"J'en ai marre du GR, je go expat..."
Le 16 mai 2022 à 19:48:13 :
c'est paradoxal seulement si t'es un gauchiste débile qui pense que c'est une histoire de peau/nationalitéTout est affaire de culture, on doit le répéter cmb de fois ? on veut se barrer pour retrouver une culture forte, vu que notre culture a été remplacé et est en tension avec plusieurs sous-cultures
Les gauchistes ENCULENT ce pays et s'en branlent justement
Le 16 mai 2022 à 19:49:44 :
Sauf qu'un mec d'ici qui s'expat c'est véritablement une chance pour le pays où il va
J'en serais pas si sûr, la majorité des expat sont fortement méprisés à l'étranger. D'ailleurs depuis la vague massive de français dans d'autres pays, d'immigrés français donc, notre réputation en a pris un sacré coup. En clair, ceux qui partent, sont méprisables
Le 16 mai 2022 à 19:50:02 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporter
Vous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa
J'ai pas fait mon topic sur le blog de polytechnique, je l'ai fait sur jvc hein
Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.
En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.
Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en question
en quoi ce serait comparable ?
dans ces pays on te donne pas de l'argent ni un logement
Le 16 mai 2022 à 19:51:43 :
Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.
Il n'y a pas que le GR comme problème en France qui pousse à partir mais l'ensemble de la politique néo communiste : pression fiscale la plus forte au monde, marché de l'emploi catastrophique, système keynésien complétement dépassé, etc.
Le 16 mai 2022 à 19:53:26 :
Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en questionen quoi ce serait comparable ?
L'immense majorité des immigrés en France arrivent légalement et ont un travail hein
Le 16 mai 2022 à 19:54:00 :
Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en questionen quoi ce serait comparable ?
L'immense majorité des immigrés en France arrivent légalement et ont un travail hein
D-d'accord
Au pire si tu veux troller tu peux le faire avec plus de subtilité
Le 16 mai 2022 à 19:53:29 :
Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.
Il n'y a pas que le GR comme problème en France qui pousse à partir mais l'ensemble de la politique néo communiste : pression fiscale la plus forte au monde, marché de l'emploi catastrophique, système keynésien complétement dépassé, etc.
Ouais c'est bien ce que je dis : les bourgeois se tirent pour ne rien partager, et les prolos restent à galerer.
Le 16 mai 2022 à 19:51:24 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporterVous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa
Non
dans ces pays on te donne pas de l'argent ni un logement
Comparable car 90% des expats se cassent pour les avantages fiscaux des autres et vont donc parasiter leur pays d'accueil d'une certaine manière...
ils se croient légitime en allant a l'est car c'est des blancs, mais ils ne sont pas slaves pour autant, donc ils gr quand meme un peuple
Le 16 mai 2022 à 19:55:40 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporterVous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa
Non
C'est indéniable ca sert a rien de dire non bêtement
Le 16 mai 2022 à 19:55:38 :
Le 16 mai 2022 à 19:53:29 :
Ouais c'est bien ce que je dis : les bourgeois se tirent pour ne rien partager, et les prolos restent à galerer.
Fallait plus bosser à l'école, la fuite des cerveaux ça te parle ?
Le 16 mai 2022 à 19:56:16 :
Le 16 mai 2022 à 19:55:40 :
Non
C'est indéniable ca sert a rien de dire non bêtement
C’est pas parce que tu persistes que c’est vrai
Il y a de tout sur le forum
Beaucoup de gens sont ici depuis très longtemps
C’est vraiment varié
Données du topic
- Auteur
- Jetable4000
- Date de création
- 16 mai 2022 à 19:40:26