[ALERTE] Les LYCÉENS font des BURNOUTS, ils n'en PEUVENT PLUS !
Le 10 mai 2022 à 23:03:24 :
bordel la fragilité
Le 10 mai 2022 à 22:59:36 :
Le 10 mai 2022 à 22:54:18 :
Le 10 mai 2022 à 22:52:15 :
Écoutez je suis interne en pedopsychiatrie dans une unité pour adolescents
Ils sont tous perdus, nihilistzs, malheureux, dépressifs parfois suicidaires
Cet année j'ai connu 2 suicides d'adolescentes d'ailleurs, l'équipe se sentait vraiment mal et culpabilisait
Vous pouvez voir la jeune génération comme des fragiles etc.. moi je vois surtout une génération en souffrance et en détresse que personne n'aide car "c'est la crise d'adolescence, il y a pire, etc"
Vous savez qu'avec le covid les passages aux urgences ont explosé? Le suicide va devenir la première cause de mortalité chez les 15-25 ans et ça ne touche personne.La pression scolaire est monstrueuses, sans parler du harcèlement, de l'hypocrisie des professeurs, etc. Ça me desespere
J'aimerais tellement aider et travailler dans ce milieu
J'ai du quitter mes études d'inf à cause du vaccin, tant pis
C'est très dur khey. Vraiment parfois c'est chaud. Des gamins qui semblent à peine nés mais plongés dans des problèmes existentiels d'adultes.. et ensuite y en a qui en bavent. Maltraitance, viols, harcèlement, automutilation, deuils, suicides.. tu vois de tout et c'est très dur de consoler des adolescents qui sont aussi malheureux et maltraités par la société
Je suis pas une éponge mais parfois ça me serre la gorge
Ca a l'air super triste franchement...
Overbookés.
Le 10 mai 2022 à 22:59:07 :
Le 10 mai 2022 à 22:56:47 :
Cet année j'ai connu 2 suicides d'adolescentes d'ailleurs, l'équipe se sentait vraiment mal et culpabilisait
Vous pouvez voir la jeune génération comme des fragiles etc.. moi je vois surtout une génération en souffrance et en détresse que personne n'aide car "c'est la crise d'adolescence, il y a pire, etc"
Vous savez qu'avec le covid les passages aux urgences ont explosé? Le suicide va devenir la première cause de mortalité chez les 15-25 ans et ça ne touche personne.La pression scolaire est monstrueuses, sans parler du harcèlement, de l'hypocrisie des professeurs, etc. Ça me desespere
L'un empêche pas l'autre. C'est une génération tellement habitué au confort et à la facilité qu'ils ne supportent pas la moindre difficultés. Ok le Covid à été dur et on tous laissé des plumes dans le confinement. Mais on est clairement pas la génération la plus à plaindre. Et honnêtement s'ils sont dans cette état la pour ça, comment ils vont tenir pour la suite parce qu'on est clairement qu'au début. Faut qu'ils se réveille et rehabituer les gens à l'adversité. Toute façon il n'y a pas le choix.
Bordel mais ferme là
Tu crois qu'ils ont tous une vie facile? Ils ont pas tous une bonne famille qui leur offre une vie confortable et sur qui ils peuvent se reposer
J'imagine pas l'enfer qu'ils vivent depuis le covid aussi
Je plains cette génération.
Je suis de cette génération et j'ai fait ma scolarité en ZEP alors remballe ton char. Le confinement on là tous vécu et je te confirme que ça n'a pas était simple pour les étudiants et lycéens mais faut arrêter de dramatiser et relativiser un peu aussi au bout d'un moment. De toute façon tu peux pas avancer si tu te complaît dans la pleurniche, ceux qui rame vraiment le savent très bien et ont pas le temps d'aller chouiner.
Le 10 mai 2022 à 23:02:25 :
Voici le résultat d'une société sur le déclin qui a préféré sauvegardé ses anciens au détriment de ses enfants.Bientôt on va TOUS en baver. Vous faites les gars sûrs "gnegne fragilux", ok peut-être sont-ils fragiles, mais c'est de la faute de leur parents, de la société en général et au final on en paiera tous le prix et vous le savez.
Bah tu sais quoi, je suis entièrement d'accord avec toi
Evidemment que leur fragilité ne sort pas de nulle part, la société est devenu tellement aseptisée (littéralement depuis le Covid) que la moindre petite contrariété est perçue comme une agression. C'est un véritable problème parce que ces gamins vivent dans une bulle et que le retour à la réalité va faire très mal.
