Topic de Eldiabolodelku :

AC Odyssey est le pire jeu auquel j'ai jamais joué...

Supprimé
j'ai tenu 2h sur ce jeu

Le 17 mai 2022 à 16:46:47 :

Le 17 mai 2022 à 16:46:05 :
L'op est un troll

le jeu est objectivement sympa voir bien

mais clairement trop long cela dit. J'ai eu ma dose au bout de 40h

J'ai fais 200h avec les dlc + complétion à 92 % 🤪

Le 17 mai 2022 à 17:09:40 :

Le 17 mai 2022 à 17:08:52 :
Comme d'habitude chez AC y'a juste le contexte historique qui vaut le coup d'y passer quelques heures

En dehors de ça c'est le grand vide

Ouai une fois l'histoire terminé le jeu n'a plus aucun intérêt comme beaucoup d'autre jeu

Non pas l'histoire, on va pas se mentir elle pue la merde

Juste l'emballage, le monde a explorer, le beau visuel, pouvoir se balader dans athènes , ce genre de truc

Assassin's creed c'est une boîte dorée avec rien dedans

révélation est l'un des meilleur je trouve, des khey l'on fait ?
D'ailleurs j'ai stop peu après le moment ou on fuit athènes, je sais pas trop a quel moment de l'histoire c'est
AC en même temps.. Pas la peine de faire le gars étonné.
Déjà prendre le vrai perso principal à savoir Kassandra qui est bien mieux fait qu'Alexios qui a été rajouté en katimini pour les fragiles qui chialent s'ils ont pas un homme en perso
En quoi prendre Kassandra aurait changé quelque chose ?
Pour ma part j'ai bien aimé Odyssey, les paysages étaient bien cool

Le 17 mai 2022 à 17:12:56 :

Le 17 mai 2022 à 17:09:40 :

Le 17 mai 2022 à 17:08:52 :
Comme d'habitude chez AC y'a juste le contexte historique qui vaut le coup d'y passer quelques heures

En dehors de ça c'est le grand vide

Ouai une fois l'histoire terminé le jeu n'a plus aucun intérêt comme beaucoup d'autre jeu

Non pas l'histoire, on va pas se mentir elle pue la merde

Juste l'emballage, le monde a explorer, le beau visuel, pouvoir se balader dans athènes , ce genre de truc

Assassin's creed c'est une boîte dorée avec rien dedans

Pas d'accord si tu veux jouer à un jeu sans lore joue à conan exiles à part le craft et un peu de découverte au hasard il y a rien

Le 17 mai 2022 à 17:13:10 :
révélation est l'un des meilleur je trouve, des khey l'on fait ?

le pire de la trilogie ac 2, brotherhood, révélation

Le 17 mai 2022 à 17:13:45 :
Déjà prendre le vrai perso principal à savoir Kassandra qui est bien mieux fait qu'Alexios qui a été rajouté en katimini pour les fragiles qui chialent s'ils ont pas un homme en perso

Comme si ça rendait le jeu meilleur, j'ai pris Kassandra et le jeu reste naze fréro

Le 17 mai 2022 à 17:14:11 :

Le 17 mai 2022 à 17:12:56 :

Le 17 mai 2022 à 17:09:40 :

Le 17 mai 2022 à 17:08:52 :
Comme d'habitude chez AC y'a juste le contexte historique qui vaut le coup d'y passer quelques heures

En dehors de ça c'est le grand vide

Ouai une fois l'histoire terminé le jeu n'a plus aucun intérêt comme beaucoup d'autre jeu

Non pas l'histoire, on va pas se mentir elle pue la merde

Juste l'emballage, le monde a explorer, le beau visuel, pouvoir se balader dans athènes , ce genre de truc

Assassin's creed c'est une boîte dorée avec rien dedans

Pas d'accord si tu veux jouer à un jeu sans lore joue à conan exiles à part le craft et un peu de découverte au hasard il y a rien

Mais t'es con ou quoi ?

Je dis pas qu'une belle boite c'est pas bien, je dis dans la boite faut mettre des trucs

Le 17 mai 2022 à 16:54:17 :

Le 17 mai 2022 à 16:47:59 :

Le 17 mai 2022 à 16:47:26 :

Le 17 mai 2022 à 16:46:37 :

Le 17 mai 2022 à 16:39:52 :
Joue à AC 2 et 4

AC2 = AC le plus surcoté.

c'est celui qui a le plus innové avec Black Flag et Origins mais bon :hap:

Black Flag c'est le pire AC hein avec les suites de AC2 (Brotherhood etc)

Malaise, ACB fait tout ce que fait AC2 mais en mieux, en plus d'enlever la redondance des missions d'AC2

Ceci + la libération de Rome à commencé joint toi à nous :bave:

Le 17 mai 2022 à 17:14:36 :

Le 17 mai 2022 à 17:13:45 :
Déjà prendre le vrai perso principal à savoir Kassandra qui est bien mieux fait qu'Alexios qui a été rajouté en katimini pour les fragiles qui chialent s'ils ont pas un homme en perso

Comme si ça rendait le jeu meilleur, j'ai pris Kassandra et le jeu reste naze fréro

Elle est mieux foutue en tout, le jeu est prévu pour elle.
Après si tu aimes pas le jeu, et ça reste un AC, c'est pas ça qui va tout te changer.

