Topic de JeanNarcissique :

Le Rêve LUCIDE, parlons en

Tout ça a l'air marrant mais l'investissement à l'air long et chiant donc jamais tenté en vrai, et je doute que sur moi ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Le 23 mai 2022 à 03:14:26 :

Le 23 mai 2022 à 03:10:22 Yoopee a écrit :

Le 23 mai 2022 à 03:04:32 :
Voyage astral > all

Si t'en as déjà fait raconte clé

une fois j'ai visité un monument historique en Grèce et j'ai rencontrer d'autre voyageur astraux nofake :hap:

on pouvais discuter par "télépathie" et il m'avait dit qu'ils avait visité 4 monument historique grâce au voyage astral :rire:

Stylax

T'as fait quoi comme techniques pour y arriver ? En combien de temps ?

Déjà tenté de vérifier d'un moyen ou d'un autre que tu sortais bien de ton corps en repérant un signe distinctif ou autre ?

Le 23 mai 2022 à 03:16:13 :
Tout ça a l'air marrant mais l'investissement à l'air long et chiant donc jamais tenté en vrai, et je doute que sur moi ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Oui ça pour moi ça dépend surtout de s'il faut faire des tests de réalité ou d'autres trucs comme ça pendant le jour ou s'il y a juste besoin de la nuit pour s'y investir

Et des histoires de qualité de sommeil

Après noter ses rêves déjà ça demande pas beaucoup d'efforts

Le 23 mai 2022 à 03:19:07 Yoopee a écrit :

Le 23 mai 2022 à 03:14:26 :

Le 23 mai 2022 à 03:10:22 Yoopee a écrit :

Le 23 mai 2022 à 03:04:32 :
Voyage astral > all

Si t'en as déjà fait raconte clé

une fois j'ai visité un monument historique en Grèce et j'ai rencontrer d'autre voyageur astraux nofake :hap:

on pouvais discuter par "télépathie" et il m'avait dit qu'ils avait visité 4 monument historique grâce au voyage astral :rire:

Stylax

T'as fait quoi comme techniques pour y arriver ? En combien de temps ?

Déjà tenté de vérifier d'un moyen ou d'un autre que tu sortais bien de ton corps en repérant un signe distinctif ou autre ?

J'ai fait la technique de la corde (il y a plein de technique a toi de voir les tuto sur youtube) :oui:

j'ai mit presque 3h a sortir la première fois :noel:

déjà quand tu fais un V.A tu es 10x plus conscient que la réalité (comme si la réalité étais juste un passage et que la VRAI vie c'est l'autre monde)

lors de mes première sortie je regarder souvent les voiture stationné dans les rues, et a mon réveil j'allais faire une balade et voir si elle étais bien a leur place et en effet je me tromper jamais :oui:

une fois durant un V.A j'ai assisté a une bagarre et le lendemain j'avais appris au journal local qu'il y avait eu un règlement de compte avec des turc :rire:

etc etc

Bande de mito genre vous pouvez voir des chose a distance

Le 23 mai 2022 à 03:26:57 Indetrollable16 a écrit :
Bande de mito genre vous pouvez voir des chose a distance

avec la sortie hors du corps oui c'est possible

Le 23 mai 2022 à 03:21:52 :

Le 23 mai 2022 à 03:16:13 :
Tout ça a l'air marrant mais l'investissement à l'air long et chiant donc jamais tenté en vrai, et je doute que sur moi ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Oui ça pour moi ça dépend surtout de s'il faut faire des tests de réalité ou d'autres trucs comme ça pendant le jour ou s'il y a juste besoin de la nuit pour s'y investir

Et des histoires de qualité de sommeil

Après noter ses rêves déjà ça demande pas beaucoup d'efforts

Surtout quand t'en fait presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 mai 2022 à 03:28:30 :

Le 23 mai 2022 à 03:26:57 Indetrollable16 a écrit :
Bande de mito genre vous pouvez voir des chose a distance

avec la sortie hors du corps oui c'est possible

Qui te dis que c'est pas ton cerveau qui s'imagine avoir des souvenir d'un rêve alors que tu n'as pas revé un peu comme une impression de deja vue

Je rêve d’en faire, je regarde des vidéos presque tous les jours pour m’en déclencher mais cela ne marche pas

Cependant, je fais des rêves normaux très réussis je ressent vraiment tout c’est magnifique mais je suis pas conscient d’être en train de rêver, je pense que c’est la réalité

Sinon vous connaissez le spiritisme ? Pas juste le coté bidon pour ado d'appel des esprits, mais la vision du monde par le spiritisme.
J'ai toujours trouvé ça juste, et vos expériences ne m'étonnent pas car TOUT ce qui ressort des rêves lucides, voyages astraux, etc se retrouvent et sont liées par la philosophie spirite, je ne pense pas que ça soit une coïncidence.
Perso mes rêves sont automatiquement lucides car je suis aphantasique, ça me fait un test de réalité automatique

Le 23 mai 2022 à 03:31:15 Indetrollable16 a écrit :

Le 23 mai 2022 à 03:28:30 :

Le 23 mai 2022 à 03:26:57 Indetrollable16 a écrit :
Bande de mito genre vous pouvez voir des chose a distance

avec la sortie hors du corps oui c'est possible

Qui te dis que c'est pas ton cerveau qui s'imagine avoir des souvenir d'un rêve alors que tu n'as pas revé

comment tu explique le fais que j'ai pu voir les même voiture garé a la même place irl que j'ai pu voir en Voyage astral ?

et la bagarre que j'ai vu par voyage astral , c'étais un règlement de compte entre turc c'est même passer au infos local

Le 23 mai 2022 à 03:29:53 :

Le 23 mai 2022 à 03:21:52 :

