Ma gow me lâche la vérité...
SuppriméLe 11 mai 2022 à 16:26:47 :
Si tu savais la baiser correctement, elle te dirait pas ça khey, remets toi un peu en question
Bah je ne prétends pas le contraire. Imagine, t'as une meuf que tu baises, et tu ne la vois jamais manifester de plaisir. Forcément, la relation sera pas au top...
Le 11 mai 2022 à 16:30:41 Apianus a écrit :
Le 11 mai 2022 à 16:26:47 :
Si tu savais la baiser correctement, elle te dirait pas ça khey, remets toi un peu en questionBah je ne prétends pas le contraire. Imagine, t'as une meuf que tu baises, et tu ne la vois jamais manifester de plaisir. Forcément, la relation sera pas au top...
Oui c'est pour ça qu'il faut faire des efforts
Malgré ça, elle a l'air toxique ta meuf, vaudrait mieux la larguer et vite
Le 11 mai 2022 à 15:18:19 :
A notre rencontre : ah mon chéri, toi, tu me tiens par le sexe et l'estomac. Aujourd'hui : tu restes une heure à regarder une casserole et t'appelles ça cuisiner ? Tes frites sont surgelées. Ou encore, tu as ajouté des carottes en conserve, tu crois que je les ai pas vues ? Ou enfin, les petits pois tu les as pas écossés à ce que je vois. Et niveau sexe c'est : je préfère me faire du plaisir toute seule que de baiser avec toi "à sens unique".Je résume ce qu'elle m'a dit l'autre soir :
- il n'y a jamais eu d'amour entre nous, je la rends très malheureuse et elle me déteste.
- quand elle me dit "je t'aime" elle ne le pense pas c'est parce qu'elle souffre de manque affectif et c'est uniquement ça.
- elle n'a aucun désir pour moi et préfère se faire plaisir toute seule que de proposer qu'on couche ensemble car ça la répugne que ce soit toujours à sens unique (et je n'ai qu'à me faire soigner).Ça me gave grave. En plus elle ment constamment et me fait passer pour le menteur. Et elle me gueule dessus du matin au soir...
Bah boire toi de ta karen, khey
J'ai eu pratiquement pareil avec un supplément
- si j'avais les couilles je t'aurais déjà lâché
- tout le monde se demande ce que je fais avec toi
- exactement pareil un : il n'y a jamais eu d'amour entre nous je la rends très malheureuse et elle me déteste.
- tu me gâche la vie
- t'es un tyran
A décliner selon les saisons
Ps elle m'a ensuite bloqué de partout en me traitant d'horrible parceque j'etais sortit alors qu'elle ne voulait pas spécialement me voir et qu'elle m'hurlait dessus
Putain j’avais pas lu la deuxième page, j’avais juste vu ton premier post et j’ai direct trouvé le bon diagnostic
En vrai de vrai, si tu veux faire des trucs de psychologie sombre, pour qu’elle soit tout le temps à tes pieds faut que t’ailles voir une autre meuf et que ta copine l’apprenne. Faut qu’elle apprenne que t’as la possibilité d’aller voir ailleurs ou que t’es allé voir ailleurs. Tu peux la menacer avec ça. Les borderlines ont une peur phobique de l’abandon. Ces meufs là peuvent être très fidèles mais faut les maintenir « on lock » avec ce genre de techniques de manipulation.
Le 11 mai 2022 à 15:35:40 :
Le 11 mai 2022 à 15:33:09 :
Le 11 mai 2022 à 15:31:31 :
Le 11 mai 2022 à 15:29:42 :
Le 11 mai 2022 à 15:27:39 :
Comment ça "en sens unique"C'est toujours elle qui se fait pénétrer. Sens unique.
quoi ?
Non juste elle voudrait que je jouisse, qu'elle me fasse jouir. Sauf que je m'en branle de jouir. C'est une connerie de mec en chien, jouir...
pourquoi tu veux baiser ailleurs alors
Peu importe les efforts que tu fais elle se remettra toujours elle et sa vie en question. Elle ne sera jamais satisfaite quoi que tu fasses dès que tu t’impliques dans la relation.
Ces meufs là pour qu’elles soient « calmes » et fidèles , t’es obligé de les tenir en laisse avec les techniques que je t’ai dit plus haut. C’est cette peur d’être quittée qui va la faire commencer à faire des efforts et être dociles. Faut maintenir une certaine distance, et etre un peu froid dès qu’elle déconne. Faut qu’elle sente que tu peux te barrer à tout moment. C’est pour ça qu’elles adorent les relations avec les psychopathes et les narcissiques, parce qu’ils les tiennent en laisse.
