[PHOTO] le PIRE de LINKEDIN !
SuppriméLe 13 mai 2022 à 13:32:17 :
Le 13 mai 2022 à 13:30:11 :
C'est une réalité
C'est surtout les patrons qui font ça, ils veulent des gars qui en veulent, pas un gars qui spam son CV partout en espérant que quelqu'un lui apporte une réponse positive"de mon temps on en voulait "
"on sortait le matin très tôt pour trouver du travail "
"on revenait 10 fois s'il le fallait, bien qu'à la première entreprise on avait notre CDI "
"il faut dire qu'on avait un regard qui suintait bien plus de motivation que les jeunes fainéants d'aujourd'hui "
Prolix a vomir
Bien content que l'ascenseur social ne fonctionne pas
Enfin juste si tu changes de job et encore t’as 95% de proposition claquées
LinkedIn ça part d'une bonne intention et y'a 7 piges c'était encore cool.
aujourd'hui vu que tout le monde a quitté FB t'as tout les boomers (que leur famille ne veulent pas écouter) et toutes les RH (que leurs maris ne veulent plus écouter) qui en profitent pour se répendre sur le réseau qui leur permet d'avoir une audience qui va écouter leurs histoires de merde de force puisque c'est eux qui détiennent ce que les gens cherchent sur ce réseau à savoir le boulot.
Le 13 mai 2022 à 13:36:06 :
Le 13 mai 2022 à 13:32:17 :
Le 13 mai 2022 à 13:30:11 :
C'est une réalité
C'est surtout les patrons qui font ça, ils veulent des gars qui en veulent, pas un gars qui spam son CV partout en espérant que quelqu'un lui apporte une réponse positive"de mon temps on en voulait "
"on sortait le matin très tôt pour trouver du travail "
"on revenait 10 fois s'il le fallait, bien qu'à la première entreprise on avait notre CDI "
"il faut dire qu'on avait un regard qui suintait bien plus de motivation que les jeunes fainéants d'aujourd'hui "Prolix a vomir
Bien content que l'ascenseur social ne fonctionne pas
Le 13 mai 2022 à 13:30:25 a écrit :
Je poste le pire :Deux mecs a 340 KM/H en voiture sur une route de montagne sinueuse
Lui : " HAHA CONDUIRE VROOM VROOOM GOO KRRRSSSSSS "Lui : " Arrete j'ai peur "
Lui: " ABLBL VRRRMBRRRMMMMM "
Lui: " Verifie l'huile la putain "
La réalité : A mi chemin ils ont réalisé qu'ils étaient en entretien d'embauche pour devenir PDG et réalisant qu'il savait pas conduire, il a vérifié la quantité d'huile moteur et a été embauché
ça fait réfléchir putain
Données du topic
- Auteur
- PSEUDAX_[79454]
- Date de création
- 13 mai 2022 à 12:50:15
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 17:38:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 545