à 17:18:16 :
C'est juste l'un des meilleurs open world à ce jour mais bon, ce forum…

Verticalité TOTALE, tu peux tout grimper, jusqu'à la plus haute des cimes. Gameplay en combat plutôt efficace. Scénario sympa (sans être incroyable mais ça fait le café comme dirait l'autre).

Le seul truc hyper fainéant, c'est le copier-coller des musiques de TW3. A part ça, le jeu est très bon.

Ah merci on est d'accord qu'il y a un thème nottament c'est exactement la première note que l'un des thèmes connue de witcher 3 ? 🤪

Le 17 mai 2022 à 17:16:05 :

Le 17 mai 2022 à 17:15:07 :

Le 17 mai 2022 à 17:14:11 :

Le 17 mai 2022 à 17:12:56 :

Le 17 mai 2022 à 17:09:40 :

Le 17 mai 2022 à 17:08:52 :
Comme d'habitude chez AC y'a juste le contexte historique qui vaut le coup d'y passer quelques heures

En dehors de ça c'est le grand vide

Ouai une fois l'histoire terminé le jeu n'a plus aucun intérêt comme beaucoup d'autre jeu

Non pas l'histoire, on va pas se mentir elle pue la merde

Juste l'emballage, le monde a explorer, le beau visuel, pouvoir se balader dans athènes , ce genre de truc

Assassin's creed c'est une boîte dorée avec rien dedans

Pas d'accord si tu veux jouer à un jeu sans lore joue à conan exiles à part le craft et un peu de découverte au hasard il y a rien

Mais t'es con ou quoi ?

Je dis pas qu'une belle boite c'est pas bien, je dis dans la boite faut mettre des trucs

Je suis pas con je détourne tes propos pour ne pas pointé du doigt que tu dis de la merde
Contrairement à toi j'essaie de rester politiquement correct pourquoi tu cherches la merde ?
Tu dis que c'est de la merde moi je dis que tu as tord, tes pas content vas te faire enculé

Tu détournes rien du tout il est plat le jeu, c'est un random action rpg a monde ouvert comme il en a des chiées depuis 15 ans

T'aurais appelé le jeu Odysseum ou Titan quest Odyssey y'aurait eu aucune différence tellement on cherche encore l'assassin.

Le 17 mai 2022 à 17:17:16 :

Le 17 mai 2022 à 17:09:36 :
Déjà fallait prendre Kassandra + c'est un bon jeu très sympas et c'est le meilleur AC depuis le 2.

Par contre les dlc c'est de la merde nottament le 3em opus de l'Atlantide.

J'ai ddb pour avoir de telles sottises.

D'ailleurs parlant en du personnage "canon"

Si vous mettez 2 personnage autant qu'ils sont tous les deux canon non ? Ou au moin dites lequel l'est BordelENT :rire:

D'ailleurs pourquoi ne pas avoir fait 2 histoire séparée comme pour RE 2 remake ? :hap:

Le 17 mai 2022 à 17:16:04 :

Le 17 mai 2022 à 17:14:36 :

Le 17 mai 2022 à 17:13:45 :
Déjà prendre le vrai perso principal à savoir Kassandra qui est bien mieux fait qu'Alexios qui a été rajouté en katimini pour les fragiles qui chialent s'ils ont pas un homme en perso

Comme si ça rendait le jeu meilleur, j'ai pris Kassandra et le jeu reste naze fréro

Elle est mieux foutue en tout, le jeu est prévu pour elle.
Après si tu aimes pas le jeu, et ça reste un AC, c'est pas ça qui va tout te changer.