Le 11 mai 2022 à 16:44:55 :
Putain j’avais pas lu la deuxième page, j’avais juste vu ton premier post et j’ai direct trouvé le bon diagnosticEn vrai de vrai, si tu veux faire des trucs de psychologie sombre, pour qu’elle soit tout le temps à tes pieds faut que t’ailles voir une autre meuf et que ta copine l’apprenne. Faut qu’elle apprenne que t’as la possibilité d’aller voir ailleurs ou que t’es allé voir ailleurs. Tu peux la menacer avec ça. Les borderlines ont une peur phobique de l’abandon. Ces meufs là peuvent être très fidèles mais faut les maintenir « on lock » avec ce genre de techniques de manipulation.
Oui mais... J'ai un souci. Je suis trop honnête.
Le 11 mai 2022 à 16:48:48 :
Le 11 mai 2022 à 15:35:40 :
Le 11 mai 2022 à 15:33:09 :
Le 11 mai 2022 à 15:31:31 :
Le 11 mai 2022 à 15:29:42 :
Le 11 mai 2022 à 15:27:39 :
Comment ça "en sens unique"C'est toujours elle qui se fait pénétrer. Sens unique.
quoi ?
Non juste elle voudrait que je jouisse, qu'elle me fasse jouir. Sauf que je m'en branle de jouir. C'est une connerie de mec en chien, jouir...
pourquoi tu veux baiser ailleurs alors
Je l'ai déjà expliqué.
Le 11 mai 2022 à 16:53:46 :
Peu importe les efforts que tu fais elle se remettra toujours elle et sa vie en question. Elle ne sera jamais satisfaite quoi que tu fasses dès que tu t’impliques dans la relation.Ces meufs là pour qu’elles soient « calmes » et fidèles , t’es obligé de les tenir en laisse avec les techniques que je t’ai dit plus haut. C’est cette peur d’être quittée qui va la faire commencer à faire des efforts et être dociles. Faut maintenir une certaine distance, et etre un peu froid dès qu’elle déconne. Faut qu’elle sente que tu peux te barrer à tout moment. C’est pour ça qu’elles adorent les relations avec les psychopathes et les narcissiques, parce qu’ils les tiennent en laisse.
Oui mais... Je ne suis ni psychopathe ni PN mais autiste
Le 11 mai 2022 à 15:45:23 :
Le 11 mai 2022 à 15:43:44 :
Le 11 mai 2022 à 15:41:47 :
Le 11 mai 2022 à 15:40:26 :
Le 11 mai 2022 à 15:39:21 :
Le 11 mai 2022 à 15:37:45 :
Le 11 mai 2022 à 15:36:39 :
Le 11 mai 2022 à 15:34:39 :
Mais barrestoi khey, retournes dans la rue, comment tu peux supporter ça ? Tu sais que si les rôles étaient inversés elle t'aurais quitté + affiché sur les réseaux sociaux comme une vulgaire merdeTu te fais du mal en restant avec une si mauvaise personne ; Physiquement ET mentalement
Elle est borderline. C'est une saleté de problème psy... Je sais pas si vous en connaissez...
MDR tu es très bien tombé khey
Je suis moi même borderline au plus haut niveau
T'as pas à t'infliger ça, crois moi
C'est mortel comme maladie et elle veut rien faire pour se remettre en question, c'est toujours de ma faute.
Y'a rien à faire, j'ai la même maladie, personne ne veut de moi, et à juste titre. Crois moi je sais ce que c'est. Tu devrais partir et ne pas te retourner. Tu crois qu'elle te supporterait si tu étais border ? Je connais la réponse, et toi aussi
Non je suis pas bl mais j'ai un autre handicap beaucoup plus grave et ça la rend folle...
Expliques c'est quoi
En mp a la rigueur
Non j'ai un TSA avec Burnout A
"TSA" + Burnout non pas B, C ou D mais "A"....
A chaque fois ce troll arrive à lâcher un terme pour nous embrouiller je commence à en avoir marre
Va voir sur le net ça n'a rien à voir avec les autres Burnout.
Données du topic
- Auteur
- Apianus
- Date de création
- 11 mai 2022 à 15:18:19
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 17:57:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC