Les petits jeunes qui te parle de climat H24
"Gneugneu aucun politiciens parlent vraiment du climat donc je vote mélenchon"
On en talk de ces détritus humains ?
Les mêmes qui s'habillent full nike adidas et qui vont leur shopping chez Zara H&M Celio et compagnies ? S'achètent un nouveau téléphone tout les an et passent leur temps sur tiktok ?
"Je suis une activiste écologique, je m'habille chez Zara et H&M"
"Oui mais vous comprenez ont peut être activiste et ne pas forcément avoir les moyens de ce payer des vêtements hors de prix"
Le 16 mai 2022 à 16:21:13 :
"Je suis une activiste écologique, je m'habille chez Zara et H&M""Oui mais vous comprenez ont peut être activiste et ne pas forcément avoir les moyens de ce payer des vêtements hors de prix"
Uniqlo,
Asos, zalando
Iphone
Biocoop
Naturalia
Starbucks
Mcdo
Bk
"Je suis une activiste écologique, je m'habille chez Zara et H&M""Oui mais vous comprenez ont peut être activiste et ne pas forcément avoir les moyens de ce payer des vêtements hors de prix"
"free ouighours"
Le 16 mai 2022 à 16:22:45 :
Uniqlo,
Asos, zalando
Iphone
Biocoop
Naturalia
Starbucks
Mcdo
Bk
Le 16 mai 2022 à 16:23:15 :
"free ouighours"
"freeouighours"
"Frère j'ai pas réussi a cop les dernière nike dunk j'ai trop le démon wallah"
Le 16 mai 2022 à 16:23:53 :
bien d'être devenu un vieux con ?
Tu t'es trompé de topax.
Le 16 mai 2022 à 16:25:12 :
Le 16 mai 2022 à 16:23:53 :
bien d'être devenu un vieux con ?Tu t'es trompé de topax.
ok boomer
Le 16 mai 2022 à 16:24:33 :
Le 16 mai 2022 à 16:23:15 :
"free ouighours"
"freeouighours"
"Frère j'ai pas réussi a cop les dernière nike dunk j'ai trop le démon wallah"
Snapchat, Facebook, tiktok, Instagram
"INFORMATIQUE"
Il faut bien comprendre que les zoomers = la génération la plus consumériste de tous les temps. C'est du jamais vu. Même les boomers qu'ils détestent n'étaient pas du tout comme ça quand ils étaient jeunes.
Et ils passent leur vie à donner des putains de leçon à tout le monde, à prétendre être soucieux de l'environnement etc
Données du topic
- Auteur
- vffKioPZH2Jvgqg
- Date de création
- 16 mai 2022 à 16:17:23
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63