Topic de roiduforumetoui :

J'habite au Mans, à 12 km du circuit automobile, j'entends les motos comme si elles etaient

A 200 mètres de chez moi :(

Et ce tout le weekend, c'est insupportable :rire:

Sans déconner, chaque année, plusieurs fois par an c'est pareil (MotoGp, 24 heures du Mans, etc) :(

Imaginer des mecs au circuit en train de regarder des voitures ou des motos tourner, ça me paraît tellement dingue :(

Des manceaux ici ?

Le 15 mai 2022 à 09:57:23 :
Bah déménage :)

Pour aller ou ? :(

Le 15 mai 2022 à 09:59:00 :
Habiter au mans. :rire:

C'est cool le Mans en vrai :oui:

Je me fais des tonnes de randos :oui:

J'ai vécu 20 ans au Mans.

L'insécurité a tellement augmenté dans cette ville c'est assez flagrant. Merci la gauche qui a fait venir des tchechenes de Paris pour construire le tram et remplir les HLM de la ville :)

Mais vraiment les rassemblements de motards, c'est le pire truc possible :(

Ils arrivent en nuées :(

Je compatis khey j'habite a coté d'une route de montagne et tout les connards sans chicane qui viennent faire leurs rupteur juste avant leurs session.

J'espère qu'ils vont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 mai 2022 à 09:59:42 :
J'ai vécu 20 ans au Mans.

L'insécurité a tellement augmenté dans cette ville c'est assez flagrant. Merci la gauche qui a fait venir des tchechenes de Paris pour construire le tram et remplir les HLM de la ville :)

Mouais je vois pas trop l'insécurité hein et pourtant je sors 1 a deux soirs par semaine tard :(

C'est un peu un mythe. En dehors des Sablons, et des quartiers craignos (comme partout) il se passe quasi rien.

Le 15 mai 2022 à 10:00:56 :
Je compatis khey j'habite a coté d'une route de montagne et tout les connards sans chicane qui viennent faire leurs rupteur juste avant leurs session.

J'espère qu'ils vont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Qu'ils vont quoi ? :)

En tout cas j'espère la même chose :)

Y’a le mec beauf d’une de mes collègues qui y est actuellement pour regarder des motos tourner sur le circuit :(

Le 15 mai 2022 à 10:01:16 :
Y’a le mec beauf d’une de mes collègues qui y est actuellement pour regarder des motos tourner sur le circuit :(

Putain ça fait tellement pitié mon quai :(

Vraiment ils me font de la peine ceux qui vont a ce genre d'événements.

VROOM VROOM BRUIT MOTEUR TOURNE TOURNE VROOM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512652713-beauf-gueule-2.png

Le circuit était la avant toi, si tu ne supporte plus :d) déménage :)

Le 15 mai 2022 à 10:04:30 :

VROOM VROOM BRUIT MOTEUR TOURNE TOURNE VROOM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512652713-beauf-gueule-2.png

Je te jure c'est ça :(

Quand je vois des hordes de motards se pointer au Mans, à chaque fois c'est la même chose :(

Ils ont l'air foncièrement stupides :(

Le 15 mai 2022 à 10:00:01 :

Bah fait de la moto ahurin, c'c'est génial

Je préfère la moto au festivals de punk a chien qui draine quantité de cas soc drogué chaque année la ou j'habitais avant
Ou au tour de France, cet événement de boomer en camping car et french dreamer a bob cochonou, ou pendant un week-end tu peux plus sortir/rentrer chez toi

Le 15 mai 2022 à 10:04:53 :

Le circuit était là avant en effet, mais franchement, ça fait vraiment pitié comme activité :(

Le 15 mai 2022 à 10:05:36 :

Je préfère la moto au festivals de punk a chien qui draine quantité de cas soc drogué chaque année la ou j'habitais avant
Ou au tour de France, cet événement de boomer en camping car et french dreamer a bob cochonou, ou pendant un week-end tu peux plus sortir/rentrer chez toi

Au moins le Tour de France a un réel intérêt de découverte de la France. Les merdes comme le grand prix du Mans de moto, c'est des mecs qui tournent autour d'un circuit et des mecs bourrés et ahuris qui regardent ça :(

Le 15 mai 2022 à 10:05:36 :

Go moto électrique alors ! non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 mai 2022 à 10:05:44 :

Le 15 mai 2022 à 10:04:53 :

Le circuit était là avant en effet, mais franchement, ça fait vraiment pitié comme activité :(

Raisonnement minable

Quels sont tes activités qu'on rigole un peu ?

Données du topic

Auteur
roiduforumetoui
Date de création
15 mai 2022 à 09:57:03
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 359