Topic de vffKioPZH2Jvgqg :

Les petits jeunes qui te parle de climat H24

Le 16 mai 2022 à 16:27:18 :
C’est ici le topic rp + de 70 ans ?

Non tu peux disposax :)

Le 16 mai 2022 à 16:27:48 :

Le 16 mai 2022 à 16:27:18 :
C’est ici le topic rp + de 70 ans ?

Non tu peux disposax :)

okay papi :rire:

Un topic pour les vieux, je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 16 mai 2022 à 16:28:35 :

Le 16 mai 2022 à 16:27:48 :

Le 16 mai 2022 à 16:27:18 :
C’est ici le topic rp + de 70 ans ?

Non tu peux disposax :)

okay papi :rire:

hop banni :)

Le 16 mai 2022 à 16:29:29 :

Le 16 mai 2022 à 16:28:35 :

Le 16 mai 2022 à 16:27:48 :

Le 16 mai 2022 à 16:27:18 :
C’est ici le topic rp + de 70 ans ?

Non tu peux disposax :)

okay papi :rire:

hop banni :)

que tu crois :rire:

les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...

on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...

les premiers à râler de l'intolérance des autres, les premiers à faire taire les opinions contradictoires :rire:
Les hypocrites "ecolo" m'énervent au plus haut point
Les influenceuses qui font des grandes leçons en prenant l'avion tous les quatre matins et en recevant 10 colis remplis de platique chaque jour :-((

Le 16 mai 2022 à 16:30:45 :
les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...

on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...

C'est marrant ce genre de post. En attendant vous êtes ceux qui vont manifester puis vont chez Zara H&M Nika Adidas etc.

Je participe cent fois plus au bon maintient du climat en ne faisant rien que vous et vos manifestations pour finir chez Zara et compagnies.

Le 16 mai 2022 à 16:30:45 :
les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...

on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...

Penser à son avenir en balançant des inepties du genre "le nucléaire est une énergie dangereuse qui participe au réchauffement climatique", j'appelle pas ça penser. J'appelle ça faire le perroquet et soulager sa conscience d'être un pur produit de la mondialisation comme l'ont précisé plus haut d'autres kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 mai 2022 à 16:30:45 :
les jeunes pensent à leur avenir, pendant que les vieux ou les taupes comme vous se contente de leur RSA et/ou du biseness... les jeunes s'inquiète pour l'avenir sur terres, pour leur générations et pour celles futures, car ils ne sont pas égoistes et on de belles valeurs...

on à pas trop envie de passer l'été sous du 50 degrés + sècheresse + pénurie d'eau/nourriture ...

Oui oui el famoso leur avenir :rire:

Un paquet d'entre sont contre le nucléaires sans savoir pourquoi :)

Tu vas surtout voir que dans 8 mois ils vont chialer parce qu'ils pourront plus se chauffer en hiver à cause de nos sanctions absurdes contre la Russie et ils vont étrangement tous râler et penser à leur poire alors que six mois plus tôt ils qualifiaient Poutine de peintre Allemand :)

Ils sont au moins aussi individualistes que les boomers, leurs délires victimaires et leur besoin compulsif d'attention en atteste et j'ajoute que c'est la génération la plus consumériste de tous les temps :)

Les jeunes :d) Premier consommateurs de fast fashion.

Fast-Fashion :d) Une des premières cause de la pollution mondial.

Le 16 mai 2022 à 16:35:25 :
Les jeunes :d) Premier consommateurs de fast fashion.

Fast-Fashion :d) Une des premières cause de la pollution mondial.

J'ai pas acheté de t shirt depuis 2 ans :rire:

Seulement jeans

Le 16 mai 2022 à 16:37:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652711795-342.png

Complètement débile, l'auteur parle de fast fashion et c'est très facile de changer ça

Néanmoins les jeunes se tournent de plus en plus vers de la seconde main

Le 16 mai 2022 à 16:37:54 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:25 :
Les jeunes :d) Premier consommateurs de fast fashion.

Fast-Fashion :d) Une des premières cause de la pollution mondial.

J'ai pas acheté de t shirt depuis 2 ans :rire:

Seulement jeans

Ah dommage les jeans sont une catastrophe pour l’écologie

et alors tu peux être vegan et manger des big mac

depuis quand faut etre irréprochable pour se battre pour une cause ?

2000+ = totalement golemisés. Ils boivent les paroles de leurs profs/médias et ils les recrachent sans se poser de questions, que ce soit sur l'écologie, le racisme, le LGBTisme, le covid, etc. A ce niveau de lobotomisation je ne les vois plus comme des êtres humains.

Le 16 mai 2022 à 16:39:21 :

Le 16 mai 2022 à 16:37:54 :

Le 16 mai 2022 à 16:35:25 :
Les jeunes :d) Premier consommateurs de fast fashion.

Fast-Fashion :d) Une des premières cause de la pollution mondial.

J'ai pas acheté de t shirt depuis 2 ans :rire:

Seulement jeans

Ah dommage parce que les jeans sont une catastrophe écologique

Moins que l'iphone et starbucks :)

Données du topic

Auteur
vffKioPZH2Jvgqg
Date de création
16 mai 2022 à 16:17:23
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 397