Non justement, c'est pas un AC.
Et c'est pas le problème mais le jeu est merdique sur tout les aspects

Ca suffit pas de faire un " beau " jeu bordel (et perso je le trouve pas si beau que ca pour rappel il est sorti en même temps que RDR2 je crois) + les animations sont de-geu-lasses pire que Origins

Le 17 mai 2022 à 16:42:14 :
AC c'est fini depuis le 3, faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" gnn mais Blackflag était génial " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648236450-untitled-1.png

non, c'était un très bon jeu de navigation/pirate, mais un Assassin's Creed médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Faut arrêter avec ça, soit c'est un bon jeu, soit il l'est pas. Et puis ça va quoi, jouer à un 4e AC pour rester campé sur le même scénar poussiéreux Assassin vs Templiers, la boucle... Le 4 était bien. :oui:
Ça me rappelle les gens puristes avec leur "Fallout 4 est bien mais c'est un mauvais Fallout" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648236450-untitled-1.png

Le 17 mai 2022 à 17:19:16 :

Le 17 mai 2022 à 17:18:16 :
C'est juste l'un des meilleurs open world à ce jour mais bon, ce forum…

Verticalité TOTALE, tu peux tout grimper, jusqu'à la plus haute des cimes. Gameplay en combat plutôt efficace. Scénario sympa (sans être incroyable mais ça fait le café comme dirait l'autre).

Le seul truc hyper fainéant, c'est le copier-coller des musiques de TW3. A part ça, le jeu est très bon.

Ah merci on est d'accord qu'il y a un thème nottament c'est exactement la première note que l'un des thèmes connue de witcher 3 ? 🤪

Plusieurs même, on peut dire que c'est quasiment du plagiat à ce niveau :noel:

Le 17 mai 2022 à 17:18:16 :
C'est juste l'un des meilleurs open world à ce jour mais bon, ce forum…

Verticalité TOTALE, tu peux tout grimper, jusqu'à la plus haute des cimes. Gameplay en combat plutôt efficace. Scénario sympa (sans être incroyable mais ça fait le café comme dirait l'autre).

Le seul truc hyper fainéant, c'est le copier-coller des musiques de TW3. A part ça, le jeu est très bon.

Super on peut grimper partout, breath of the wild le faisait déjà, le combat est chiant à en mourir et c'est pas en ajoutant des compétences qu'on y ajoute du peps, pour le coup c'est vraiment spam l'attaque comme un forcené, si le mec attaque parade (avec une fenêtre de 3/4 seconde pour parer) ou esquive si inesquivable.
le scénario est passable sans plus.
Ya une chier d'open world qui font mieux que odyssey, rien que rdr 2, dire que c'est un des meilluers open world faut vraiment oser

Je rajoute aussi pour les points positifs, l'immensité de la carte, le nombre d''iles secondaires que tu n'es même pas obligé de visiter, et l'hétéroclité (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis) du gameplay. Voyager par la mer est aussi plaisant que de voyager à cheval etc.

Le 17 mai 2022 à 17:20:28 :

Le 17 mai 2022 à 17:19:16 :

Le 17 mai 2022 à 17:18:16 :
C'est juste l'un des meilleurs open world à ce jour mais bon, ce forum…

Verticalité TOTALE, tu peux tout grimper, jusqu'à la plus haute des cimes. Gameplay en combat plutôt efficace. Scénario sympa (sans être incroyable mais ça fait le café comme dirait l'autre).

Le seul truc hyper fainéant, c'est le copier-coller des musiques de TW3. A part ça, le jeu est très bon.

Ah merci on est d'accord qu'il y a un thème nottament c'est exactement la première note que l'un des thèmes connue de witcher 3 ? 🤪

Plusieurs même, on peut dire que c'est quasiment du plagiat à ce niveau :noel:

Chaud après cd projeckt a rien dit donc c'est passé crème pour Ubisoft 😅

Tu racontes quoi l'op

Meilleur ac depuis black flag

Black flag pour les alpha :ok:

Le 17 mai 2022 à 17:22:04 :
Je rajoute aussi pour les points positifs, l'immensité de la carte, le nombre d''iles secondaires que tu n'es même pas obligé de visiter, et l'hétéroclité (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis) du gameplay. Voyager par la mer est aussi plaisant que de voyager à cheval etc.

