Topic de Odinwotan :

[Pédocriminalité] Le Z ne souhaite pas parler de ces sujets ?!?!

Ils sont pas tous pédo en politique ? :(

Le 15 mai 2022 à 23:16:13 :

Le 15 mai 2022 à 23:13:38 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:27 :

Le 15 mai 2022 à 23:11:26 :

Le 15 mai 2022 à 23:05:15 :
En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

bah je sais pas... Peut-être commencer par se sortir les doigts du cul et demander de comptes à certains (qui ne se cachent pas)

Déjà si tu commences le débat sur la pédocriminalité comme ça, tu pars mal.

J'ai pas compris... Pourquoi ça partirait mal ?

Parce que c'est stupide, et ça signe une ignorance crasse, de vouloir voir le débat de la pédocriminalité au travers d'une strate sociale ou politique en particulier.

C'est stupide, et dangereux, de penser que "pédocriminalité" doit être prioritairement rattaché à une élite ou à un complot.

La pédocriminalité existe dans toutes les strates de la société, y compris dans les plus aisées : à chaque strate ses armes pour couver ces drames et couvrir les arrières des agresseurs.

Penser la pédocriminalité, c'est penser prévention, penser moyens, penser justice, penser pluridisciplinarité dans l'approche de ces crimes.

Y a que ceux que ça n'a jamais touché personnellement qui ont ce besoin d'utiliser la pédocriminalité comme un bélier pensé pour bousculer un ordre établi.

+1000

Le 15 mai 2022 à 23:14:25 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:44 :
Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Pas du tout, à partir du moment où on a compris qu'il est franc-mac.

Donc vous pensez qu'il y a un soutien entre frère de loge sur ces sujets là ?
(J'avoue c'est un peu une question rhétorique)

Le 15 mai 2022 à 23:15:09 :

Le 15 mai 2022 à 23:14:25 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:44 :
Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Pas du tout, à partir du moment où on a compris qu'il est franc-mac.

Il est pas fm :(

Bah si.

Le 15 mai 2022 à 23:17:16 :

Le 15 mai 2022 à 23:14:25 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:44 :
Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Pas du tout, à partir du moment où on a compris qu'il est franc-mac.

Donc vous pensez qu'il y a un soutien entre frère de loge sur ces sujets là ?
(J'avoue c'est un peu une question rhétorique)

Évidemment, la règle de base de ces sectes est un serment fraternel. Un "frère" est tenu de favoriser en toutes circonstances un autre "frère", sauf dans de rares exceptions où ça porterait atteinte à un autre frère, ou si ça risque de compromettre la secte. Dans ces cas, le "frère" au centre d'un scandale incontrolable est suicidé par ses "frères".

Parceque Zemmour il est boucled sur deux sujets le reste ça l'intéresse pas

Le 15 mai 2022 à 23:16:13 :

Le 15 mai 2022 à 23:13:38 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:27 :

Le 15 mai 2022 à 23:11:26 :

Le 15 mai 2022 à 23:05:15 :
En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

bah je sais pas... Peut-être commencer par se sortir les doigts du cul et demander de comptes à certains (qui ne se cachent pas)

Déjà si tu commences le débat sur la pédocriminalité comme ça, tu pars mal.

J'ai pas compris... Pourquoi ça partirait mal ?

Parce que c'est stupide, et ça signe une ignorance crasse, de vouloir voir le débat de la pédocriminalité au travers d'une strate sociale ou politique en particulier.

C'est stupide, et dangereux, de penser que "pédocriminalité" doit être prioritairement rattaché à une élite ou à un complot.

La pédocriminalité existe dans toutes les strates de la société, y compris dans les plus aisées : à chaque strate ses armes pour couver ces drames et couvrir les arrières des agresseurs.

Penser la pédocriminalité, c'est penser prévention, penser moyens, penser justice, penser pluridisciplinarité dans l'approche de ces crimes.

Y a que ceux que ça n'a jamais touché personnellement qui ont ce besoin d'utiliser la pédocriminalité comme un bélier pensé pour bousculer un ordre établi.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait voir ce sujet par le miroir d'une strate sociale ou politique particulière. Bien évidement que ça touche tout le monde. Mais si des pédos reconnu se prenaient un gros coup de justice dans la face, ce serait déjà un message de lancé.

Mais bon ok : "Circulez y a rien à voir"
L'OP ce folaillon qui croit que le Z est réellement courageux et pourrait se sortir les doigts sur cul sur un sujet qui concerne tellement de puissants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 mai 2022 à 23:26:10 :
L'OP ce folaillon qui croit que le Z est réellement courageux et pourrait se sortir les doigts sur cul sur un sujet qui concerne tellement de puissants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'avoue, c'est d'une naïveté crasse :/

Le 15 mai 2022 à 23:22:28 :
Parceque Zemmour il est boucled sur deux sujets le reste ça l'intéresse pas

C'est pas faux. Mais bon le gars qui s'érige en sauveur de la France et qui ne s'intéresse pas aux pédos.... Y a comme un soucis quelque part.
Mais ouais je sais je suis naïf

Le 15 mai 2022 à 23:16:17 :
Ils sont pas tous pédo en politique ? :(

En tout cas il se serrent tous les coudes. Perso je les mets dans le même panier.
Que l'atome nous purifie !!

Le 15 mai 2022 à 23:21:13 :

Le 15 mai 2022 à 23:17:16 :

Le 15 mai 2022 à 23:14:25 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:44 :
Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Pas du tout, à partir du moment où on a compris qu'il est franc-mac.

Donc vous pensez qu'il y a un soutien entre frère de loge sur ces sujets là ?
(J'avoue c'est un peu une question rhétorique)

Évidemment, la règle de base de ces sectes est un serment fraternel. Un "frère" est tenu de favoriser en toutes circonstances un autre "frère", sauf dans de rares exceptions où ça porterait atteinte à un autre frère, ou si ça risque de compromettre la secte. Dans ces cas, le "frère" au centre d'un scandale incontrolable est suicidé par ses "frères".

Ouais c'est fort probable

Données du topic

Auteur
Odinwotan
Date de création
15 mai 2022 à 22:56:34
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 575