Topic de 2rats :

J’ai une ADDICTION : BOIRE du VINAIGRE

Depuis l’enfance, j’ai une addiction secrète : je bois du vinaigre. Type vinaigre blanc, plus précisément le vinaigre marocain pour ceux qui connaissent. Donc de ma primaire jusqu’au lycée dès que je rentrais des cours, je buvais plusieurs verres de vinaigre blanc jusqu’à avoir mal au ventre. En général je rajoutais du sel dans le vinaigre.
J’avais réussi à arrêter parce que mon médecin m’avait dit qu’à force, je pouvais me faire des trous dans l’estomac, mais récemment j’ai recommencé.

Des khey qui ont des addictions similaires ou qui buvaient aussi du vinaigre ?

ptin ça me pique le nez rien qu'en lisant le topic
Drôle d’addiction…

Le 12 mai 2022 à 22:55:47 :
Tu vas crever

Tu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »

J'étais un peu pareil mais avec le vinaigre de cidre et le balsamique.
J'ai arrêté depuis un moment maintenant même si quand je mange de la salade je me permets d'abuser dessus.
Moi c'est plutôt le chocolat mon problème et le pastis dans une certains mesures je dépassés jamais 3 verres

Le 12 mai 2022 à 22:56:55 :
J'étais un peu pareil mais avec le vinaigre de cidre et le balsamique.
J'ai arrêté depuis un moment maintenant même si quand je mange de la salade je me permets d'abuser dessus.

Oui quand je mange de la salade j’abuse aussi souvent sur le vinaigre. Quand je n’ai pas de vinaigre blanc il m’arrive de boire du vinaigre balsamique aussi ou autre mais je préfère le vinaigre blanc

Tu vas crever

Tu peux pas mourir que de ça non ? Ça reste du vinaigre alimentaire je crois il y a marqué « vinaigre de table »

Cancer de l'œsophage ou de l'estomacais pas grand chose sinon.
Peut être le ph de ton corps qui sera bas et qui laissera s'installer champignons et autres microbes

Pareil, je bois du vinaigre mais c'est pas une adduction c'est juste bon
il y a des mets exquis sur terre et lui il boit un truc qui sert a décaper les traces tenaces ou enlever le calcaire :)
L'auteur tout propre à l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 12 mai 2022 à 22:58:43 :

Tu vas crever

Cancer de l'œsophage ou de l'estomacais pas grand chose sinon.
Peut être le ph de ton corps qui sera bas et qui laissera s'installer champignons et autres microbes

Sérieux ?? T’es étudiant en médecine ?

Tu vas crever

Le 12 mai 2022 à 23:02:37 :
Mais wtf

Tu dois puer :(

Non j’ai pas l’impression :peur:

Tu dois avoir une haleine de chakal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643236644-image.jpg
J’adore boire le vinaigre balsamique perso

Le 12 mai 2022 à 23:07:20 :
Tu dois avoir une haleine de chakal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643236644-image.jpg

Non j’ai une bonne hygiène dentaire vous pensez que ça peut me faire puer ?

Données du topic

Auteur
2rats
Date de création
12 mai 2022 à 22:54:38
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 314