Topic de Odinwotan :

[Pédocriminalité] Le Z ne souhaite pas parler de ces sujets ?!?!

Salut les Kheys,

Pour faire court, Karl Zéro a sorti un docu sur Youtube "1SUR5 Face aux candidats". 1 sur 5 parce que un gosse sur cinq en France est victime de violence sexuelle.
Dans le trailer de son film ( https://www.youtube.com/watch?v=u7wznSwayGc) vous pourrez voir à partir de 0:47 que Macron, Mélenchon et Jadot n'ont pas voulu prendre une heure pour répondre aux questions concernant la pédocriminalité en France. Pour être franc ça ne m'étonne pas. Ce qui m'étonne par contre, c'est la réponse de Zemmour. Un sms : "Je ne souhaite pas intervenir sur ce thème". Vous en pensez quoi ? Perso je pensais que le Z serait réactif à ce genre de thème. J'ai du mal à comprendre pourquoi il a botté en touche comme ça.

--------

[MOMENT CHIANT]
Je compte parler de cette histoire sur ma chaine youtube et ce serait cool d'avoir vos avis ici avant de faire ma vidéo.

Personne ne veut parler de ces sujets.

Le 15 mai 2022 à 22:57:30 :
Personne ne veut parler de ces sujets.

Pourquoi selon toi ?

Le 15 mai 2022 à 22:59:49 :

Le 15 mai 2022 à 22:57:30 :
Personne ne veut parler de ces sujets.

Pourquoi selon toi ?

:)

Le 15 mai 2022 à 22:59:49 :

Le 15 mai 2022 à 22:57:30 :
Personne ne veut parler de ces sujets.

Pourquoi selon toi ?

Parce que ça revient, à échelle de la société, à mettre le nez dans la merde : à regarder en face nos oeillères, nos faiblesses et notre égoïsme.

Vous êtes déchaînés sur ces sujets en ce moment :(

Le 15 mai 2022 à 23:01:46 :

Le 15 mai 2022 à 22:59:49 :

Le 15 mai 2022 à 22:57:30 :
Personne ne veut parler de ces sujets.

Pourquoi selon toi ?

Parce que ça revient, à échelle de la société, à mettre le nez dans la merde : à regarder en face nos oeillères, nos faiblesses et notre égoïsme.

Vous êtes déchaînés sur ces sujets en ce moment :(

Ok donc en gros tout le monde joue à "si je te vois pas tu n'me vois pas"
Perso ça me fout la gerbe

En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

Le 15 mai 2022 à 23:04:06 :

Le 15 mai 2022 à 23:01:46 :

Le 15 mai 2022 à 22:59:49 :

Le 15 mai 2022 à 22:57:30 :
Personne ne veut parler de ces sujets.

Pourquoi selon toi ?

Parce que ça revient, à échelle de la société, à mettre le nez dans la merde : à regarder en face nos oeillères, nos faiblesses et notre égoïsme.

Vous êtes déchaînés sur ces sujets en ce moment :(

Ok donc en gros tout le monde joue à "si je te vois pas tu n'me vois pas"
Perso ça me fout la gerbe

Tu viens de résumer en une phrase le rapport de l'humanité toute entière à la pédocriminalité :noel:

Le 15 mai 2022 à 23:05:15 :
En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

bah je sais pas... Peut-être commencer par se sortir les doigts du cul et demander de comptes à certains (qui ne se cachent pas)

Le 15 mai 2022 à 22:57:30 Rattus-Rattus a écrit :
Personne ne veut parler de ces sujets.

Mélenchon en a fait une mesure de son programme hein

Le 15 mai 2022 à 23:11:26 :

Le 15 mai 2022 à 23:05:15 :
En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

bah je sais pas... Peut-être commencer par se sortir les doigts du cul et demander de comptes à certains (qui ne se cachent pas)

Déjà si tu commences le débat sur la pédocriminalité comme ça, tu pars mal.

Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Le 15 mai 2022 à 23:12:27 :

Le 15 mai 2022 à 23:11:26 :

Le 15 mai 2022 à 23:05:15 :
En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

bah je sais pas... Peut-être commencer par se sortir les doigts du cul et demander de comptes à certains (qui ne se cachent pas)

Déjà si tu commences le débat sur la pédocriminalité comme ça, tu pars mal.

J'ai pas compris... Pourquoi ça partirait mal ?

Zemmour est tenu par un serment de ne pas porter préjudice à ses frères de loge. C'est pour ça qu'il veut rien dire.
La pedo c’est loin d’être réservé aux élites. Ça peut arriver dans n’importe quelle famille, de n’importe quelle condition financière.

Le 15 mai 2022 à 23:12:44 :
Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Pas du tout, à partir du moment où on a compris qu'il est franc-mac.

Matzneff racontait que les pédo de son entourage étaient tous d'extrême droite. Ça explique sûrement des choses.

Le 15 mai 2022 à 23:14:25 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:44 :
Et concernant le Z, vous n'êtes pas étonné de sa réaction ?

Pas du tout, à partir du moment où on a compris qu'il est franc-mac.

Il est pas fm :(

Le 15 mai 2022 à 23:14:34 :
Matzneff racontait que les pédo de son entourage étaient tous d'extrême droite. Ça explique sûrement des choses.

Et il sait de quoi il parle le bougre

Le 15 mai 2022 à 23:13:38 :

Le 15 mai 2022 à 23:12:27 :

Le 15 mai 2022 à 23:11:26 :

Le 15 mai 2022 à 23:05:15 :
En même temps tu veux dire quoi a part « La pedophilie c’est pas bien » ? :(

bah je sais pas... Peut-être commencer par se sortir les doigts du cul et demander de comptes à certains (qui ne se cachent pas)

Déjà si tu commences le débat sur la pédocriminalité comme ça, tu pars mal.

J'ai pas compris... Pourquoi ça partirait mal ?

Parce que c'est stupide, et ça signe une ignorance crasse, de vouloir voir le débat de la pédocriminalité au travers d'une strate sociale ou politique en particulier.

C'est stupide, et dangereux, de penser que "pédocriminalité" doit être prioritairement rattaché à une élite ou à un complot.

La pédocriminalité existe dans toutes les strates de la société, y compris dans les plus aisées : à chaque strate ses armes pour couver ces drames et couvrir les arrières des agresseurs.

Penser la pédocriminalité, c'est penser prévention, penser moyens, penser justice, penser pluridisciplinarité dans l'approche de ces crimes.

Y a que ceux que ça n'a jamais touché personnellement qui ont ce besoin d'utiliser la pédocriminalité comme un bélier pensé pour bousculer un ordre établi.

Données du topic

Auteur
Odinwotan
Date de création
15 mai 2022 à 22:56:34
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 229