Avouer un fake BG tinder
Le 11 mai 2022 à 17:26:02 :
Le 11 mai 2022 à 17:12:47 :
Le 11 mai 2022 à 17:11:22 :
Le 11 mai 2022 à 17:09:55 :
Le 11 mai 2022 à 17:09:04 :
Le 11 mai 2022 à 17:03:44 :
le fake BG permet juste de comprendre que si t'arrives pas à pécho, c'est pas parce que t'es un taré ou un inadapté socialjuste que ton physique est pas assez séduisant, point barre.
ça prouve juste que tous les discours sur la personnalité, l'art de la séduction, l'humour, savoir parler aux femmes c'est du bullshit total, ça n'existe pas
Ce genre de messages complètement merdiques on parle de tinder LES MEUFS VEULENT JUSTE BAISER donc oui elles recalent les celestin 3/10 pour parler qu’à des bg mais ça vous le comprendrez jamais puisque tinder est votre seul moyen de parler à des femmes
Les femmes IRL sont beaucoup moins superficielles que celles sur tinder vu que tinder le premier truc que tu vois c’est le physique et qu’elles veulent juste tirer un couples femmes IRL sont les MEMES que celle sur TINDER
combien de fois faudra vous le dire ?
j'ai abordé des dizaines de filles IRL, j'ai pas eu + de succès que sur tinder
Mais parce qu'en plus d'être un random physiquement tu dois puer le malaise à 20km hein
j'ai eu des copines dans ma vie, donc non désolé (lit plus haut)
va falloir trouver un argument moins merdique que "trololo t'es malaisant c'est pour ça gneeuuu"
je le suis absolument pas, merci.
ALORS COMME CA T'AS EU DES COPINES HEIN ???
Arrêtez de vous inventer des vies pour justifier vos positions de golems les puceaux.
Et fermez vos bouches, arrêtez de parler de choses dont vous ne savez rien par la pratique
Le 11 mai 2022 à 17:32:43 :
Le 11 mai 2022 à 17:26:02 :
Le 11 mai 2022 à 17:12:47 :
Le 11 mai 2022 à 17:11:22 :
Le 11 mai 2022 à 17:09:55 :
Le 11 mai 2022 à 17:09:04 :
Le 11 mai 2022 à 17:03:44 :
le fake BG permet juste de comprendre que si t'arrives pas à pécho, c'est pas parce que t'es un taré ou un inadapté socialjuste que ton physique est pas assez séduisant, point barre.
ça prouve juste que tous les discours sur la personnalité, l'art de la séduction, l'humour, savoir parler aux femmes c'est du bullshit total, ça n'existe pas
Ce genre de messages complètement merdiques on parle de tinder LES MEUFS VEULENT JUSTE BAISER donc oui elles recalent les celestin 3/10 pour parler qu’à des bg mais ça vous le comprendrez jamais puisque tinder est votre seul moyen de parler à des femmes
Les femmes IRL sont beaucoup moins superficielles que celles sur tinder vu que tinder le premier truc que tu vois c’est le physique et qu’elles veulent juste tirer un couples femmes IRL sont les MEMES que celle sur TINDER
combien de fois faudra vous le dire ?
j'ai abordé des dizaines de filles IRL, j'ai pas eu + de succès que sur tinder
Mais parce qu'en plus d'être un random physiquement tu dois puer le malaise à 20km hein
j'ai eu des copines dans ma vie, donc non désolé (lit plus haut)
va falloir trouver un argument moins merdique que "trololo t'es malaisant c'est pour ça gneeuuu"
je le suis absolument pas, merci.
ALORS COMME CA T'AS EU DES COPINES HEIN ???
Arrêtez de vous inventer des vies pour justifier vos positions de golems les puceaux.
Et fermez vos bouches, arrêtez de parler de choses dont vous ne savez rien par la pratique
Et c'est ce genre de guignols qui font des topics en boucle agneugneugneu que le FISIIIIIIIIIIK
Le 11 mai 2022 à 17:24:15 :
Le 11 mai 2022 à 17:16:12 :
Non mais les dégénérés et leur fake bg de merdedéjà, meme si t'es le mec sur la photo, plus tu parles à la meuf par message avant la rencontre, plus tes chances diminuent
ensuite vous confondez réel et virtuel
ensuite le simple fait de penser à faire un fake sur tinder montre que vous etes un malade mental. Donc non, la meuf va pas se dire " je garde contact car j'ai kiffé sa personnalité " vu que vous venez d'avouer que vous etes un sociopathe
ce forum de débiles
mais de quoi tu me parles je suis plus puceau depuis 15 ans
mais croire qu'irl les filles sont plus attirées par des mecs lambda que sur tinder, c'est etre totalement à côté de la plaque
les filles sont aussi exigente IRL que sur tinder
j'ai autant de succès irl que sur tinder, et vice versa
Mais tu te rends compte que t'es hors sujet total l'ahuri ?
que tinder, virtuel qui se transforme en irl ?
et que plus tu parles par message par une meuf de tinder avant de la rencontrer, plus elle sera "déçue" quand elle te verra ?
enfin bref, ce perdu parle sans savoir, et il a 34 ANS bordel
"très rare profil intéressant"
Baise sans vergogne avec tous les bg qu'elle trouve sur tinder, ne donnerait jamais l'heure à l'op s'il lui demandait, elle appellerait même les flics en l'accusant ensuite sur twitter
Changez rien les cucks bordel
Le 11 mai 2022 à 17:35:01 :
Le 11 mai 2022 à 17:24:15 :
Le 11 mai 2022 à 17:16:12 :
Non mais les dégénérés et leur fake bg de merdedéjà, meme si t'es le mec sur la photo, plus tu parles à la meuf par message avant la rencontre, plus tes chances diminuent
ensuite vous confondez réel et virtuel
ensuite le simple fait de penser à faire un fake sur tinder montre que vous etes un malade mental. Donc non, la meuf va pas se dire " je garde contact car j'ai kiffé sa personnalité " vu que vous venez d'avouer que vous etes un sociopathe
ce forum de débiles
mais de quoi tu me parles je suis plus puceau depuis 15 ans
mais croire qu'irl les filles sont plus attirées par des mecs lambda que sur tinder, c'est etre totalement à côté de la plaque
les filles sont aussi exigente IRL que sur tinder
j'ai autant de succès irl que sur tinder, et vice versa
Mais tu te rends compte que t'es hors sujet total l'ahuri ?
que tinder, virtuel qui se transforme en irl ?
et que plus tu parles par message par une meuf de tinder avant de la rencontrer, plus elle sera "déçue" quand elle te verra ?enfin bref, ce perdu parle sans savoir, et il a 34 ANS bordel
Il doit transpirer le malaise de toutes les pores de sa peau et être chiant comme la pluie surtout.
A physique égal un type drôle, sociable et bien inséré socialement baise gratos
Dring le creepy
Essaye pas d'avoir bonne conscience alors que fais des fakes BG sur Tinder.
T'es juste un énième Creep malaisant qui manipule des femmes en prenant l'identité de quelqu'un de saint
Données du topic
- Auteur
- Kukikako
- Date de création
- 11 mai 2022 à 16:24:32
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 169