[PHOTO] le PIRE de LINKEDIN !
SuppriméLe 13 mai 2022 à 13:43:51 presquelafin a écrit :
Franchement les mecs qui font des CV avec des marques détournés sont vraiment ridicules. Mon CV fait sur un site pour CV les mets a l’amende pendant qu’eux se creusent la tête pour essayer d’être original. C’est ringard.
pareil
ce qui compte c'est pas la gueule du cv c'est le contenu
Le 13 mai 2022 à 13:41:01 :
Le 13 mai 2022 à 13:30:25 :
Je poste le pire :Deux mecs a 340 KM/H en voiture sur une route de montagne sinueuse
Lui : " HAHA CONDUIRE VROOM VROOOM GOO KRRRSSSSSS "Lui : " Arrete j'ai peur "
Lui: " ABLBL VRRRMBRRRMMMMM "
Lui: " Verifie l'huile la putain "
La réalité : A mi chemin ils ont réalisé qu'ils étaient en entretien d'embauche pour devenir PDG et réalisant qu'il savait pas conduire, il a vérifié la quantité d'huile moteur et a été embauché
ça fait réfléchir putainMorale de l'histoire : Il faut toujours embaucher le mythomane.
Le 13 mai 2022 à 13:42:50 :
Ahi Hector sur la blacklist des manadgeur positive manadgment https://risibank.fr/cache/medias/0/22/2200/220098/thumb.jpeg
Perso j'ai totalement boycott ce réseau de merde où tout le monde cherche à se vendre comme un vulgaire produit, c'est vraiment le paroxysme de la dégénérescence du système de travail du tertiaire. Les gens y sont d'une vacuité et d'une hypocrisie rarement égalée (peut être côte à côte avec un discours d'Hidalgo remarque).
Je me rappelle avoir eu un TD centré sur l'amélioration de son profil Linkedin quand je terminais mon master, j'ai expliqué au prof que je me cassais il semblait sous le choc ce golem
Si votre but c'est d'être un esclave du tertiaire toute votre existence c'est utile, pour un HUMAIN qui se respecte c'est les limbes ce réseau.
Vous aimez beaucoup parler des salariés et du french dream mais quand on voit à quels postes s'adonnent les entrepreneurs et autres " propres patrons " libres et indépendants
C'est ça l'échappatoire au french dream ?
Raconter des histoires absurdes et d'une cuckerie infinie sur linkedin dans l'espoir d'agrandir son réseau pour sauver sa start-up vouée à la mort ?
Le 13 mai 2022 à 13:46:40 :
Pas choquant, vu qu'elle est en comm et si la boîte/ département est relié à ça.
si c'est ultra ringard en plus d'être un copié collé d'un truc déjà existant, ça n'a absolument rien d'original, c'est une golem point barre, tout comme les gens qui l'ont recrutée.
Données du topic
- Auteur
- PSEUDAX_[79454]
- Date de création
- 13 mai 2022 à 12:50:15
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 17:38:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC