Topic de jsg_hermanos :

Go muscu, je sèche ou je fais du muscle ?

Le 11 mai 2022 à 02:31:08 :
Petite précision ça fais 2j que je vais à la salle

bordelent

dans tout les cas te fais pas chier à tout calculer fais approximativement

fais de la salle mange équilibré avec suffisamment de protéines et tu secheras en même temps

Que du cardio si tu veux vraiment perde. Genre rameur ou vélo c'est pas mal
Seche à tout pris espèce de fou, tu veut ressembler à quoi? Essaye de descendre vers les 75kg khey, tu verra d'ici quelque moi ça sera un plaisir de voir les abdos +veine apparaître, bon courage c'est pas facile au début

Le 11 mai 2022 à 02:33:40 :
Seche à tout pris espèce de fou, tu veut ressembler à quoi? Essaye de descendre vers les 75kg khey, tu verra d'ici quelque moi ça sera un plaisir de voir les abdos +veine apparaître, bon courage c'est pas facile au début

J'aimerai un corp athlétique un peu de pecs et bras sans vraiment être gras dommage c'est le contraire je ressemble plus à un ours :rire:

premier simp

osef de ton poster de Brad Pitt à qui tu veux ressembler célestin

Le 11 mai 2022 à 02:32:00 :

Le 11 mai 2022 à 02:30:04 :

Le 11 mai 2022 à 02:25:00 :
Putain mais vous en savez rien, ça ce trouve il a un physique très propre encore, ou ça ce trouve il est dégueulasse, tu soulève combien au dc? Curl ? Quelle taille + poid? Je te dirait si t'es dégueulasse ou si ça va

1m85 100kg, au Développé coucher haltère je peux prendre du 22 et faire 3-4 série de 10, et en Curl biceps par contre j'ai pris du 8-9 car la dernière fois mes pote mon fais prendre du 14 :hap: sûrement pour me troll, physiquement je fais pas les 100kg j'ai des bras massif assez muscler pareil pour les jambes, seul bemole gras au ventre et pec voila :hap:

Ouai tu as un niveau débutant donc tu peux progresser en perdant du poids

Ok je vais faire attention à ce que je bouffe alors

Le 11 mai 2022 à 02:35:08 :

J'aimerai un corp athlétique un peu de pecs et bras sans vraiment être gras dommage c'est le contraire je ressemble plus à un ours :rire:

la muscu doit accompagner ta musculature pas l'inverse

Le 11 mai 2022 à 02:35:20 :

premier simp

Ayaaa détend toi khey

Le 11 mai 2022 à 02:36:32 :

Le 11 mai 2022 à 02:35:20 :

premier simp

Ayaaa détend toi khey

j'aimbe bien vous mettre des petits steak les 2000

Aya l'autre qui me parle de Brad Pitt, tient regarde les message que j'ai poster https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-69719847-9-0-1-0-etre-un-homme-fin-cette-malediction-des-dieux.htm
Je suis anti Brad Pitt et autre maigrichon avec des abdos, c'est le niveau 0, mais quand t'es gras le mieux c'est de repartir sur une base saine, pas de bulk indéfiniment pour ressemble à un turque en chaleur
Écoute surtout pas l'autre, il va te faire couler tu sera gras mais tu poussera 140 au dc, waouw, sauf que--> c'est deguelasse, cherche à être le.plus costaud possible avec une sèche correcte, dit toi que quand tu dépasse les 95kg c'est la sonnette d'alarme pour te dire que la tu a sûrement beaucoup trop de gras
L'autre zinzin qui veut te faire commence une prise de masse à 100kg, ce tarée spé artère bouché bordel
4 séries x 15 répétition, à toi de voir pour le poids par rapport à ton niveau et si tu dois ou pas aller jusqu'à l'échec musculaire
Déficite calorique selon ton métabolisme, augmente ses apports en protéine et baissé glucide (et lipide si ce n'est pas encore le cas) et tu perdras du gras tout en gagnant du muscle

Le 11 mai 2022 à 02:38:20 :
Aya l'autre qui me parle de Brad Pitt, tient regarde les message que j'ai poster https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-69719847-9-0-1-0-etre-un-homme-fin-cette-malediction-des-dieux.htm
Je suis anti Brad Pitt et autre maigrichon avec des abdos, c'est le niveau 0, mais quand t'es gras le mieux c'est de repartir sur une base saine, pas de bulk indéfiniment pour ressemble à un turque en chaleur

Ça dépend des gens :)

Le 11 mai 2022 à 02:40:17 :
Écoute surtout pas l'autre, il va te faire couler tu sera gras mais tu poussera 140 au dc, waouw, sauf que--> c'est deguelasse, cherche à être le.plus costaud possible avec une sèche correcte, dit toi que quand tu dépasse les 95kg c'est la sonnette d'alarme pour te dire que la tu a sûrement beaucoup trop de gras

Le jeun intermittent est très efficace sur moi, ça peut m'aider pour perdre du poids en même temps que je me muscle ?

Le jeune intermittent c'est juste une manière de t'empêcher de péter ton total calorique, donc si tu perd du poid avec go, juste continue la salle comme un fou, tu verra tu sera au top à 75 et tu pourra ensuite prendre de la masse proprement, crois moi je faisait 90kh pour 1m76, je sais ce que je dit

Si ça ne fait que 2 jour ne va pas jusqu'à l'échec musculaire lors de tes séries, en prenant donc plus léger.
Maitrise la technique avant tout, sinon y a un forum muscu et je te conseille cette vidéo pour ta phase débutant https://www.youtube.com/watch?v=PEbmoxEqfzc

Le 11 mai 2022 à 02:46:19 :

Si ça ne fait que 2 jour ne va pas jusqu'à l'échec musculaire lors de tes séries, en prenant donc plus léger.
Maitrise la technique avant tout, sinon y a un forum muscu et je te conseille cette vidéo pour ta phase débutant https://www.youtube.com/watch?v=PEbmoxEqfzc

Merci khey :)

Le forum muscu c'est pire qu'ici

Le 11 mai 2022 à 02:43:52 :
Le jeune intermittent c'est juste une manière de t'empêcher de péter ton total calorique, donc si tu perd du poid avec go, juste continue la salle comme un fou, tu verra tu sera au top à 75 et tu pourra ensuite prendre de la masse proprement, crois moi je faisait 90kh pour 1m76, je sais ce que je dit

Je vais voir mais c'est frustrant car j'ai vraiment envie de voir des résultats musculaire aussi quoi :hap: j'pense être trop pressé

Données du topic

Auteur
jsg_hermanos
Date de création
11 mai 2022 à 02:18:26
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 272