Les petits jeunes qui te parle de climat H24
Le 16 mai 2022 à 16:27:18 :
C’est ici le topic rp + de 70 ans ?
Non tu peux disposax
Le 16 mai 2022 à 16:27:48 :
C’est ici le topic rp + de 70 ans ?Non tu peux disposax
okay papi
Le 16 mai 2022 à 16:28:35 :
okay papi
hop banni
Le 16 mai 2022 à 16:29:29 :
Le 16 mai 2022 à 16:28:35 :
okay papi
hop banni
que tu crois
les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...
on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...
Les influenceuses qui font des grandes leçons en prenant l'avion tous les quatre matins et en recevant 10 colis remplis de platique chaque jour
Le 16 mai 2022 à 16:30:45 :
les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...
C'est marrant ce genre de post. En attendant vous êtes ceux qui vont manifester puis vont chez Zara H&M Nika Adidas etc.
Je participe cent fois plus au bon maintient du climat en ne faisant rien que vous et vos manifestations pour finir chez Zara et compagnies.
les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...
Penser à son avenir en balançant des inepties du genre "le nucléaire est une énergie dangereuse qui participe au réchauffement climatique", j'appelle pas ça penser. J'appelle ça faire le perroquet et soulager sa conscience d'être un pur produit de la mondialisation comme l'ont précisé plus haut d'autres kheys
Oui oui el famoso leur avenir
Un paquet d'entre sont contre le nucléaires sans savoir pourquoi
Tu vas surtout voir que dans 8 mois ils vont chialer parce qu'ils pourront plus se chauffer en hiver à cause de nos sanctions absurdes contre la Russie et ils vont étrangement tous râler et penser à leur poire alors que six mois plus tôt ils qualifiaient Poutine de peintre Allemand
Ils sont au moins aussi individualistes que les boomers, leurs délires victimaires et leur besoin compulsif d'attention en atteste et j'ajoute que c'est la génération la plus consumériste de tous les temps
Les jeunes Premier consommateurs de fast fashion.
Fast-Fashion Une des premières cause de la pollution mondial.
Le 16 mai 2022 à 16:35:25 :
Les jeunes Premier consommateurs de fast fashion.Fast-Fashion Une des premières cause de la pollution mondial.
J'ai pas acheté de t shirt depuis 2 ans
Seulement jeans
Le 16 mai 2022 à 16:37:54 :
Les jeunes Premier consommateurs de fast fashion.Fast-Fashion Une des premières cause de la pollution mondial.
Seulement jeans
Ah dommage les jeans sont une catastrophe pour l’écologie
et alors tu peux être vegan et manger des big mac
depuis quand faut etre irréprochable pour se battre pour une cause ?
Le 16 mai 2022 à 16:39:21 :
Le 16 mai 2022 à 16:37:54 :
Seulement jeans
Ah dommage parce que les jeans sont une catastrophe écologique
Moins que l'iphone et starbucks
Données du topic
- Auteur
- vffKioPZH2Jvgqg
- Date de création
- 16 mai 2022 à 16:17:23
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC