J’ai une ADDICTION : BOIRE du VINAIGRE
Le 12 mai 2022 à 23:01:32 :
Le 12 mai 2022 à 22:58:43 :
Le 12 mai 2022 à 22:56:55 :
Le 12 mai 2022 à 22:55:47 :
Tu vas creverTu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »
Cancer de l'œsophage ou de l'estomacais pas grand chose sinon.
Peut être le ph de ton corps qui sera bas et qui laissera s'installer champignons et autres microbesSérieux ?? T’es étudiant en médecine ?
Quand ton médecin te parlais d'ulcères tu crois qu'il blaguait ?
Le 12 mai 2022 à 23:18:16 :
Le 12 mai 2022 à 23:17:25 :
Moi c'est la cannelle et pendant longtemps ça a été la maïzena
Mais khey toi c'est dangereux calme toiLa maïzena ? T’en mangeais comme ça en poudre ?
Oui, à la cuillère
Le 12 mai 2022 à 22:54:38 :
Depuis l’enfance, j’ai une addiction secrète : je bois du vinaigre. Type vinaigre blanc, plus précisément le vinaigre marocain pour ceux qui connaissent. Donc de ma primaire jusqu’au lycée dès que je rentrais des cours, je buvais plusieurs verres de vinaigre blanc jusqu’à avoir mal au ventre. En général je rajoutais du sel dans le vinaigre.
J’avais réussi à arrêter parce que mon médecin m’avait dit qu’à force, je pouvais me faire des trous dans l’estomac, mais récemment j’ai recommencé.Des khey qui ont des addictions similaires ou qui buvaient aussi du vinaigre ?
Aie,
J'ose pas imaginer l'état du système digestif
Voir même de l'email des dents.
Le vinaigre blanc c'c'est hyper acide... Tu peux decaper de la ferraille avec,
Le 12 mai 2022 à 23:31:49 :
Perso je bois le vinaigre des cornichons aigre-doux
Je te comprends khey
Le 12 mai 2022 à 23:33:06 :
Le 12 mai 2022 à 22:54:38 :
Depuis l’enfance, j’ai une addiction secrète : je bois du vinaigre. Type vinaigre blanc, plus précisément le vinaigre marocain pour ceux qui connaissent. Donc de ma primaire jusqu’au lycée dès que je rentrais des cours, je buvais plusieurs verres de vinaigre blanc jusqu’à avoir mal au ventre. En général je rajoutais du sel dans le vinaigre.
J’avais réussi à arrêter parce que mon médecin m’avait dit qu’à force, je pouvais me faire des trous dans l’estomac, mais récemment j’ai recommencé.Des khey qui ont des addictions similaires ou qui buvaient aussi du vinaigre ?
Aie,
J'ose pas imaginer l'état du système digestif
Voir même de l'email des dents.Le vinaigre blanc c'c'est hyper acide... Tu peux decaper de la ferraille avec,
Bah je pense que j’ai des problèmes oui parce que j’ai très souvent mal au ventre et pour les dents je sais pas mais j’ai une bonne hygiène dentaire. Est-ce que le boire avec une paille c’est mieux ?
Le 12 mai 2022 à 23:35:16 :
Le 12 mai 2022 à 23:33:24 :
Autant tremper son pain dans un peu de vinaigre, je comprendraisDans des verres mélangés avec du sel
Voilà, la vinaigrette à la fin de salade que t'éponges avec le pain c'est juste incroyable mais boire du vinaigre comme ça je vois pas le projet
Le 12 mai 2022 à 23:36:44 :
Le 12 mai 2022 à 23:35:16 :
Le 12 mai 2022 à 23:33:24 :
Autant tremper son pain dans un peu de vinaigre, je comprendraisDans des verres mélangés avec du sel
Voilà, la vinaigrette à la fin de salade que t'éponges avec le pain c'est juste incroyable mais boire du vinaigre comme ça je vois pas le projet
Je me sens vivant quand j’en bois parce que c’est acide et j’aime bien la sensation quand t’en a trop bu
Le 12 mai 2022 à 22:58:18 SusanoNopuza a écrit :
Moi c'est plutôt le chocolat mon problème et le pastis dans une certains mesures je dépassés jamais 3 verres
le chocolat serait un antidépresseur
ça va khey ?
Données du topic
- Auteur
- 2rats
- Date de création
- 12 mai 2022 à 22:54:38
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59