Topic de Kukikako :

Avouer un fake BG tinder

Le 11 mai 2022 à 17:11:22 :

Le 11 mai 2022 à 17:09:55 :

Le 11 mai 2022 à 17:09:04 :

Le 11 mai 2022 à 17:03:44 :
le fake BG permet juste de comprendre que si t'arrives pas à pécho, c'est pas parce que t'es un taré ou un inadapté social

juste que ton physique est pas assez séduisant, point barre.

ça prouve juste que tous les discours sur la personnalité, l'art de la séduction, l'humour, savoir parler aux femmes c'est du bullshit total, ça n'existe pas

Ce genre de messages complètement merdiques :rire: on parle de tinder LES MEUFS VEULENT JUSTE BAISER donc oui elles recalent les celestin 3/10 pour parler qu’à des bg mais ça vous le comprendrez jamais puisque tinder est votre seul moyen de parler à des femmes :rire:
Les femmes IRL sont beaucoup moins superficielles que celles sur tinder vu que tinder le premier truc que tu vois c’est le physique et qu’elles veulent juste tirer un coup

les femmes IRL sont les MEMES que celle sur TINDER

combien de fois faudra vous le dire ?

j'ai abordé des dizaines de filles IRL, j'ai pas eu + de succès que sur tinder

Mais parce qu'en plus d'être un random physiquement tu dois puer le malaise à 20km hein :rire:

j'ai eu des copines dans ma vie, donc non désolé (lit plus haut)

va falloir trouver un argument moins merdique que "trololo t'es malaisant c'est pour ça gneeuuu"

je le suis absolument pas, merci.

Bordel mais ne jamais parler réellement avec un fake bg, ça menera jamais à quelque chose de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 mai 2022 à 17:10:57 :
unmatch elle va t'oublier en 10 minutes, si t'avoues elle va non seulement pas oublier mais en plus se sentir dupée. Parfois il vaut mieux ne rien dire

Oui c'est ce que je me disais, mais ceux qui me disent d'avouer jouent sur la corde de mon innocence et de mon honnêteté :hap:

Le 11 mai 2022 à 16:29:24 :
Une fois une meuf a spotted mon fake
Au final on a continué à se parler sur l'application et elle m'a suppliée de lui donner un num ou un insta
J'ai lâché mon WhatsApp et j'ai supprimé mon compte

Quelques mois plus tard elle vient sur WhatsApp
On parle puis viens le moment où le moment où elle me demande ma photo
J'envoie et elle répond "mdrrr arrete de blaguer un peu"
Je réponds que c'est moi, plus jamais le moindre message ne m'est parvenu de sa part :)

violent

Le 11 mai 2022 à 17:13:33 Kukikako a écrit :

Le 11 mai 2022 à 17:10:57 :
unmatch elle va t'oublier en 10 minutes, si t'avoues elle va non seulement pas oublier mais en plus se sentir dupée. Parfois il vaut mieux ne rien dire

Oui c'est ce que je me disais, mais ceux qui me disent d'avouer jouent sur la corde de mon innocence et de mon honnêteté :hap:

C'est même possible qu'elle ne remarque même pas que t'es plus dans sa liste

Le 11 mai 2022 à 17:13:17 :
Bordel mais ne jamais parler réellement avec un fake bg, ça menera jamais à quelque chose de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

L'être humain est imparfait, on a beau savoir qu'il ne faut pas le faire on est quand même tenté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Unmatch pas, ghost là et admire le résultat :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282141-1526828076-capturemmm.jpg

Non mais les dégénérés et leur fake bg de merde :rire:

déjà, meme si t'es le mec sur la photo, plus tu parles à la meuf par message avant la rencontre, plus tes chances diminuent :rire:

ensuite vous confondez réel et virtuel :rire:

ensuite le simple fait de penser à faire un fake sur tinder montre que vous etes un malade mental. Donc non, la meuf va pas se dire " je garde contact car j'ai kiffé sa personnalité " vu que vous venez d'avouer que vous etes un sociopathe :rire:

ce forum de débiles :rire:

