stephane edouard vous en pensez quoi?
SuppriméLe 11 mai 2022 à 10:33:18 :
Il est tellement pendant que ça en est comique. Il le fait exprès c'est sûr.
ses "Videoscopie" (c'est dire la pédanterie du mec) sont ridicules au possible, à regarder quand on a vraiment rien d'autre à faire
Pas d’accord
A la fin d’une videoscopie , on a appris tellement de trucs qu’on se sent bien plus intelligent ensuite
Et pour ça : merci Stéphane !
Le 11 mai 2022 à 10:35:20 :
Le 11 mai 2022 à 10:33:18 :
ses "Videoscopie" (c'est dire la pédanterie du mec) sont ridicules au possible, à regarder quand on a vraiment rien d'autre à fairePas d’accord
A la fin d’une videoscopie , on a appris tellement de trucs qu’on se sent bien plus intelligent ensuiteEt pour ça : merci Stéphane !
t'es génant khey
arrete de forcer on a capté que tu fais expres
ses "Videoscopie" (c'est dire la pédanterie du mec) sont ridicules au possible, à regarder quand on a vraiment rien d'autre à fairePas d’accord
A la fin d’une videoscopie , on a appris tellement de trucs qu’on se sent bien plus intelligent ensuiteEt pour ça : merci Stéphane !
Comme l'a dit un vdd tu troll ou t'as un sérieux problème de qi ou alors t'es encore au lycée
Pas mal quand je suis dans mes chiottes. La majorité du temps de ses vidéos est vide. Il fait des digressions inutiles, racontes des anecdotes persos nulles à chier, et s'attarde sur des détails insignifiants.
Néanmoins il est plutôt drôle donc je ne le déteste pas. Il faut le voir comme un clown pour l'apprécier pleinement.
Le 11 mai 2022 à 10:29:38 :
Le 11 mai 2022 à 10:21:59 :
[05:38:11] <DimashLaLegende>
Je l'aime pas humainement parlant, du coup j'ai pas cherché plus loin, il m'intéresse pas+ son Humiliation qu'il a subit ou il s'est chié dessus face à l'un de ses anciens Fans, a prouvé que c'était une pompe à vélo
BVG? des kheys l'ont posté sur le forum pleins de fois go voir des topics
je crois que c'est un phone coaching où il parle de self defense
Le 11 mai 2022 à 10:36:46 :
t'es génant khey
arrete de forcer on a capté que tu fais expres
Pourtant ça marche : nombreux sont ses fans sur ce forum qui ne lui trouvent AUCUN défaut
Le 11 mai 2022 à 10:41:41 :
c'est l'homme le plus intelligent de France actuellement. Eclectique, pluridisciplinaire, pertinent, maîtrise du logos à un niveau avancé
Enfin un khey clairvoyant
Il est marrant à écouter mais ça s'arrête là
Données du topic
- Auteur
- Fragoh-_____-
- Date de création
- 11 mai 2022 à 05:26:13
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés