Y a vraiment des gens qui soutienne la Russie dans cette guerre
SuppriméLe 15 mai 2022 à 09:36:44 :
Le 15 mai 2022 à 09:33:46 :
La différence entre Ukrainiens et Russes est moins grande que la différence entre Normand et un Occitans. Pourquoi l'Occitanie appartient à la France et pas l'Ukraine à la Russie ?Heu... au hasard, parce que l'URSS a été dissoute et que l'Ukraine a proclamé son indépendance, et que celle-ci a été reconnue par la Russie en décembre 1991 ?
Voilà c'était une grosse erreur de reconnaître l'indépendance de l'Ukraine, maintenant des populations entières en souffre..
En fait la Russie a été archi gentille (plutôt bête) de reconnaître l'indépendance de l'Ukraine et de la Biélorussie. Je n'imagine pas la France reconnaître l'indépendance de l'Occitanie ou de la Bretagne
Les Russes de rattrapent juste de leur bêtise. J'espère juste que cette souffrance des Ukrainiens va se terminer au plus vite.
Le 15 mai 2022 à 09:39:40 :
"mé l'op moi je suis pas un mouton regard azov y on commi des crimes"
Voilà à peu près 100% des arguments des pro-Russes
Exacte. Indignation sélective (0 indignation pour le traitement des minorités en Russie / Donetsk & Luhansk Republic ou Crimée), mais ça pleure car y a des lois limite sur l'usage du russe en Ukraine.
Les usa tellement serein qu'ils ont proposé a zelensky d etre exfiltré la premiere semaine
Les usa tellement dominant qu il vont faire des sourires nerveux devant les ukrainiens pour qu il continuent d etre utiliser comme de la chair a canon et qu il puisse camoufler l echec de biden
Le 15 mai 2022 à 09:11:03 :
Quand on a de la culture on sait quel camp est le bon et veux la paix.
Quand on a de la culture, on sait très bien que cette histoire d'expansion de l'OTAN pour justifier une guerre est malhonnêtes, l'OTAN qui sois disant menace la Russie parce qu'une fois par an ils coordonnent des opérations militaires
Le 15 mai 2022 à 09:40:25 :
Le 15 mai 2022 à 09:36:44 :
La différence entre Ukrainiens et Russes est moins grande que la différence entre Normand et un Occitans. Pourquoi l'Occitanie appartient à la France et pas l'Ukraine à la Russie ?Heu... au hasard, parce que l'URSS a été dissoute et que l'Ukraine a proclamé son indépendance, et que celle-ci a été reconnue par la Russie en décembre 1991 ?
Voilà c'était une grosse erreur de reconnaître l'indépendance de l'Ukraine, maintenant des populations entières en souffre..
En fait la Russie a été archi gentille (plutôt bête) de reconnaître l'indépendance de l'Ukraine et de la Biélorussie. Je n'imagine pas la France reconnaître l'indépendance de l'Occitanie ou de la Bretagne
Les Russes de rattrapent juste de leur bêtise. J'espère juste que cette souffrance des Ukrainiens va se terminer au plus vite.
J'ai du mal à avoir si tu es un excellent troll, ou tu as vraiment une intelligence limitée
Le 15 mai 2022 à 09:39:40 :
"mé l'op moi je suis pas un mouton regard azov y on commi des crimes"
Voilà à peu près 100% des arguments des pro-Russes
Tu as pas du t'y intéressé beaucoup. Sur ce topax il y a blindé de pro Russe et les arguments sont bien plus multiples :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69099843-1-0-1-0-ukraine-discussion-tactique-sur-le-conflit.htm
Les Pro Russes, allez combattre avec Poutine.
Les Pro Ukraine, allez vous engager comme volontaire en Ukraine.
Portez vos couilles puisque vous pensez etre dans le camp du bien, les un commes les autres.
Vous etes sacrifiable, comme moi.
Comme 99% de la population de cette planete.
Le 15 mai 2022 à 09:41:25 :
L'armée russe tellement humiliée qu elle a pris kiev en 48h
Les usa tellement serein qu'ils ont proposé a zelensky d etre exfiltré la premiere semaine
Les usa tellement dominant qu il vont faire des sourires nerveux devant les ukrainiens pour qu il continuent d etre utiliser comme de la chair a canon et qu il puisse camoufler l echec de biden
Ceci
Le 15 mai 2022 à 09:39:38 :
Déjà je comprends pourquoi l'Ukraine ne fait pas partie du territoire Russe?? C'est le même peuple en fait.
Par ce que les Espagnols ou les italiens ne font pas parti de la France.
C'est pourtant le même peuple avec une base Latine.Tout comme les Ukrainiens sont le même peuple que les Russes avec une base Ruthène.