J'ai jamais compris le délire de faire des fake sur une app de rencontre

Le 11 mai 2022 à 17:16:12 :

déjà, meme si t'es le mec sur la photo, plus tu parles à la meuf par message avant la rencontre, plus tes chances diminuent :rire:

ensuite le simple fait de penser à faire un fake sur tinder montre que vous etes un malade mental. Donc non, la meuf va pas se dire " je garde contact car j'ai kiffé sa personnalité " vu que vous venez d'avouer que vous etes un sociopathe :rire:

bordel mais croire qu'irl les filles sont différente :rire:

ce QI :rire:

Le 11 mai 2022 à 17:15:46 :
Unmatch pas, ghost là et admire le résultat :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282141-1526828076-capturemmm.jpg

quel résultat le puceau ? le mec confond réel et virtuel bordel de merde :rire:
et ghoster, c'est pas ça :rire:

Le 11 mai 2022 à 17:15:46 :

Comme je l'ai dit je ne suis pas de nature cruel, faire souffrir mes congénères ne me sied pas :hap:

Le 11 mai 2022 à 16:37:15 :
Le fake bg ça sert a boost les futurs matchs
Tu fous un fake bg, tu likes rien
Tu laisses ton tinder 3/4 mois encore actif
Ensuite tu mets tes vrais photos

Bizarre tu match tout, et là tu peux tenter une approche :)

ça devient plus dur maintenant, il suffit juste que 2 personnes signalent ton profil pour "fake" (crois moi y'aura toujours une à faire ça quand elle verra ton profil, j'ai même eu ça avec mon VRAI profil) et tinder te demandera une selfie de vérif (en attendant tu te fais shadowban le temps de vérifier, et puisque bah t'as aucun moyen de passer outre la vérif selfie t'es cuit, ban, mais ça marchait bien avant)

Jamais compris le but de faire un fake bg
J'ai bz 2 fois grâce à mon fake bg tinder perso.. En me faisant passé pour un pote du fake bg. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 11 mai 2022 à 17:18:39 Olivierettom a écrit :
J'ai bz 2 fois grâce à mon fake bg tinder perso.. En me faisant passé pour un pote du fake bg. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

raconte :rire:

Quoi qu'il arrive, avouer c'est garantir qu'elle va juste soit te supprimer soit jouer avec toi

Le 11 mai 2022 à 17:17:16 :

mais t'es le roi des débiles toi :rire:

bien sur qu'une rencontre irl et spontané c'est très différent d'un rencard tinder :rire:
et ensuite la question c'est que plus tu parles par mesages avant de rncontrer la meuf, plus elle va t'imaginer, plus l'effet deceptif sera grand car le mec sera jamais comme elle l'a imaginé, meme si il est pas moche et cool :rire:

toi t'es le genre de puceau à croire que matcher avec une meuf = le taf est fait :rire:

mais décrocher un rencard c'est meme pas 0,1% du taf :rire:

tu confonds virtuel et réel :rire:

et encore heureux qu'une meuf se dise "mais quel malade mental " quand le gars avec qui elle discutait lui dit que c'est pas lui sur les photos :rire:

Le 11 mai 2022 à 17:19:43 :

bien sur qu'une rencontre irl et spontané c'est très différent d'un rencard tinder :rire:
et ensuite la question c'est que plus tu parles par mesages avant de rncontrer la meuf, plus elle va t'imaginer, plus l'effet deceptif sera grand car le mec sera jamais comme elle l'a imaginé, meme si il est pas moche et cool :rire:

toi t'es le genre de puceau à croire que matcher avec une meuf = le taf est fait :rire:

et encore heureux qu'une meuf se dise "mais quel malade mental " quand le gars avec qui elle discutait lui dit que c'est pas lui sur les photos :rire:

Arrêtez avec les noms d'oiseaux c'est lourd et gamin, réglez ça en mp.

Le 11 mai 2022 à 17:19:43 :

Et ces tarés s'étonnent d'être pucix :rire:

Données du topic

Auteur
Kukikako
Date de création
11 mai 2022 à 16:24:32
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 221