Oui et la maniabilité aussi, c'est pas aussi lourd que witcher 3 ou red dead par exemple et c'est très aprèciable :oui:

RDR1 sortie en 2010 sur PS3sur ps3 BORDELfait 1000x fois mieux en terme d'open World que Odyssey que ce soit les événements aléatoires la chasse les pnj les animations des animaux et des persos

mais " l'open world est bon " apparemment :)

Le 17 mai 2022 à 17:21:43 :

Le 17 mai 2022 à 17:18:16 :
C'est juste l'un des meilleurs open world à ce jour mais bon, ce forum…

Verticalité TOTALE, tu peux tout grimper, jusqu'à la plus haute des cimes. Gameplay en combat plutôt efficace. Scénario sympa (sans être incroyable mais ça fait le café comme dirait l'autre).

Le seul truc hyper fainéant, c'est le copier-coller des musiques de TW3. A part ça, le jeu est très bon.

Super on peut grimper partout, breath of the wild le faisait déjà, le combat est chiant à en mourir et c'est pas en ajoutant des compétences qu'on y ajoute du peps, pour le coup c'est vraiment spam l'attaque comme un forcené, si le mec attaque parade (avec une fenêtre de 3/4 seconde pour parer) ou esquive si inesquivable.
le scénario est passable sans plus.
Ya une chier d'open world qui font mieux que odyssey, rien que rdr 2, dire que c'est un des meilluers open world faut vraiment oser

Oui, oui, on sait pour Zelda BOTW. Là, c'est un monde réaliste. C'est beaucoup plus cool d'avoir une verticalité dans un monde réaliste que dans un monde comme Zelda en simili-cell-shading ou je sais pas quoi (je déteste la D.A. de ce jeu).

RDR 2 est très bon aussi, c'est pour ça que j'ai dit "un des meilleurs OW", ce qui est objectivement le cas. J'ai pas dit "le meilleur OW".

Les fans de black flag vous pouvez m'aider à retrouver une musique plutôt mélancolique faite par un petit groupe sur île qu'on entend quand on passe à côté ? Je la retrouve pas :(

Le 17 mai 2022 à 17:23:30 :

Le 17 mai 2022 à 17:22:04 :
Je rajoute aussi pour les points positifs, l'immensité de la carte, le nombre d''iles secondaires que tu n'es même pas obligé de visiter, et l'hétéroclité (je ne sais pas si ça se dit mais je le dis) du gameplay. Voyager par la mer est aussi plaisant que de voyager à cheval etc.

Oui et la maniabilité aussi, c'est pas aussi lourd que witcher 3 ou red dead par exemple et c'est très aprèciable :oui:

Exact. :oui:

Le 17 mai 2022 à 17:24:21 :
RDR1 sortie en 2010 sur PS3sur ps3 BORDELfait 1000x fois mieux en terme d'open World que Odyssey que ce soit les événements aléatoires la chasse les pnj les animations des animaux et des persos

mais " l'open world est bon " apparemment :)

On en parle des courses à cheval infecte qui consiste à monter et descendre une Coline ? :)
Bon jeu nonobstant.

Le meilleur c'est le 3.

- Nouveau gameplay
- Frontière magnifique
- gestion du domaine davenport
- missions maritimes
- personnages attachants (le 2nd du bateau... du NAVIRE :-(( !)
- un prologue long
- on massacre les troupes anglaises dans la Frontière en les pendants aux arbres, et on se sent PREDATOR :)
- Connor est une énorme brute, peut-être autant qu'Altair dans le 1, même pas sûr qu'Eivor le soit autant.
- histoire dans l'Histoire

Le 2, BH sont pas mal. J'ai bien aimé Origins aussi, parce que les paysages sont magnifiques :coeur:
J'ai pas fait Odyssey. BF est un bon jeu de pirate, mais un mauvais AC.

Données du topic

Auteur
Eldiabolodelku
Date de création
16 mai 2022 à 18:50:14
Date de suppression
17 mai 2022 à 19:28:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 123