Topic de roiduforumetoui :

J'habite au Mans, à 12 km du circuit automobile, j'entends les motos comme si elles etaient

Le Mans eclatax.

Mais bon en France c'edt partout pareil

Attend ça s'entend à 12kms ces trucs ? :rire:

Le 15 mai 2022 à 10:07:45 :

Le 15 mai 2022 à 10:05:44 :

Le 15 mai 2022 à 10:04:53 :
Le circuit était la avant toi, si tu ne supporte plus :d) déménage :)

Le circuit était là avant en effet, mais franchement, ça fait vraiment pitié comme activité :(

Raisonnement minable

Quels sont tes activités qu'on rigole un peu ?

Randonnées, pêche à la truite / à la carpe, camping sauvage avec des potes, etc, pourquoi ? :(

Le 15 mai 2022 à 10:09:03 :
Attend ça s'entend à 12kms ces trucs ? :rire:

Ouais quai, c'est hallucinant :(

Le 15 mai 2022 à 10:07:54 :
Le Mans eclatax.

Mais bon en France c'edt partout pareil

Franchement le Mans en soi c'est pas si eclatax que ça hein :oui:

Le 15 mai 2022 à 10:10:29 :
Bah demenage

Bah non.

Quelle chance :bave:
Jsuis pas loin du Castellet et quel plaisir :bave:
J’aurais kiffer etre a ta place et aller voir

Le circuit était là avant en effet, mais franchement, ça fait vraiment pitié comme activité :(

Je comprend ton point de vue, mais il faut aussi comprendre celui des autres, moi je suis passionné de bagnole et mécanique en tout genre, c'est le genre de truc que j'aime voir ou participer.
Quand on habite à côté d'un circuit c'est en connaissance de cause, donc faut tout simplement pas habiter la :rire:
Le circuit de merignac a été fermé à cause d'une bande de con qui on construit leur maison à côté du circuit, quand tu sais qu'il y a nuisance sonore, tu ne t'installe pas la tout simplement :)

Le 15 mai 2022 à 10:11:37 :
J’aurais kiffer etre a ta place et aller voir

Mouais, je suis allé une fois sur le circuit quand j'étais plus jeune, ça m'a largement suffi, c'est vraiment un rassemblement de purs beaufs, et y a strictement aucun intérêt :(

Tu en as de la chance l'op, chez moi j'entends que le bruit des oiseaux :-( il y a bien des motos d'enduro qui passent de temps en temps, mais c'est rare :-(

Le 15 mai 2022 à 10:12:10 :

Je comprend ton point de vue, mais il faut aussi comprendre celui des autres, moi je suis passionné de bagnole et mécanique en tout genre, c'est le genre de truc que j'aime voir ou participer.
Quand on habite à côté d'un circuit c'est en connaissance de cause, donc faut tout simplement pas habiter la :rire:
Le circuit de merignac a été fermé à cause d'une bande de con qui on construit leur maison à côté du circuit, quand tu sais qu'il y a nuisance sonore, tu ne t'installe pas la tout simplement :)

J'habite pas A COTE du circuit, j'habite à 12 kilomètres :rire:

Je pourrais pas être plus loin du circuit en vivant au Mans, je plaisante pas :rire:

Le 15 mai 2022 à 10:12:40 :
Tu en as de la chance l'op, chez moi j'entends que le bruit des oiseaux :-( il y a bien des motos d'enduro qui passent de temps en temps, mais c'est rare :-(

Je tuerais pour ça. De toute façon, d'ici 3 ans, j'achète une baraque en campagne, et comme ça j'éviterai cette merde :oui:

Ayaa, on échange de logement pour ce week-end ? J’aurais bien voulu y assister à ce GP mais bon finalement j’ai pas pu :hap:

Le 15 mai 2022 à 10:10:44 :

Le 15 mai 2022 à 10:10:29 :
Bah demenage

Bah non.

Bah te plaints pas

Le 15 mai 2022 à 10:13:42 :

Je tuerais pour ça. De toute façon, d'ici 3 ans, j'achète une baraque en campagne, et comme ça j'éviterai cette merde :oui:

Tu sais pas ce que c'est, être réveillé dès 6 heures du matin à cause du bruit des oiseaux, c'est vraiment horreur :(

Bah alors on veut déménager ?

Le 15 mai 2022 à 10:15:31 :

Tu sais pas ce que c'est, être réveillé dès 6 heures du matin à cause du bruit des oiseaux, c'est vraiment horreur :(

Enfoiré :)

Le 15 mai 2022 à 10:15:37 :

Bah alors on veut déménager ?

Pas pour ça de base. J'ai fini de rembourser mon crédit l'an prochain, je vais faire quelques rénovations dans mon appartement, puis je le vends pour acheter une maison, parce que j'ai envie de pouvoir avoir des poules, et de faire un potager :oui:

Données du topic

Auteur
roiduforumetoui
Date de création
15 mai 2022 à 09:57:03
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 374