Topic de Jetable4000 :

"J'en ai marre du GR, je go expat..."

Et non les shills :)

Vous voyez pas toute l'hypocrisie de ce titre ?

Les chofs toujours marrant malgré eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652721580-image.png

j'ai tellement envie de m'expat dans les anciennes républiques soviétiques

le froid , les usines , le salaire :bave:

Quand tu t'expatries, tu y va avec un job dans la plupart des pays sinon tu n'as pas de permis de séjour. Ce n'est pas le cas des immigrés qui arrivent en France la faute à l'immigration incontrôlée autorisée dans ce pays.
Non, si tu veux partir dans un pays avec une population homogène et où l'on peut se balader dans la rue sans se faire planter, l'expat fait sens. De même, si l'on veut fonder une famille où ses enfants pourront grandir sereinement sans fumer du cannabis, écouter du rap et éviter de vivre dans un pays à majorité métissée, l'expat fait encore sens.
J'étais à deux doigts de feed
Je vois pas en quoi c est hypocrite si tu ne te dis pas natio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581532188-joker.png

Le 16 mai 2022 à 19:42:29 :
Quand tu t'expatries, tu y va avec un job dans la plupart des pays sinon tu n'as pas de permis de séjour. Ce n'est pas le cas des immigrés qui arrivent en France la faute à l'immigration incontrôlée autorisée dans ce pays.

"Ce pays" quasiment tout l'occident a le même problème mec

Je préfère être un étranger à l'étranger, plutôt que dans mon propre pays... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 mai 2022 à 19:44:20 :

Le 16 mai 2022 à 19:42:29 :
Quand tu t'expatries, tu y va avec un job dans la plupart des pays sinon tu n'as pas de permis de séjour. Ce n'est pas le cas des immigrés qui arrivent en France la faute à l'immigration incontrôlée autorisée dans ce pays.

"Ce pays" quasiment tout l'occident a le même problème mec

Euh non. Je vis en Suisse, pas de droit du sol ou du sang. Pas de permis de séjour si pas d'emploi. Tous les pays n'ont pas la politique migratoire de la France hein

Le 16 mai 2022 à 19:42:36 :
Non, si tu veux partir dans un pays avec une population homogène et où l'on peut se balader dans la rue sans se faire planter, l'expat fait sens. De même, si l'on veut fonder une famille où ses enfants pourront grandir sereinement sans fumer du cannabis, écouter du rap et éviter de vivre dans un pays à majorité métissée, l'expat fait encore sens.

Non car tu vas metisser d'autres pays
Non car t'as qu'à bien élever tes gosses en fait
Non car t'as qu'à te défendre en fait. T'es jamais à l'abri d'un taré (même si en France c'est vrai qu'on en a plus)

Le 16 mai 2022 à 19:44:20 :

Le 16 mai 2022 à 19:42:29 :
Quand tu t'expatries, tu y va avec un job dans la plupart des pays sinon tu n'as pas de permis de séjour. Ce n'est pas le cas des immigrés qui arrivent en France la faute à l'immigration incontrôlée autorisée dans ce pays.

"Ce pays" quasiment tout l'occident a le même problème mec

Non

c'est paradoxal seulement si t'es un gauchiste débile qui pense que c'est une histoire de peau/nationalité

Tout est affaire de culture, on doit le répéter cmb de fois ? on veut se barrer pour retrouver une culture forte, vu que notre culture a été remplacé et est en tension avec plusieurs sous-cultures

Le 16 mai 2022 à 19:45:38 :

Le 16 mai 2022 à 19:44:20 :

Le 16 mai 2022 à 19:42:29 :
Quand tu t'expatries, tu y va avec un job dans la plupart des pays sinon tu n'as pas de permis de séjour. Ce n'est pas le cas des immigrés qui arrivent en France la faute à l'immigration incontrôlée autorisée dans ce pays.

"Ce pays" quasiment tout l'occident a le même problème mec

Euh non. Je vis en Suisse, pas de droit du sol ou du sang. Pas de permis de séjour si pas d'emploi. Tous les pays n'ont pas la politique migratoire de la France hein

T'es né la bas ou tu t'es expat?

Le 16 mai 2022 à 19:41:12 :
Expat = immigré .

Non

Le 16 mai 2022 à 19:47:02 :

Le 16 mai 2022 à 19:42:36 :
Non, si tu veux partir dans un pays avec une population homogène et où l'on peut se balader dans la rue sans se faire planter, l'expat fait sens. De même, si l'on veut fonder une famille où ses enfants pourront grandir sereinement sans fumer du cannabis, écouter du rap et éviter de vivre dans un pays à majorité métissée, l'expat fait encore sens.

Non car tu vas metisser d'autres pays
Non car t'as qu'à bien élever tes gosses en fait
Non car t'as qu'à te défendre en fait. T'es jamais à l'abri d'un taré (même si en France c'est vrai qu'on en a plus)

j'adore quand vous dites non mais même vous vous reconnaissez que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 mai 2022 à 19:48:41 :

Le 16 mai 2022 à 19:45:38 :

Le 16 mai 2022 à 19:44:20 :

Le 16 mai 2022 à 19:42:29 :
Quand tu t'expatries, tu y va avec un job dans la plupart des pays sinon tu n'as pas de permis de séjour. Ce n'est pas le cas des immigrés qui arrivent en France la faute à l'immigration incontrôlée autorisée dans ce pays.

"Ce pays" quasiment tout l'occident a le même problème mec

Euh non. Je vis en Suisse, pas de droit du sol ou du sang. Pas de permis de séjour si pas d'emploi. Tous les pays n'ont pas la politique migratoire de la France hein

T'es né la bas ou tu t'es expat?

Expat, je vis en Suisse alémanique et c'est 99% blanc, zéro délinquance, les gens ne ferment même pas à clé les portes de leurs maisons, bref tous les pays ne sont pas des éponges migratoires en occident.

Le 16 mai 2022 à 19:42:22 GaslyPierre a écrit :
j'ai tellement envie de m'expat dans les anciennes républiques soviétiques

le froid , les usines , le salaire :bave:

se sentir menacé perpétuellement malgré qu'on habite à côté d'une base de l'OTAN :bave:

Le 16 mai 2022 à 19:44:37 :
Je préfère être un étranger à l'étranger, plutôt que dans mon propre pays... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

voilà, bien résumé

Données du topic

Auteur
Jetable4000
Date de création
16 mai 2022 à 19:40:26
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 278