Le 17 mai 2022 à 17:15:07 :

Le 17 mai 2022 à 17:14:11 :

Le 17 mai 2022 à 17:12:56 :

Le 17 mai 2022 à 17:09:40 :

Le 17 mai 2022 à 17:08:52 :
Comme d'habitude chez AC y'a juste le contexte historique qui vaut le coup d'y passer quelques heures

En dehors de ça c'est le grand vide

Ouai une fois l'histoire terminé le jeu n'a plus aucun intérêt comme beaucoup d'autre jeu

Non pas l'histoire, on va pas se mentir elle pue la merde

Juste l'emballage, le monde a explorer, le beau visuel, pouvoir se balader dans athènes , ce genre de truc

Assassin's creed c'est une boîte dorée avec rien dedans

Pas d'accord si tu veux jouer à un jeu sans lore joue à conan exiles à part le craft et un peu de découverte au hasard il y a rien

Mais t'es con ou quoi ?

Je dis pas qu'une belle boite c'est pas bien, je dis dans la boite faut mettre des trucs

Je suis pas con je détourne tes propos pour ne pas pointé du doigt le fait que tu dis de la merde
Contrairement à toi j'essaie de rester politiquement correct pourquoi tu cherches la merde ?
Tu dis que c'est de la merde moi je dis que tu as tord, tes pas content vas te faire enculé
espèce de pauvre merde va

Le 17 mai 2022 à 16:56:25 :

Le 17 mai 2022 à 16:42:14 :
AC c'est fini depuis le 3, faut le savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" gnn mais Blackflag était génial " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648236450-untitled-1.png

non, c'était un très bon jeu de navigation/pirate, mais un Assassin's Creed médiocre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

En vrai t'as raison, on kiffe tous Black Flag pour le côté pirate, t'enlèves la partie assassin tout le monde s'en branle en fait.

En vrai l'histoire de black flag est vraiment Pas mal mais elle est trop centré sur les pirates et n'apporte rien à l'univers globale de la série (enfin si elle apporte beacoup quand on cherche le lore profond mais il aide surtout pour le lore de AC 3, rogue et Unity (avec quelques livre/bd etc...)) :hap:

Le 17 mai 2022 à 17:02:53 CasanovaFr a écrit :
Je l'ai bien aimé pour le côté "odyssée", c'est à dire créer ton propre périple à travers la Grèce et ses îles, partir en bateau sans savoir quel situation t'attends dans la prochaine province. Certes il faut faire marcher son imagination, mais c'est sympa.

L'idée de chasser les adeptes en les traquant est sympa aussi, même si j'aurais aimé que les indices soient plus compliqués.

Par contre oui les camps ennemis en boucle qui se ressemblent c'est chiant.

This, le jeu doit beaucoup à son exploration et aux iles qui permettent un découpage (à chaque ile sa problématique). Le gameplay est bien huilé entre les quêtes, le bateau, la traque par les mercenaires, la traque du culte, les trésors, les camps, animaux légendaires...

En tout cas, ça fait illusion un moment, jusqu'à atteindre le point de saturation du contenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mai 2022 à 17:09:36 :
Déjà fallait prendre Kassandra + c'est un bon jeu très sympas et c'est le meilleur AC depuis le 2.

Par contre les dlc c'est de la merde nottament le 3em opus de l'Atlantide.

J'ai ddb pour avoir de telles sottises.

C'est juste l'un des meilleurs open world à ce jour mais bon, ce forum…

Verticalité TOTALE, tu peux tout grimper, jusqu'à la plus haute des cimes. Gameplay en combat plutôt efficace. Scénario sympa (sans être incroyable mais ça fait le café comme dirait l'autre).

Le seul truc hyper fainéant, c'est le copier-coller des musiques de TW3. A part ça, le jeu est très bon.

Le 17 mai 2022 à 17:17:16 :

Le 17 mai 2022 à 17:09:36 :
Déjà fallait prendre Kassandra + c'est un bon jeu très sympas et c'est le meilleur AC depuis le 2.

Par contre les dlc c'est de la merde nottament le 3em opus de l'Atlantide.

J'ai ddb pour avoir de telles sottises.

Argumente le low.

Données du topic

Auteur
Eldiabolodelku
Date de création
16 mai 2022 à 18:50:14
Date de suppression
17 mai 2022 à 19:28:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 331