Pourquoi LeKhey et StopCensure se détestent autant ?
SuppriméLe 11 mai 2022 à 00:17:56 :
Ce que certains comprennent pas c'est que je men branle de StopCensure, c'est lui qui est obsédé par moi, il fait des topics sur moi h24, il m'envoie des MP du matin au soir (comme il fait à tous ceux qu'il pense être mes secondaires)Il est complètement zinzin, c'est un schizophrène qui parle de lui à la troisième personne avec ses secondaires
Moi j'ai rien demandé, c'est lui qui a décidé de faire une fixette sur moi, et tous les topics qui parlent de moi c'est lui qui les fait et d'ailleurs le screen qu'il a pris c'est encore ce zinzin qui se fait passer pour moi avec un fake compte
Bref me mettez pas dans l'histoire, y'a qu'une seule personne à blâmer c'est lui
Tu es encore en train de répéter ce que stopcensure te dit depuis des mois le raté
Tu t'en branles de lui mais t'as fait 400 topics nominatifs de lui en un an, tu raid tous ses topics depuis un an
Tu viens encore de confirmer ta brisure :
Par contre stopcensure s'en bat les couilles de toi, il a ses topics rouges sur le french dream, NWO etc qui te rendent fous
Le 11 mai 2022 à 00:20:04 :
Je me barre définitivement
A demain
Le 11 mai 2022 à 00:19:35 :
Le 11 mai 2022 à 00:18:49 :
Le 11 mai 2022 à 00:17:56 :
Ce que certains comprennent pas c'est que je men branle de StopCensure, c'est lui qui est obsédé par moi, il fait des topics sur moi h24, il m'envoie des MP du matin au soir (comme il fait à tous ceux qu'il pense être mes secondaires)Il est complètement zinzin, c'est un schizophrène qui parle de lui à la troisième personne avec ses secondaires
Moi j'ai rien demandé, c'est lui qui a décidé de faire une fixette sur moi, et tous les topics qui parlent de moi c'est lui qui les fait et d'ailleurs le screen qu'il a pris c'est encore ce zinzin qui se fait passer pour moi avec un fake compte
Bref me mettez pas dans l'histoire, y'a qu'une seule personne à blâmer c'est lui
Je le connais pas je l'ai juste déjà croisé mais sans plus
Le 11 mai 2022 à 00:19:45 :
Tu es encore en train de répéter ce que stopcensure te dit depuis des mois le raté
Tu t'en branles de lui mais t'as fait 400 topics nominatifs de lui en un an, tu raid tous ses topics depuis un an
Tu viens encore de confirmer ta brisure :
Par contre stopcensure s'en bat les couilles de toi, il a ses topics rouges sur le french dream, NWO etc qui te rendent fous
Je lis même plus tes post le schizophrène pas la peine d'user ton énergie tes un vrai bot
Ils ont la même syntaxe et font les mêmes fautes
Le 11 mai 2022 à 00:18:49 gaulois-golem1 a écrit :
il est toujours là il a fait un topic tout à l'heure d'ailleurs
Le 11 mai 2022 à 00:21:40 :
LeKhey ce délire est manigancé entre toi et StopCensure ou pas du tout ?
Tu veux que je monte le screen des MP que ce zinzin m'envoie ? Il m'incite au suicide depuis 6 mois et il fait ça avec toute personne qui est contre lui car il croit que je suis caché derrière 300 pseudos, demande à nimporte qui qui a eu à faire à lui il te le dira
J'ai autre chose à foutre de ma vie
[00:22:30] <taredu09>
Putain mais vous cassez les couilles avec ça
T'as la même image que benzaie sur jvc c'est choquant
Le 11 mai 2022 à 00:22:20 :
Le 11 mai 2022 à 00:21:34 :
C'est pas la même personne ? J'ai suivi vite fait
Ils ont la même syntaxe et font les mêmes fautesY a que les newfags pour penser que c'est la même personne, ils ont plusieurs années de forum derrière eux
Oui mais LeKhey est bien plus mystérieux moi je me demande quelles sont ses motivations, sa personnalité etc...
Dire que j'ai dû en fait le lire des centaines de fois sans m'en rendre compte...
C'est vrai que tu étais Ecto ?
+ tu serais pas tacos par hasard ?
+ tu sais quoi à propos de cigarette ?
Données du topic
- Auteur
- KeIIerman
- Date de création
- 11 mai 2022 à 00:00:11
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 00:48:24
- Supprimé par
- Modération ou administration