La différence de langue entre Ukrainien et Russe c'est la même différence que le français Parisien et le normand non standardisé. Donc c'est différent mais reste compréhensible. D'ailleurs c'est pourquoi la Normandie fait partie de la France, en revanche la langue occitane c'est une langue à part. Les occitans mérite bien plus leur indépendance que l'Ukraine
Alors que l'Espagnol et l'italien ça se comprend pas, ceux sont deux langue bien distincte malgré leur origine latine commune
(En gros c'est la même différence entre polonais et russe)
Le 15 mai 2022 à 09:39:29 :
Le 15 mai 2022 à 09:38:36 :
Quand tu sais que la Russie a été refusée par deux fois au sein de l’OTAN juste après la chute de l’URSS, tu ne peux que les soutenirC’est comme quand tu refuses un enfant dans ton équipe car il est trop nul. Y a 1 chance sur 2 qu’il se venge en devenant adulte
reconnaître les erreurs des USA =/= accepter l'invasion de l'Ukraine
C’était nécessaire, si la Russie souhaite devenir une grande puissance après la chute de Poutine il fallait un prétexte pour virer les paiements des matières premières en dollars
Sinon pendant des années elle aurait été piégée comme l’Afrique avec le franc CFA sans jamais pouvoir évoluer
Le 15 mai 2022 à 09:43:27 :
Le 15 mai 2022 à 09:39:38 :
Déjà je comprends pourquoi l'Ukraine ne fait pas partie du territoire Russe?? C'est le même peuple en fait.
Par ce que les Espagnols ou les italiens ne font pas parti de la France.
C'est pourtant le même peuple avec une base Latine.Tout comme les Ukrainiens sont le même peuple que les Russes avec une base Ruthène.
La différence de langue entre Ukrainien et Russe c'est la même différence que le français Parisien et le normand non standardisé. Donc c'est différent mais reste compréhensible. D'ailleurs c'est pourquoi la Normandie fait partie de la France, en revanche la langue occitane c'est une langue à part. Les occitans mérite bien plus leur indépendance que l'Ukraine
Alors que l'Espagnol et l'italien ça se comprend pas, ceux sont deux langue bien distincte malgré leur origine latine commune
(En gros c'est la même différence entre polonais et russe)
Tu parles russe et ukrainien ?
Le russe et l’ukrainien sont aussi proche que de l'espagnol et de l'italien
C'était peut-être une erreur, mais une erreur, on l'assume. Les ukrainiens ont voulu devenir indépendants, la Russie l'a validé, fin de l'histoire. Or là, en prétendant "corriger" cette erreur, Poutine ne fait qu'amplifier le problème.
Quand on veut se rapprocher d'un peuple dont on s'est séparé... ben on s'en rapproche, on ne cherche pas à en prendre le contrôle par la force. Tu dirais quoi si la France cherchait à reprendre possession de ses anciennes colonies (au hasard l'Algérie) devenues indépendantes en leur faisant la guerre et en prétextant que leur gouvernement est corrompu ?
Le 15 mai 2022 à 09:41:50 :
J'ai du mal à avoir si tu es un excellent troll, ou tu as vraiment une intelligence limitée
0 argument, 0 exemple dans ta petite phrase de merde.
Le 15 mai 2022 à 09:41:45 :
Le 15 mai 2022 à 09:11:03 :
Quand on a de la culture on sait quel camp est le bon et veux la paix.Quand on a de la culture, on sait très bien que cette histoire d'expansion de l'OTAN pour justifier une guerre est malhonnêtes, l'OTAN qui sois disant menace la Russie parce qu'une fois par an ils coordonnent des opérations militaires
En attendant le fait est que si les USA veulent faire la guèrre a la Russie ils le peuven,t très facilement en ayant des bases a la frontière.
Tandis que les Russes ne le peuvent car il n'ont pas de bases au mexique ou au canada. Il suffit de regarder le scandale de Cuba.
Regarde juste les faits géopolitiques pour comprendre pourquoi la Russie considère l'OTAN comme une menace.
Le 15 mai 2022 à 09:44:50 :
Le 15 mai 2022 à 09:41:50 :
0 argument, 0 exemple dans ta petite phrase de merde.
Tu dis n'importe quoi, tu connais rien à l'Ukraine et à la Russie. Je t'ai répondu sur tes précédents postes mais tu as éviter de me répondre bizarrement
les pro-russes seraient pro-ukraine si la majorité des gens étaient pro-russes
ils cherchent juste à être à contre-courant, ce sont des dark sasuke
Le 15 mai 2022 à 09:45:55 :
les pro-russes seraient pro-ukraine si la majorité des gens étaient pro-russesils cherchent juste à être à contre-courant, ce sont des dark sasuke
Exacte. Le besoin d'être subversif sur un sujet qu'il ne maitrise pas
Le 15 mai 2022 à 09:44:37 :
C'était peut-être une erreur, mais une erreur, on l'assume. Les ukrainiens ont voulu devenir indépendants, la Russie l'a validé, fin de l'histoire. Or là, en prétendant "corriger" cette erreur, Poutine ne fait qu'amplifier le problème.
Quand on veut se rapprocher d'un peuple dont on s'est séparé... ben on s'en rapproche, on ne cherche pas à en prendre le contrôle par la force. Tu dirais quoi si la France cherchait à reprendre possession de ses anciennes colonies (au hasard l'Algérie) devenues indépendantes en leur faisant la guerre et en prétextant que leur gouvernement est corrompu ?
Concernant le parallèle avec l'histoire France, comparer avec la Belgique serait plus approprié.
Données du topic
- Auteur
- Sovkhoznik
- Date de création
- 15 mai 2022 à 09:10:21
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 10:20:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC