Topic de LeMonke29 :

Ceux qui critiquent l'adultère

Supprimé

On est d'accord que c'est au choix :

- Des puceaux
- Des galériens qui font 1/2 baises par an
- Des "Frenchdreamé" en couple avec sa magalax et les gamins

Systématiquement à chaque fois qu'un Op fais mention qu'il taps ailleurs que sa meuf t'as 2/3 de ces guerriers moralisateurs qui viennent gueuler "si nofake t'es un ****** saches le l'OP" :rire:

Vous avez le seum qu'un mec puisse gérer plusieurs meufs en plus d'avoir le confort du couple :ok:

Vous avez le seum car ils vous "prennent" les meufs dispo sur le marché alors que normalement eux ne le sont plus :ok:

Vous avez le seum car ça vous ne vous arrivera jamais, et si vous en aviez la possibilité votre sacro saint code moral changerait du tout au tout et vous le feriez :)Mais ça vous arrivera jamais, à la limite vous allez être trompé mais jamais l'inverse :hap:

Donc ravalez votre seum et arrêtez de le masquer en "code éthique" les hypocrites :ok:

Mention bonus pour ces défenseurs des "bonnes valeurs" qui donnent des leçons de couple à des mecs maqué alors qu'ils sont célibataire :rire:
Tu supprimera ce TALC quand tu te fera cuck par ta magalax

Au fait tu peux me DDB Célestin mais ça ne te donnera pas un petit bisous de ton crush qui se fait bougnader le fiak à tir larigot

La bise :hap:

Et l’empathie pour la partenaire tu y penses ?

T’es juste un atrophié de l’encéphale

Le 13 mai 2022 à 13:43:38 :
Tu supprimera ce TALC quand tu te fera cuck par ta magalax

Et non :ok:

Si elle me trompe et que je l'apprends bah tant pis pour elle je passe à la prochaine

Et crois moi que le compteur aura été bien rempli de mon côté 0 pertes :ok:

Le 13 mai 2022 à 13:45:44 :

Le 13 mai 2022 à 13:43:38 :
Tu supprimera ce TALC quand tu te fera cuck par ta magalax

Et non :ok:

Si elle me trompe et que je l'apprends bah tant pis pour elle je passe à la prochaine

Et crois moi que le compteur aura été bien rempli de mon côté 0 pertes :ok:

Ok bg

Le sujet est intéressant et pourrait donner lieu à un débat passionnant mais ton argumentaire pour l'instant se résume à :
"Si tu critiques c'est que t'es jaloux"
Donc l'op nous explique que l'adultère c'est bien parce qu'en fait on a le seum d'être des chiens en galère.
Très bien je vois... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et du coup c'est où qu'on clique pour avoir ton argumentation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 mai 2022 à 13:45:16 :
Et l’empathie pour la partenaire tu y penses ?

T’es juste un atrophié de l’encéphale

L'empathie ? Quel empathie ? Tu peux construire un marriage de 50 ans en trompant ta partenaire sans qu'elle le sache, croyez pas que vos parents ou grands parents ne l'ont pas fait :rire:

D'accord l'expert du cerveau humain, n'oublie pas d'analyser ton cortex pour comprendre pourquoi tu te tronches la sègue sur des photos de pieds plutôt que de chopper IRL :ok:

L'OP qui essaye de se rassurer alors qu'il est un déchet moral :rire:
L'op si nofake sache que t'es vraiment un bon gros sale f
Le jour où tu seras véritablement amoureux, tu comprendras

Oui si encore ils disaient ça avec pour justification la religion ou autre ça passe, mais 99% des mecs d’ici sont athées, le problème qu’ils trouvent c’est vraiment juste le « manque d’éthique ».

C’est les mêmes qui vont finir par se trap d’ici 1-2 ans

je me suis déjà rendu coupable d'un tel acte et j'ai eu honte, c'est une histoire de morale personnelle, ce pays te permets d'en avoir une différente mais supprime ton pavé

Le 13 mai 2022 à 13:46:53 :
Le sujet est intéressant et pourrait donner lieu à un débat passionnant mais ton argumentaire pour l'instant se résume à :
"Si tu critiques c'est que t'es jaloux"

Absolument pas tu peux critiquer mon point de vue, je critique le fait que ces moralisateurs n'ont pas de crédibilité dans leurs "propos"

Les propos qui sont d'ailleurs pas plus long que "t méchan ta pa de koeur"

Donc sa te dérange pas que ta femme va voir ailleurs ?

Le 13 mai 2022 à 13:47:14 :
Donc l'op nous explique que l'adultère c'est bien parce qu'en fait on a le seum d'être des chiens en galère.
Très bien je vois... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et du coup c'est où qu'on clique pour avoir ton argumentation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est.

Elle existe et c'est tout, moi j'attends juste des gens qui n'ont aucunes expérience en matière de relation amoureuses/humaines de venir critiquer un sujet pareil :ok:

Données du topic

Auteur
LeMonke29
Date de création
13 mai 2022 à 13:40:59
Date de suppression
13 mai 2022 à 14:04:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 272