Topic de LeMonke29 :

Ceux qui critiquent l'adultère

Supprimé

Le 13 mai 2022 à 13:47:32 :

Le 13 mai 2022 à 13:45:16 :
Et l’empathie pour la partenaire tu y penses ?

T’es juste un atrophié de l’encéphale

L'empathie ? Quel empathie ? Tu peux construire un marriage de 50 ans en trompant ta partenaire sans qu'elle le sache, croyez pas que vos parents ou grands parents ne l'ont pas fait :rire:

D'accord l'expert du cerveau humain, n'oublie pas d'analyser ton cortex pour comprendre pourquoi tu te tronches la sègue sur des photos de pieds plutôt que de chopper IRL :ok:

Mon grand-père le faisait et ma grand-mère l’a très mal vécu. Tout fini par se savoir.

Je choppe IRL en restant fidèle. Cela pose un problème ?

Le 13 mai 2022 à 13:47:39 :
L'OP qui essaye de se rassurer alors qu'il est un déchet moral :rire:

Très bien et en attendant tu tombes exactement dans ce que je viens de décrire

Mais merci d'un argumentaire aussi construit :ok:

Le 13 mai 2022 à 13:50:18 :
Donc sa te dérange pas que ta femme va voir ailleurs ?

:rire: mais bordel il raconte quoi lui c’est quoi le rapport :rire:

Le 13 mai 2022 à 13:48:07 :
Le jour où tu seras véritablement amoureux, tu comprendras

Je le suis, je comprends l'effet que peux avoir l'adultère

Mais c'est pas le sujet du topic :ok:

Le topic pour rappel = critiquer ceux qui jugent l'adultère en étant des pur 0 tout

Bah on a pas le seum, on designe juste le fait que ta morale est plus que douteuse, t'aimerai qu'on te trompe l'op ?

Qu'est ce que ça te coute de quitter la personne au lieu de faire le traître. Vous êtes des égoïste qui sont pret a blesser les autres pour leurs propres plaisir

Le 13 mai 2022 à 13:49:14 :

Le 13 mai 2022 à 13:46:53 :
Le sujet est intéressant et pourrait donner lieu à un débat passionnant mais ton argumentaire pour l'instant se résume à :
"Si tu critiques c'est que t'es jaloux"

Absolument pas tu peux critiquer mon point de vue, je critique le fait que ces moralisateurs n'ont pas de crédibilité dans leurs "propos"

Les propos qui sont d'ailleurs pas plus long que "t méchan ta pa de koeur"

Ok alors voici mon point de vue.

A une époque la pression de la société et de la culture judéo chrétienne était telle que l'adultère était pour moi "compréhensible". on te forçait à te marier rapidement, il était très mal vu de divorcer etc ...
Maintenant chacun peut faire ce qu'il veut de son cul. Donc si quelqu'un souhaite enchainer les partenaires je n'y vois aucun mal tant que cette personne assume ses envies et se met alors dans un couple libre avec un contrat clair entre les 2 parties.

Si par contre tu te mets dans une relation monogame pour continuer de niquer ailleurs là il y a un problème.

Osef mais c'est bâtards quand l'autre veut que tu sois fidèle. C'est pas comme si des meufs qui couchent avec plusieurs personnes ça existait pas. :(

Le 13 mai 2022 à 13:51:51 :

Le 13 mai 2022 à 13:50:18 :
Donc sa te dérange pas que ta femme va voir ailleurs ?

:rire: mais bordel il raconte quoi lui c’est quoi le rapport :rire:

Merci un khey qui a pris la peine de lire mon topic :ok:

Mon topic = parler des hypocrites 0 tout qui critiquent l'adultère sous gage de "valeurs moralisatrice" qui cache en vérité une hypocrisie crasse :ok:

Le 13 mai 2022 à 13:50:18 Criticmaniac a écrit :
Donc sa te dérange pas que ta femme va voir ailleurs ?

AYAAAA L'OP EN PLS

Le 13 mai 2022 à 13:51:24 :

Le 13 mai 2022 à 13:47:32 :

Le 13 mai 2022 à 13:45:16 :
Et l’empathie pour la partenaire tu y penses ?

T’es juste un atrophié de l’encéphale

L'empathie ? Quel empathie ? Tu peux construire un marriage de 50 ans en trompant ta partenaire sans qu'elle le sache, croyez pas que vos parents ou grands parents ne l'ont pas fait :rire:

D'accord l'expert du cerveau humain, n'oublie pas d'analyser ton cortex pour comprendre pourquoi tu te tronches la sègue sur des photos de pieds plutôt que de chopper IRL :ok:

Mon grand-père le faisait et ma grand-mère l’a très mal vécu. Tout fini par se savoir.

Je choppe IRL en restant fidèle. Cela pose un problème ?

Non c'est pas une vérité universelle que tout fini par se savoir

Non absolument et ce n'est pas le sujet du topic encore une fois

Le 13 mai 2022 à 13:54:28 :

Le 13 mai 2022 à 13:50:18 Criticmaniac a écrit :
Donc sa te dérange pas que ta femme va voir ailleurs ?

AYAAAA L'OP EN PLS

Je précise que ce mec se maquille : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69709760-1-0-1-0-il-y-a-des-kheys-qui-se-maquillent-ici.htm

Putain comment on vous reconnaît tous les simps c’est sidérant :rire:

Le 13 mai 2022 à 13:50:51 :

Le 13 mai 2022 à 13:47:14 :
Donc l'op nous explique que l'adultère c'est bien parce qu'en fait on a le seum d'être des chiens en galère.
Très bien je vois... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et du coup c'est où qu'on clique pour avoir ton argumentation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est.

Elle existe et c'est tout, moi j'attends juste des gens qui n'ont aucunes expérience en matière de relation amoureuses/humaines de venir critiquer un sujet pareil :ok:

Donc même s'ils ont raison tu te fais un plaisir de les bacher juste parce que selon toi ce sont des chiens en galères.
Jusque là on est bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
LeMonke29
Date de création
13 mai 2022 à 13:40:59
Date de suppression
13 mai 2022 à 14:04:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 356