Pourquoi LeKhey et StopCensure se détestent autant ?
SuppriméLe 11 mai 2022 à 00:09:11 :
Le 11 mai 2022 à 00:07:05 KeIIerman a écrit :
Le 11 mai 2022 à 00:05:29 :
Le 11 mai 2022 à 00:04:21 KeIIerman a écrit :
Le 11 mai 2022 à 00:02:53 :
ça tombe c'est deux potes sur discord qui tentent à deux de forcer un nouveau délire, comme on l'avait déjà vu faire avec son "c'est MOT mot MOT mot mot MOT"Non ça se voit que c'est un vrai clash, les tensions sont exacerbées
que ce soit vrai ou non les deux sont éclatés au sol comme forumeurs, au même niveau
En quoi ils sont éclatés ? Et qu'est-ce qu'un bon forumeur pour toi ?
deratiseur est drôle par exemple
sn444k est drôleeux le sont pas
Snk444 crée les mêmes topics en boucle depuis 3 ans et Deratiseur boucle à mort sur le délire ADF qui est enterré
Le 11 mai 2022 à 00:07:00 :
Le 11 mai 2022 à 00:05:19 :
Le 11 mai 2022 à 00:04:28 :
Le 11 mai 2022 à 00:03:25 Doigtdepieds a écrit :
Le 11 mai 2022 à 00:02:53 :
ça tombe c'est deux potes sur discord qui tentent à deux de forcer un nouveau délire, comme on l'avait déjà vu faire avec son "c'est MOT mot MOT mot mot MOT"Quoi?
oui le mec s'autosuce en permanence genre "j'ai révolutionné le forum" mais avait une armée de suceur sur un discord tous ensemble pour forcer leurs délires en groupe
Faut arrêter avec ça les complotistes, StopCensure et LeKhey se détestent et j'aimerais comprendre pourquoi
Tout est dans le screen : StopCensure fait des topics redpills depuis 3 ans, LeKhey est H24 ici depuis 12 ans, il en peut plus des boucles de StopCensure, il a donc décidé de saboter ses topics avec ses secondaires
On devrait en faire un film tu vois
ça s'appellerait "combat de loquedu, qui survivra le premier" OR LE ! EUH LEEEEE !
Le 11 mai 2022 à 00:10:48 KeIIerman a écrit :
Merde maintenant que jdilla le dit c'est vrai que ça a l'air un peu forcé comme délire quand même
mais matte le truc je suis littéralement en train de parler à stopcensure sous secondaire qui parle de lui à la 3e personne pour s'autosucer genre personne a capté que c'est son secondaire
bien sur
Le 11 mai 2022 à 00:10:48 :
Merde maintenant que jdilla le dit c'est vrai que ça a l'air un peu forcé comme délire quand même
Pas du tout, vous êtes à côté de la plaque les low IQ
Si vous arrêtiez de ghostfag et si vous alliez dire à lekhey de stopper son flood de secondaires, ce délire cesse immédiatement
Mais comme vous laissez lekhey boucler avec ses secondaires sur 10 pages à chaque fois, venez pas chialer
Et le délire stopcensure vs lekhey, c'est stopcensure vs lekhey, pepehanouna, dabeull, nwego, gramsci, nad, epickhey, solio, maleau, mitsu, sinus etc
Le 11 mai 2022 à 00:13:37 :
Merde maintenant que jdilla le dit c'est vrai que ça a l'air un peu forcé comme délire quand mêmePas du tout, vous êtes à côté de la plaque les low IQ
Si vous arrêtiez de ghostfag et si vous alliez dire à lekhey de stopper son flood de secondaires, ce délire cesse immédiatement
Mais comme vous laissez lekhey boucler avec ses secondaires sur 10 pages à chaque fois, venez pas chialer
Et le délire stopcensure vs lekhey, c'est stopcensure vs lekhey, pepehanouna, dabeull, nwego, gramsci, nad, epickhey, solio, maleau, mitsu, sinus etc
Merde maintenant que jdilla le dit c'est vrai que ça a l'air un peu forcé comme délire quand mêmePas du tout, vous êtes à côté de la plaque les low IQ
