J’ai une ADDICTION : BOIRE du VINAIGRE
Depuis l’enfance, j’ai une addiction secrète : je bois du vinaigre. Type vinaigre blanc, plus précisément le vinaigre marocain pour ceux qui connaissent. Donc de ma primaire jusqu’au lycée dès que je rentrais des cours, je buvais plusieurs verres de vinaigre blanc jusqu’à avoir mal au ventre. En général je rajoutais du sel dans le vinaigre.
J’avais réussi à arrêter parce que mon médecin m’avait dit qu’à force, je pouvais me faire des trous dans l’estomac, mais récemment j’ai recommencé.
Des khey qui ont des addictions similaires ou qui buvaient aussi du vinaigre ?
Le 12 mai 2022 à 22:55:47 :
Tu vas crever
Tu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »
J'ai arrêté depuis un moment maintenant même si quand je mange de la salade je me permets d'abuser dessus.
Le 12 mai 2022 à 22:56:55 :
J'étais un peu pareil mais avec le vinaigre de cidre et le balsamique.
J'ai arrêté depuis un moment maintenant même si quand je mange de la salade je me permets d'abuser dessus.
Oui quand je mange de la salade j’abuse aussi souvent sur le vinaigre. Quand je n’ai pas de vinaigre blanc il m’arrive de boire du vinaigre balsamique aussi ou autre mais je préfère le vinaigre blanc
Tu vas creverTu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »
Cancer de l'œsophage ou de l'estomacais pas grand chose sinon.
Peut être le ph de ton corps qui sera bas et qui laissera s'installer champignons et autres microbes
Le 12 mai 2022 à 22:58:43 :
Tu vas creverTu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »
Cancer de l'œsophage ou de l'estomacais pas grand chose sinon.
Peut être le ph de ton corps qui sera bas et qui laissera s'installer champignons et autres microbes
Sérieux ?? T’es étudiant en médecine ?
Tu vas crever
Mais wtf
Tu dois puer
Le 12 mai 2022 à 23:02:37 :
Mais wtfTu dois puer
Non j’ai pas l’impression
Données du topic
- Auteur
- 2rats
- Date de création