Topic de Jetable4000 :

"J'en ai marre du GR, je go expat..."

Sauf qu'un mec d'ici qui s'expat c'est véritablement une chance pour le pays où il va :)

Le 16 mai 2022 à 19:44:37 :
Je préfère être un étranger à l'étranger, plutôt que dans mon propre pays... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporter :)

Le 16 mai 2022 à 19:48:13 :
c'est paradoxal seulement si t'es un gauchiste débile qui pense que c'est une histoire de peau/nationalité

Tout est affaire de culture, on doit le répéter cmb de fois ? on veut se barrer pour retrouver une culture forte, vu que notre culture a été remplacé et est en tension avec plusieurs sous-cultures

Les gauchistes ENCULENT ce pays et s'en branlent justement

Bordel les expat qui ne comprennent toujours pas qu'ils sont factuellement des immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mai 2022 à 19:49:44 :
Sauf qu'un mec d'ici qui s'expat c'est véritablement une chance pour le pays où il va :)

J'en serais pas si sûr, la majorité des expat sont fortement méprisés à l'étranger. D'ailleurs depuis la vague massive de français dans d'autres pays, d'immigrés français donc, notre réputation en a pris un sacré coup. En clair, ceux qui partent, sont méprisables https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mai 2022 à 19:50:02 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporter :)

Vous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa :)

J'ai pas fait mon topic sur le blog de polytechnique, je l'ai fait sur jvc hein

Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.

Le 16 mai 2022 à 19:49:42 :

Le 16 mai 2022 à 19:44:37 :
Je préfère être un étranger à l'étranger, plutôt que dans mon propre pays... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

voilà, bien résumé

L'expat n'est qu'une solution a court terme. Les wokes avancent vite mec

Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en question

en quoi ce serait comparable ?

dans ces pays on te donne pas de l'argent ni un logement

Le 16 mai 2022 à 19:51:43 :
Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.

Il n'y a pas que le GR comme problème en France qui pousse à partir mais l'ensemble de la politique néo communiste : pression fiscale la plus forte au monde, marché de l'emploi catastrophique, système keynésien complétement dépassé, etc.

Le 16 mai 2022 à 19:53:26 :
Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en question

en quoi ce serait comparable ?

L'immense majorité des immigrés en France arrivent légalement et ont un travail hein

Le 16 mai 2022 à 19:54:00 :

Le 16 mai 2022 à 19:53:26 :
Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en question

en quoi ce serait comparable ?

L'immense majorité des immigrés en France arrivent légalement et ont un travail hein

D-d'accord

Au pire si tu veux troller tu peux le faire avec plus de subtilité

Le 16 mai 2022 à 19:53:29 :

Le 16 mai 2022 à 19:51:43 :
Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.

Il n'y a pas que le GR comme problème en France qui pousse à partir mais l'ensemble de la politique néo communiste : pression fiscale la plus forte au monde, marché de l'emploi catastrophique, système keynésien complétement dépassé, etc.

Ouais c'est bien ce que je dis : les bourgeois se tirent pour ne rien partager, et les prolos restent à galerer.

Le 16 mai 2022 à 19:51:24 :

Le 16 mai 2022 à 19:50:02 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporter :)

Vous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa :)

J'ai pas fait mon topic sur le blog de polytechnique, je l'ai fait sur jvc hein

Non :)

Le 16 mai 2022 à 19:53:26 :
Les expatriés viennent légalement dans ces pays, obtiennent un visa, ont un business ou des compétences à faire valoir sur le marché du travail et contribuent à l'économie du pays en question

en quoi ce serait comparable ?

dans ces pays on te donne pas de l'argent ni un logement

Comparable car 90% des expats se cassent pour les avantages fiscaux des autres et vont donc parasiter leur pays d'accueil d'une certaine manière...

THIS THIS THIS
ils se croient légitime en allant a l'est car c'est des blancs, mais ils ne sont pas slaves pour autant, donc ils gr quand meme un peuple :)

Le 16 mai 2022 à 19:55:40 :

Le 16 mai 2022 à 19:51:24 :

Le 16 mai 2022 à 19:50:02 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporter :)

Vous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa :)

J'ai pas fait mon topic sur le blog de polytechnique, je l'ai fait sur jvc hein

Non :)

C'est indéniable ca sert a rien de dire non bêtement

Le 16 mai 2022 à 19:55:38 :

Le 16 mai 2022 à 19:53:29 :

Le 16 mai 2022 à 19:51:43 :
Ceux qui s'expatrient vraiment pour cette raison doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

En réalité les chofas bourges s'expatrient comme tout le reste de leur classe sociale, et les chofas prolo restent sur le 18-25 et végètent en attendant la guerre civile.

Il n'y a pas que le GR comme problème en France qui pousse à partir mais l'ensemble de la politique néo communiste : pression fiscale la plus forte au monde, marché de l'emploi catastrophique, système keynésien complétement dépassé, etc.

Ouais c'est bien ce que je dis : les bourgeois se tirent pour ne rien partager, et les prolos restent à galerer.

Fallait plus bosser à l'école, la fuite des cerveaux ça te parle ?

Le 16 mai 2022 à 19:56:16 :

Le 16 mai 2022 à 19:55:40 :

Le 16 mai 2022 à 19:51:24 :

Le 16 mai 2022 à 19:50:02 :
Expat =/= migrant économique en galère qui n’a rien à apporter :)

Vous trainez sur jvc les gars. 90% des gars d'ici sont des dechets au rsa :)

J'ai pas fait mon topic sur le blog de polytechnique, je l'ai fait sur jvc hein

Non :)

C'est indéniable ca sert a rien de dire non bêtement

C’est pas parce que tu persistes que c’est vrai

Il y a de tout sur le forum

Beaucoup de gens sont ici depuis très longtemps

C’est vraiment varié

Données du topic

Auteur
Jetable4000
Date de création
16 mai 2022 à 19:40:26
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 165