stephane edouard vous en pensez quoi?
SuppriméN'est pas perspicace dans ses phone-coaching que j'ai pu entendre.
Fait parti d'un réseau de proxénétisme.
Le 11 mai 2022 à 05:32:01 :
À pompé dans des livres et contenus ce qu'il dit.
N'est pas perspicace dans ses phone-coaching que j'ai pu entendre.
Fait parti d'un réseau de proxénétisme.
Pas mal le fake dommage que je feed
Il capitalise sur les pigeons à base de séances-visio payantes. Il est peut-être doué en analyse comportementale mais ce n'est qu'hypothétique, je ne l'ai jamais vu en direct analyser quelqu'un ; je pourrais aussi faire une analyse de l'apparence d'une personne (si au préalable, je lance des recherches sur elle...)
Mais pour moi, c'est un bonimenteur du 21eme siècle.
Je regarde parfois ces vidéoscopies. Je ne comprends pas comment il peut autant parler pour ne rien dire.
Quand tu réalises que ça fait 10 minutes qu'il parle non-stop et qu'il n'a rien dit de concret.
Et ses analyses ridicules du style :
- Là il s'est gratté le menton, ce qui tend à dire qu'il a un problème de confiance en soi, c'est évident quand on le regarde, d'autant plus qu'il porte un t-shirt sous sa chemise, ce qui est caractéristique de l'ex-prolétaire issu de la franche paysannerie mais qui aspire à imiter la classe bourgeoise tout en s'appropriant les manières d'un dandy désarçonné. Ca crève les yeux.
Il invente souvent des histoires pour faire "sensationnel", pour impressionner et attirer les naïfs, les crétins, les antivax, les comploteix, ceux qui n'ont rien compris à la vie, qui pensent trouver la solution à leurs problèmes en lui donnant des sous, j'en pense rien de bien.
Mais bon il est "chocolaté" alors il doit plaire aux filles
Le 11 mai 2022 à 05:44:18 :
Je regarde parfois ces vidéoscopies. Je ne comprends pas comment il peut autant parler pour ne rien dire.
Quand tu réalises que ça fait 10 minutes qu'il parle non-stop et qu'il n'a rien dit de concret.Et ses analyses ridicules du style :
- Là il s'est gratté le menton, ce qui tend à dire qu'il a un problème de confiance en soi, c'est évident quand on le regarde, d'autant plus qu'il porte un t-shirt sous sa chemise, ce qui est caractéristique de l'ex-prolétaire issu de la franche paysannerie mais qui aspire à imiter la classe bourgeoise tout en s'appropriant les manières d'un dandy désarçonné. Ca crève les yeux.
Quand tu réalises que ça fait 10 minutes qu'il parle non-stop et qu'il n'a rien dit de concret.Et ses analyses ridicules du style :
Pour le coup il avait raison, la vidéo l'a prouvé
Intéressant sur certains sujets. Je préfère les études de cas.
Il a l'air de très bien s'en sortir c'est un business comme un autre.
Le tout c'est de brasser.
Le 11 mai 2022 à 06:04:09 :
Atta quoi ? C'est une vraie phrase de lui ?
Le 11 mai 2022 à 06:07:59 :
Le 11 mai 2022 à 06:04:09 :
- Là il s'est gratté le menton, ce qui tend à dire qu'il a un problème de confiance en soi, c'est évident quand on le regarde, d'autant plus qu'il porte un t-shirt sous sa chemise, ce qui est caractéristique de l'ex-prolétaire issu de la franche paysannerie mais qui aspire à imiter la classe bourgeoise tout en s'appropriant les manières d'un dandy désarçonné. Ca crève les yeux.Atta quoi ? C'est une vraie phrase de lui ?
Données du topic
- Auteur
- Fragoh-_____-
- Date de création
- 11 mai 2022 à 05:26:13
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC