Ma gow me lâche la vérité...
SuppriméA notre rencontre : ah mon chéri, toi, tu me tiens par le sexe et l'estomac. Aujourd'hui : tu restes une heure à regarder une casserole et t'appelles ça cuisiner ? Tes frites sont surgelées. Ou encore, tu as ajouté des carottes en conserve, tu crois que je les ai pas vues ? Ou enfin, les petits pois tu les as pas écossés à ce que je vois. Et niveau sexe c'est : je préfère me faire du plaisir toute seule que de baiser avec toi "à sens unique".
Je résume ce qu'elle m'a dit l'autre soir :
- il n'y a jamais eu d'amour entre nous, je la rends très malheureuse et elle me déteste.
- quand elle me dit "je t'aime" elle ne le pense pas c'est parce qu'elle souffre de manque affectif et c'est uniquement ça.
- elle n'a aucun désir pour moi et préfère se faire plaisir toute seule que de proposer qu'on couche ensemble car ça la répugne que ce soit toujours à sens unique (et je n'ai qu'à me faire soigner).
Ça me gave grave. En plus elle ment constamment et me fait passer pour le menteur. Et elle me gueule dessus du matin au soir...
Le 11 mai 2022 à 15:25:39 :
Ya moyen qu'elle ai envie de se poser avec un autre gars
Non elle a l'air de s'en foutre des gars. Elle parle que de sa pote, sa pote, sa pote... Moi aussi j'ai ptete envie de s++ des q+++
En plus elle parle constamment de notre entourage qui lui donne raison.
Meuf, on a littéralement zéro entourage, à part ta sœur (qui me donne raison), ses beaux-parents (deux c**ards) et la copine dont j'ai parlé...
Le 11 mai 2022 à 15:27:39 :
Comment ça "en sens unique"
C'est toujours elle qui se fait pénétrer. Sens unique.
[15:27:37] <Apianus>
Ya moyen qu'elle ai envie de se poser avec un autre garsNon elle a l'air de s'en foutre des gars. Elle parle que de sa pote, sa pote, sa pote... Moi aussi j'ai ptete envie de s++ des q+++
Khey si elle dit qu'elle te déteste + passe ses journée avec sa pote c'est surement car elle veut se tailler mais attend un gars pour pas rester seule
Comment ça "en sens unique"
Oui dans le sens où elle est seule à prendre du plaisir, ça la frustre. Je souffre d'anhédonie.
Le 11 mai 2022 à 15:25:50 :
Ben séparez vousLe 11 mai 2022 à 15:28:59 :
Bah quitte la sale clochard
Le 11 mai 2022 à 15:29:55 :
[15:27:37] <Apianus>
Ya moyen qu'elle ai envie de se poser avec un autre garsNon elle a l'air de s'en foutre des gars. Elle parle que de sa pote, sa pote, sa pote... Moi aussi j'ai ptete envie de s++ des q+++
Khey si elle dit qu'elle te déteste + passe ses journée avec sa pote c'est surement car elle veut se tailler mais attend un gars pour pas rester seule
Oui mais je suis littéralement SDF c'est la dèche...
Le 11 mai 2022 à 15:29:42 :
Comment ça "en sens unique"C'est toujours elle qui se fait pénétrer. Sens unique.
quoi ?
Le 11 mai 2022 à 15:30:10 :
Comment ça "en sens unique"Oui dans le sens où elle est seule à prendre du plaisir, ça la frustre. Je souffre d'anhédonie.
Hein je pensais que c'était un truc de meuf ça
Genre t'as pas de désir, tu jouis pas ?
Données du topic
- Auteur
- Apianus
- Date de création
- 11 mai 2022 à 15:18:19
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 17:57:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés