Topic de 2rats :

J’ai une ADDICTION : BOIRE du VINAIGRE

moi perso c'est l'essence, je bois que ça j'ai la bouche en feu
Passe au vinaigre de pomme, c'est bon pour la santé dilué à l'eau et à petite dose
Quand j’étais petit, je me frottais volontairement dans les orties parce que ça me donnait accès à un bout de sopalin imbibé de vinaigre balsamique. Une fois la douleur apaisée, je suçais le bout de sopalin jusqu’à la moelle et de temps en temps, je finissais par le manger. Mais je n’ai jamais été accro et l’idée d’en boire un verre ne m’a jamais traversée l’esprit.

Le 12 mai 2022 à 23:01:32 :

Le 12 mai 2022 à 22:58:43 :

Le 12 mai 2022 à 22:56:55 :

Le 12 mai 2022 à 22:55:47 :
Tu vas crever

Tu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »

Cancer de l'œsophage ou de l'estomacais pas grand chose sinon.
Peut être le ph de ton corps qui sera bas et qui laissera s'installer champignons et autres microbes

Sérieux ?? T’es étudiant en médecine ?

Quand ton médecin te parlais d'ulcères tu crois qu'il blaguait ? :rire:

Moi c'est reniflé les culottes de ma soeur, chacun son truc j'ai envie de dire.

Le 12 mai 2022 à 23:18:16 :

Le 12 mai 2022 à 23:17:25 :
Moi c'est la cannelle et pendant longtemps ça a été la maïzena :hap:
Mais khey toi c'est dangereux calme toi

La maïzena ? T’en mangeais comme ça en poudre ?

Oui, à la cuillère

Y a bien des gens qui mangent des pierres ou du sable, c'est un trouble je suppose
Perso je bois le vinaigre des cornichons aigre-doux :hap:

Le 12 mai 2022 à 22:54:38 :
Depuis l’enfance, j’ai une addiction secrète : je bois du vinaigre. Type vinaigre blanc, plus précisément le vinaigre marocain pour ceux qui connaissent. Donc de ma primaire jusqu’au lycée dès que je rentrais des cours, je buvais plusieurs verres de vinaigre blanc jusqu’à avoir mal au ventre. En général je rajoutais du sel dans le vinaigre.
J’avais réussi à arrêter parce que mon médecin m’avait dit qu’à force, je pouvais me faire des trous dans l’estomac, mais récemment j’ai recommencé.

Des khey qui ont des addictions similaires ou qui buvaient aussi du vinaigre ?

Aie,
J'ose pas imaginer l'état du système digestif
Voir même de l'email des dents.

Le vinaigre blanc c'c'est hyper acide... Tu peux decaper de la ferraille avec,

Le 12 mai 2022 à 23:31:49 :
Perso je bois le vinaigre des cornichons aigre-doux :hap:

Je te comprends khey

Autant tremper son pain dans un peu de vinaigre, je comprendrais

Mais le boire à la bouteille bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png

Le 12 mai 2022 à 23:33:06 :

Le 12 mai 2022 à 22:54:38 :
Depuis l’enfance, j’ai une addiction secrète : je bois du vinaigre. Type vinaigre blanc, plus précisément le vinaigre marocain pour ceux qui connaissent. Donc de ma primaire jusqu’au lycée dès que je rentrais des cours, je buvais plusieurs verres de vinaigre blanc jusqu’à avoir mal au ventre. En général je rajoutais du sel dans le vinaigre.
J’avais réussi à arrêter parce que mon médecin m’avait dit qu’à force, je pouvais me faire des trous dans l’estomac, mais récemment j’ai recommencé.

Des khey qui ont des addictions similaires ou qui buvaient aussi du vinaigre ?

Aie,
J'ose pas imaginer l'état du système digestif
Voir même de l'email des dents.

Le vinaigre blanc c'c'est hyper acide... Tu peux decaper de la ferraille avec,

Bah je pense que j’ai des problèmes oui parce que j’ai très souvent mal au ventre et pour les dents je sais pas mais j’ai une bonne hygiène dentaire. Est-ce que le boire avec une paille c’est mieux ?

Le 12 mai 2022 à 23:33:24 :

Mais le boire à la bouteille bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415172-staa2.png

Dans des verres mélangés avec du sel :peur:

Le 12 mai 2022 à 23:35:16 :

Voilà, la vinaigrette à la fin de salade que t'éponges avec le pain c'est juste incroyable mais boire du vinaigre comme ça je vois pas le projet :hap:

Le 12 mai 2022 à 23:36:44 :

Le 12 mai 2022 à 23:35:16 :

Voilà, la vinaigrette à la fin de salade que t'éponges avec le pain c'est juste incroyable mais boire du vinaigre comme ça je vois pas le projet :hap:

Je me sens vivant quand j’en bois parce que c’est acide et j’aime bien la sensation quand t’en a trop bu

c'est un psy qu'il faut voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
dans un (des ?) pays africain ils mangent des pierres friables ces zinzins

Le 12 mai 2022 à 22:58:18 SusanoNopuza a écrit :
Moi c'est plutôt le chocolat mon problème et le pastis dans une certains mesures je dépassés jamais 3 verres

le chocolat serait un antidépresseur

ça va khey ? :p)

C'est pas à ce point dans mon cas mais j'adore le vinaigre balsamique. Dès que je fais une salade, je bois le fond de vinaigrette qui reste au fond du saladier

Données du topic

Auteur
2rats
Date de création
12 mai 2022 à 22:54:38
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 341