Le 23 mai 2022 à 03:16:13 :
Tout ça a l'air marrant mais l'investissement à l'air long et chiant donc jamais tenté en vrai, et je doute que sur moi ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Oui ça pour moi ça dépend surtout de s'il faut faire des tests de réalité ou d'autres trucs comme ça pendant le jour ou s'il y a juste besoin de la nuit pour s'y investir

Et des histoires de qualité de sommeil

Après noter ses rêves déjà ça demande pas beaucoup d'efforts

Surtout quand t'en fait presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais justement clé, t'as l'impression de jamais en faire mais si tu commences à les noter vraiment dès 'e réveil il y en aura de + en + et ils seront bien plus détaillés

Le 23 mai 2022 à 03:33:39 :

Le 23 mai 2022 à 03:31:15 Indetrollable16 a écrit :

Le 23 mai 2022 à 03:28:30 :

Le 23 mai 2022 à 03:26:57 Indetrollable16 a écrit :
Bande de mito genre vous pouvez voir des chose a distance

avec la sortie hors du corps oui c'est possible

Qui te dis que c'est pas ton cerveau qui s'imagine avoir des souvenir d'un rêve alors que tu n'as pas revé

comment tu explique le fais que j'ai pu voir les même voiture garé a la même place irl que j'ai pu voir en Voyage astral ?

et la bagarre que j'ai vu par voyage astral , c'étais un règlement de compte entre turc c'est même passer au infos local

Comme pour les impression de deja vue,

La question est : T'es tu rappeler de la description des voiture avant d'aller les voir ou au moment de les voir? Si c'est avant alors our y'a un truc mais

Si tu t'es souvenu de ton reve au moment de voir les voiture dans la réalité il se peut que ce soit ton cerveau qui s'imagine avoir revé de ces voiture

Le 23 mai 2022 à 03:33:39 :

Le 23 mai 2022 à 03:31:15 Indetrollable16 a écrit :

Le 23 mai 2022 à 03:28:30 :

Le 23 mai 2022 à 03:26:57 Indetrollable16 a écrit :
Bande de mito genre vous pouvez voir des chose a distance

avec la sortie hors du corps oui c'est possible

Qui te dis que c'est pas ton cerveau qui s'imagine avoir des souvenir d'un rêve alors que tu n'as pas revé

comment tu explique le fais que j'ai pu voir les même voiture garé a la même place irl que j'ai pu voir en Voyage astral ?

et la bagarre que j'ai vu par voyage astral , c'étais un règlement de compte entre turc c'est même passer au infos local

En fait il y a un problème avec ça c'est que tu peux avoir de faux souvenirs, voir la bagarre a la TV puis te dire que t'as eu ça en VA donc ça prouve pas vraiment

L'idéal ce serait de noter à l'avance ce que t'as vu le + précisément possible et ensuite vérifier, limite demander à quelqu'un de laisser un signe pendant que tu dors ce serait top

Le 23 mai 2022 à 03:35:06 :

Le 23 mai 2022 à 03:29:53 :

Le 23 mai 2022 à 03:21:52 :

Le 23 mai 2022 à 03:16:13 :
Tout ça a l'air marrant mais l'investissement à l'air long et chiant donc jamais tenté en vrai, et je doute que sur moi ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525227018-miyano-maximator.png

Oui ça pour moi ça dépend surtout de s'il faut faire des tests de réalité ou d'autres trucs comme ça pendant le jour ou s'il y a juste besoin de la nuit pour s'y investir

Et des histoires de qualité de sommeil

Après noter ses rêves déjà ça demande pas beaucoup d'efforts

Surtout quand t'en fait presque jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais justement clé, t'as l'impression de jamais en faire mais si tu commences à les noter vraiment dès 'e réveil il y en aura de + en + et ils seront bien plus détaillés

C'est vrai ça ?
Les autres vous confirmez ?
Je vais peut etre faire ça alors du coup, mais ça me parait bizarre ton truc.

La meilleure technique pour faire un rêve lucide ou transformer un rêve random en lucide consiste a essayer de trouver ses mains en rêve et d'avoir la conviction de les chercher avant de se coucher , la journée se le répéter souvent et même ne pas hésiter à regarder ses mains même si on sait pertinemment qu'on ne rêve pas mais vous avez sûrement compris le but .

Lorsque tu auras trouver tes mains en rêve car ça arrivera avec cette technique crois moi tu vas "fixer" le rêve et passer au rêve lucide mais cette étape et pas la plus dur le plus dur ensuite c'est de contrôler tous les parasites qui sont le rêve en lui même , le contenant quoi , tes divagations mental et de ne pas se faire éjecter du rêve .

Bisou

Le 23 mai 2022 à 03:46:57 :
La meilleure technique pour faire un rêve lucide ou transformer un rêve random en lucide consiste a essayer de trouver ses mains en rêve et d'avoir la conviction de les chercher avant de se coucher , la journée se le répéter souvent et même ne pas hésiter à regarder ses mains même si on sait pertinemment qu'on ne rêve pas mais vous avez sûrement compris le but .

Lorsque tu auras trouver tes mains en rêve car ça arrivera avec cette technique crois moi tu vas "fixer" le rêve et passer au rêve lucide mais cette étape et pas la plus dur le plus dur ensuite c'est de contrôler tous les parasites qui sont le rêve en lui même , le contenant quoi , tes divagations mental et de ne pas se faire éjecter du rêve .

Bisou

Ca m'arrive parfois de regarder mes mains comme ça en vrai.
Mais t'entends quoi par "d'avoir la conviction de les chercher avant de se coucher" ?

technique t'endormir sur le dos
D'avoir pour seule pensée que celle de trouver tes mains en rêve

Données du topic

Auteur
JeanNarcissique
Date de création
15 mai 2022 à 17:15:28
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 260