[ALERTE] Les LYCÉENS font des BURNOUTS, ils n'en PEUVENT PLUS !
Le 10 mai 2023 à 21:46:37 Vallerand a écrit :
Le 10 mai 2023 à 21:36:17 :
Le 16 mai 2022 à 23:17:33 :
Après le covid les a sûrement détruits heinNous on a rien eu parce qu’on était déjà foutu dans le crâne mais eux étaient encore sains
J'ai passé le covid pendant ma licence de droit. Ça m'a bien niqué et c'est le cas de nombreux étudiants encore aujourd'hui.
Sans oublier que le climat social et politique désastreux dans lequel on est depuis de nombreuses années n'aide pas.Et puis honnêtement, quand tu vois les préfets qui commencent à interdire les piscine hors-sol et la sécheresse dont on parle très souvent (alors qu'il y a des départements actuellement où il pleut et où les températures sont en dessous des normales de saison, m'enfin bon continuons de faire peur aux golems ) et que tu vois que l'on penche vraiment sur une fin de l'abondance avec donc à l'avenir un travail non pas pour se nourrir et se payer des petits loisirs mais surtout survivre, ben ça fait juste peur de devenir diplômé pour ça en fait
Même moi qui suis en M2, je me demande à quoi bon essayer de trouver un travail alors qu'on t'interdira de t'acheter ta propre caisse et de construire ta propre barraque
Avec un diplôme, tu auras justement bien plus de chances d'avoir un taf qui te plaît, de pouvoir changer de région, de pouvoir t'expatrier si vraiment ce n'est plus vivable en France, voire en Europe...
Le 10 mai 2023 à 21:50:12 :
Le 10 mai 2023 à 21:48:28 :
Le 10 mai 2022 à 21:25:07 :
Le 10 mai 2022 à 21:24:05 :
Anxiété généraliséeOui oui, en 2022 tout le monde est autodiag TDAH + anxiété + hypersensible + HPI après tout, ça permet de ne pas se remettre en question
La séquence covid a créé un nombre incroyable de névrosés. Les terminales de cette année ont passé leur brevet en 2020.
C'est quoi le trauma du cobid si ce n'est de voir que quasi partout sur terre les rats écoutent aveuglément les cafards?
Faut être une sacré merde sans gêne pour avoir été affecté par ça. Not ready pour le futur les lemgo, enfin oser non?
J'en sais trop rien, mec, je suis un 92 non vacciné et sans enfants. Mais je vois bien les soucis qu'ont mes collègues avec leurs ados ou leurs enfants étudiants, ils sont perdus.
Puis pour la seconde phrase de mon message précédent, ça paraît évident que le bac est leur premier "vrai" examen puisqu'on leur a sûrement donné le brevet en 2020. Et donc s'ils sont névrosés de base ou à cause de ces dernières années, tu m'étonnes que ça les fasse encore plus stresser.
On se moque des lycéens mais les étudiants en général sont des chialeuses hein
De toute façon le but ultime à notre époque c'est de trouver un moyen de se victimiser
OUIN OUIN LA VIE EST TROP DURE EN 2023
La vie a jamais été aussi confortable qu'en 2023
Le 10 mai 2023 à 21:50:12 :
Le 10 mai 2023 à 21:48:28 :
Le 10 mai 2022 à 21:25:07 :
Le 10 mai 2022 à 21:24:05 :
Anxiété généraliséeOui oui, en 2022 tout le monde est autodiag TDAH + anxiété + hypersensible + HPI après tout, ça permet de ne pas se remettre en question
La séquence covid a créé un nombre incroyable de névrosés. Les terminales de cette année ont passé leur brevet en 2020.
C'est quoi le trauma du cobid si ce n'est de voir que quasi partout sur terre les rats écoutent aveuglément les cafards?
Faut être une sacré merde sans gêne pour avoir été affecté par ça. Not ready pour le futur les lemgo, enfin oser non?
Perso j'ai tapé une petite déprime de voir que les gens étaient tous des merdes
Pourtant 0 dose, j'ai violé tous les confinements, le premier soir du premier confinement je disais que c'était de la merde et je sortais voir des potes.
Mais oui, cette ambiance de merde infligée juste à cause de peureux, je me suis mis pleins de gens à dos et je méprise les covidistes.
Le 10 mai 2023 à 21:52:19 homme_random a écrit :
Bordel y'a que les bobo 1ere de la classe pour angoisser comme ca,je suis un 2004 et j'ai eu mon bac alors que j'ai absolument rien branlé pendant 2 ans , j'ai pas ouvert mon cahier une seule fois et j'avais des moyennes catastrophique dans mes matières de spécialité , mais j'ai quand même eu le bac avec mention , c'est pour dire a quel point il vaut rien , osef de toute façon je finirais comme un déchet au rsa comme la plupart des gens de ma génération et ce sera mérité quelque part .
Ok le 2004
Le 10 mai 2023 à 21:59:00 :
C'est fou le manque d'empathie sur ce forum
Le manque d'empathie c'est de laisser des gens fragiles rentrer dans des délires délétères par peur du conflit.
Un gros truc de meufs ou de meufs mentales en l'occurrence qui au final fait juste augmenter le taux de suicide chez la population.
vous n'avez jamais fait une terminale scientifique pour vous rendre compte à quel point c'est dur et exigeant
Le 10 mai 2023 à 22:07:49 :
Aya, les trolls qui disent que le bac c'est de l'eau
vous n'avez jamais fait une terminale scientifique pour vous rendre compte à quel point c'est dur et exigeant
Aller tais toi, terminale S en 2012, 100% de réussite dans mon lycée et en mars on commençaient le programme post bac, pas ma faute si t'a un niveau de merde.
Le 10 mai 2023 à 22:07:49 :
Aya, les trolls qui disent que le bac c'est de l'eau
C'est dur ? Oui 96% de réussite
Tu peux quitter le topax le pyj attardé
Données du topic
- Auteur
- epickhey5
- Date de création
- 10 mai 2022 à 21:23:21
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 634