Y a vraiment des gens qui soutienne la Russie dans cette guerre
SuppriméJe suis ni pro-Russe ni pro Ukrainien mais l'Ukraine fait partie de la Russie mec, historiquement ça a toujours été le cas.
La différence entre Ukrainiens et Russes est moins grande que la différence entre Normand et un Occitans. Pourquoi l'Occitanie appartient à la France et pas l'Ukraine à la Russie ?
Qu'on se mêle déjà de nos affaires
Si la Russie avait attaqué genre la Finlande, la Géorgie etc là oui j'aurai été le premier à crier au scandale
Le 15 mai 2022 à 09:30:26 :
Le 15 mai 2022 à 09:26:48 :
Le 15 mai 2022 à 09:16:55 :
Le 15 mai 2022 à 09:15:58 :
Le 15 mai 2022 à 09:11:03 :
Quand on a de la culture on sait quel camp est le bon et veux la paix.quand on est saint d'esprit on sait quel camp est le siens surtout
Quand tu as une paire de couilles et du courrage, tu soutiens la justice et la vérité, que sa t'arrange ou pas.
ahiiii
tu as du courage ? tu as des couille ? oui je poste des message pro russe sur le 18-25
Le plus drôle c'est que je suis en Ukraine, et qu'il au chaud dans sa petite maison dans la Creuse et il joue le templier
Tu es en ukraine ? bien reste y.
Le 15 mai 2022 à 09:33:09 :
Je ne soutiens pas la Russie. Je ne soutiens pas l'Ukraine non plus qui n'est pas toute rose dans cette histoire. Je soutiens le peuple Ukrainien qui n'a rien demandé et qui ne cherche qu'à vivre normalement...
Même sur le même pieds le gouvernement russe et ukrainien dans cette affaire c'est vraiment limite je trouve.
Le 15 mai 2022 à 09:34:34 :
Quand on a de la culture on sait quel camp est le bon et veux la paix.quand on est saint d'esprit on sait quel camp est le siens surtout
Quand tu as une paire de couilles et du courrage, tu soutiens la justice et la vérité, que sa t'arrange ou pas.
ahiiii
tu as du courage ? tu as des couille ? oui je poste des message pro russe sur le 18-25
Le plus drôle c'est que je suis en Ukraine, et qu'il au chaud dans sa petite maison dans la Creuse et il joue le templier
Tu es en ukraine ? bien reste y.
Oui, je suis français, monsieur le templier qui joue le courageux et le valeureux dans sa petite maison au chaud et qui n'a jamais subit un bombardement de sa vie
Le 15 mai 2022 à 09:34:34 :
ahiiii
Tu es en ukraine ?
À l'instant T il y est
Dans quelques mois, semaines, il sera un resident russe
Le 15 mai 2022 à 09:10:21 :
et notamment PoutineCette guerre a montré le coté destructeur d'un régime autoritaire et nationalisme
Si l'armée russe est entrain de se faire humilié c'est notamment à cause des années de corruption engendré par le clan Poutine
Les Nationalistes ont passé leur temps à admirer Poutine (on se souvient de De Villiers par exemple), on voit le résultat flamand neuf en Russie avec un pays au bord de l'effondrement
Les pros en les antis n'existe pas,
Le bien et le mal n'existe pas ...
Le 15 mai 2022 à 09:33:46 :
La différence entre Ukrainiens et Russes est moins grande que la différence entre Normand et un Occitans. Pourquoi l'Occitanie appartient à la France et pas l'Ukraine à la Russie ?
Heu... au hasard, parce qu'au moment où l'URSS a été dissoute, l'Ukraine a proclamé son indépendance et que celle-ci a été reconnue par la Russie en décembre 1991 ?
Le 15 mai 2022 à 09:33:09 :
Je ne soutiens pas la Russie. Je ne soutiens pas l'Ukraine non plus qui n'est pas toute rose dans cette histoire. Je soutiens le peuple Ukrainien qui n'a rien demandé et qui ne cherche qu'à vivre normalement...
Déjà je comprends pourquoi l'Ukraine ne fait pas partie du territoire Russe?? C'est le même peuple en fait. La différence est moindre qu'un occitan et un parisien.
Pourquoi l'Ukraine devrait être un pays à part et pas l'Occitanie ?
Le 15 mai 2022 à 09:32:52 :
Oh oui, sur le 18-25 tu trouves une tripotée de nolife en manque de sensations fortes qui ne cherchent que des raisons de mépriser l'occident dans lequel ils vivent, de façon à pouvoir se dire "c'est pas ma faute si j'ai une vie de merde, c'est le système".Ailleurs qu'ici, on trouve également de ce genre de spécimens, bien sûr, mais c'est au milieu d'une mare de trolls de Poutine purs et simples.
quand je vois ce commentaire je ne peux pas m'enlever l'idée que c'est un 0tout qui veut faire la morale tout ça parce qu'il boucle sur le fofo et se dire que c'est de la faute de la russie si il a pas de vie
Je suis ni pro-Russe ni pro Ukrainien mais l'Ukraine fait partie de la Russie mec, historiquement ça a toujours été le cas.
l'Ukraine est un pays indépendant depuis 30 ans, dans se cas tous les pays qui ont perdu des territoires peuvent décider d'aller les récupérer mais si la population locale ne veut pas ?
Excuse moi mais, tu as déjà foutu un pays en Ukraine ? Je suis français (d'occitanie), et je vis en Ukraine depuis 3 ans et tu dis absolument n'importe quoi. tu subis la propagande russe.
Qu'on se mêle déjà de nos affaires
Y a un pays qui le même continent que le notre qui se fait envahir, c'est l'affaire des européens clairement
Quand tu sais que la Russie a été refusée par deux fois au sein de l’OTAN juste après la chute de l’URSS, tu ne peux que les soutenir
C’est comme quand tu refuses un enfant dans ton équipe car il est trop nul. Y a 1 chance sur 2 qu’il se venge en devenant adulte
Le 15 mai 2022 à 09:36:44 :
La différence entre Ukrainiens et Russes est moins grande que la différence entre Normand et un Occitans. Pourquoi l'Occitanie appartient à la France et pas l'Ukraine à la Russie ?Heu... au hasard, parce qu'au moment où l'URSS a été dissoute, l'Ukraine a proclamé son indépendance et que celle-ci a été reconnue par la Russie en décembre 1991 ?
et que 84% de la population a voté pour l'indépendance
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_sur_l%27ind%C3%A9pendance_de_l%27Ukraine
Le 15 mai 2022 à 09:38:36 :
Quand tu sais que la Russie a été refusée par deux fois au sein de l’OTAN juste après la chute de l’URSS, tu ne peux que les soutenirC’est comme quand tu refuses un enfant dans ton équipe car il est trop nul. Y a 1 chance sur 2 qu’il se venge en devenant adulte
reconnaître les erreurs des USA =/= accepter l'invasion de l'Ukraine
Déjà je comprends pourquoi l'Ukraine ne fait pas partie du territoire Russe?? C'est le même peuple en fait.
Par ce que les Espagnols ou les italiens ne font pas parti de la France.
C'est pourtant le même peuple avec une base Latine.
Tout comme les Ukrainiens sont le même peuple que les Russes avec une base Ruthène.
Voilà à peu près 100% des arguments des pro-Russes
L’Ukraine c’est quoi? Un bout de Pologne et un bout de Russie.
Osef de l’Ukraine on y a 0 intérêt
Données du topic
- Auteur
- Sovkhoznik
- Date de création
- 15 mai 2022 à 09:10:21
- Date de suppression
- 15 mai 2022 à 10:20:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154