Non dabeull = StopCensure j'ai les preuves
méa culpa oui effectivement c'est Lekhey j'ai confondu
Le 11 mai 2022 à 00:14:26 :
A travers cette histoire, on réalise que lekhey contrôle 80% des pseudos actifs du forom depuis 2015
L'époque QLF = la moitié étaient ses secondaires, les KJ actuels = la moitié sont ses secondaires
C'est un déchet au RSA qui a 1000 pseudos, il se lève pour shitposter ici jusqu'à 4H du mat, c'est sa vie depuis 12 ans
Le 11 mai 2022 à 00:16:11 :
Le 11 mai 2022 à 00:14:11 DistribPLS37 a écrit :
Le 11 mai 2022 à 00:13:28 :
Le 11 mai 2022 à 00:12:56 KeIIerman a écrit :
En vrai j'avoue que le fait que StopCensure parle de lui a la 3e personne c'est un peu chelou quand mêmeToujours entrain de boucler avec ton screen de fake secondaire
Le 11 mai 2022 à 00:15:49 :
Le 11 mai 2022 à 00:14:26 :
A travers cette histoire, on réalise que lekhey contrôle 80% des pseudos actifs du forom depuis 2015
L'époque QLF = la moitié étaient ses secondaires, les KJ actuels = la moitié sont ses secondaires
C'est un déchet au RSA qui a 1000 pseudos, il se lève pour shitposter ici jusqu'à 4H du mat, c'est sa vie depuis 12 ans
Ce que certains comprennent pas c'est que je men branle de StopCensure, c'est lui qui est obsédé par moi, il fait des topics sur moi h24, il m'envoie des MP du matin au soir (comme il fait à tous ceux qu'il pense être mes secondaires)
Il est complètement zinzin, c'est un schizophrène qui parle de lui à la troisième personne avec ses secondaires
Moi j'ai rien demandé, c'est lui qui a décidé de faire une fixette sur moi, et tous les topics qui parlent de moi c'est lui qui les fait et d'ailleurs le screen qu'il a pris c'est encore ce zinzin qui se fait passer pour moi avec un fake compte
Bref me mettez pas dans l'histoire, y'a qu'une seule personne à blâmer c'est lui
bref c'est toute une armada de puceaux qui sentent le renfermé sur un discord tout ce bordel, les electrons libres comme deratiseur ou vinz sont de bien meilleurs boucleurs/créateurs de délires
fin de l'histoire
Le 11 mai 2022 à 00:17:56 :
Ce que certains comprennent pas c'est que je men branle de StopCensure, c'est lui qui est obsédé par moi, il fait des topics sur moi h24, il m'envoie des MP du matin au soir (comme il fait à tous ceux qu'il pense être mes secondaires)Il est complètement zinzin, c'est un schizophrène qui parle de lui à la troisième personne avec ses secondaires
Moi j'ai rien demandé, c'est lui qui a décidé de faire une fixette sur moi, et tous les topics qui parlent de moi c'est lui qui les fait et d'ailleurs le screen qu'il a pris c'est encore ce zinzin qui se fait passer pour moi avec un fake compte
Bref me mettez pas dans l'histoire, y'a qu'une seule personne à blâmer c'est lui
Le 11 mai 2022 à 00:18:49 :
Le 11 mai 2022 à 00:17:56 :
Ce que certains comprennent pas c'est que je men branle de StopCensure, c'est lui qui est obsédé par moi, il fait des topics sur moi h24, il m'envoie des MP du matin au soir (comme il fait à tous ceux qu'il pense être mes secondaires)Il est complètement zinzin, c'est un schizophrène qui parle de lui à la troisième personne avec ses secondaires
Je le connais pas je l'ai juste déjà croisé mais sans plus
Données du topic
- Auteur
- KeIIerman
- Date de création
- 11 mai 2022 à 00:00:11
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 00:48:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135