Le 10 mai 2022 à 23:05:43 ripsitas4 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 22:59:07 :
Le 10 mai 2022 à 22:56:47 :
L'un empêche pas l'autre. C'est une génération tellement habitué au confort et à la facilité qu'ils ne supportent pas la moindre difficultés. Ok le Covid à été dur et on tous laissé des plumes dans le confinement. Mais on est clairement pas la génération la plus à plaindre. Et honnêtement s'ils sont dans cette état la pour ça, comment ils vont tenir pour la suite parce qu'on est clairement qu'au début. Faut qu'ils se réveille et rehabituer les gens à l'adversité. Toute façon il n'y a pas le choix.
Bordel mais ferme là
Tu crois qu'ils ont tous une vie facile? Ils ont pas tous une bonne famille qui leur offre une vie confortable et sur qui ils peuvent se reposer
J'imagine pas l'enfer qu'ils vivent depuis le covid aussi
Je plains cette génération.
Je suis de cette génération et j'ai fait ma scolarité en ZEP alors remballe ton char. Le confinement on là tous vécu et je te confirme que ça n'a pas était simple pour les étudiants et lycéens mais faut arrêter de dramatiser et relativiser un peu aussi au bout d'un moment. De toute façon tu peux pas avancer si tu te complaît dans la pleurniche, ceux qui rame vraiment le savent très bien et ont pas le temps d'aller chouiner.
C'est tout le propos ... c'est pas parce que toi t'encaisse que tu doit être méprisant avec ceux qui ont plus de mal.
enfin je veux dire que ça n'apporte rien ...
Le 10 mai 2022 à 23:02:14 :
Le 10 mai 2022 à 23:01:37 :
comment ils vont tenir pour la suite parce qu'on est clairement qu'au début. Faut qu'ils se réveille et rehabituer les gens à l'adversité. Toute façon il n'y a pas le choix.
La suite, c'est le grand remplacement, l'islamisation de la France
Les générations en manque de repère se convertiront naturellement à l'islam dont les pratiquants montrent sans cesse les vertus notamment la chaleur humaine dont cette société froide manque cruellement
Après la conversion massive des jeunes à l'islam ou l'autodestruction de la société de consommation, on rpartira sur des bonnes bases
Comme l'a dit Jésus dans l'Evangile : "il faut que cela arrive"On ne vend pas un fruit pourri à côté des anciens
Tu es musulman ou c'est juste ta prédiction perso ?
C'est un constat évident
l'inflation va aller s'aggravant, bientôt les gens ne pourront plus consommer autant qu'hier et ils seront laissés nus
Ils auront assez de temps libre pour réfléchir et se rendre compte que jouer l'esclave pendant 80 ans pour une retraite sans pouvoir rien faire est infernale
l'humain étant faible il se tournera vers un concept pour cope avec l'existence
et il reviendra vers la religion
Ou en rejoindra une nouvelle, dans les périodes de troubles les hérésies pullulent après tout
Le 10 mai 2022 à 23:06:00 :
Le 10 mai 2022 à 23:02:25 :
Voici le résultat d'une société sur le déclin qui a préféré sauvegardé ses anciens au détriment de ses enfants.Bientôt on va TOUS en baver. Vous faites les gars sûrs "gnegne fragilux", ok peut-être sont-ils fragiles, mais c'est de la faute de leur parents, de la société en général et au final on en paiera tous le prix et vous le savez.
Bah tu sais quoi, je suis entièrement d'accord avec toi
Evidemment que leur fragilité ne sort pas de nulle part, la société est devenu tellement aseptisée (littéralement depuis le Covid) que la moindre petite contrariété est perçue comme une agression. C'est un véritable problème parce que ces gamins vivent dans une bulle et que le retour à la réalité va faire très mal.
L'équation est simple, dans l'histoire entière lorsqu'une civilisation a préféré protéger les anciens au lieu de protéger les enfants = fin de la civilisation.
Lorsque les low QI du forum comprendront que les enfants = le futur.
Mais non c'est plus simple de détester tout le monde, les boomers, les jeunes, les golems, etc.
A qui la faute ?
Le 10 mai 2022 à 22:57:10 :
Le 10 mai 2022 à 22:55:28 :
Le 10 mai 2022 à 22:52:29 Realayoub a écrit :
Le 10 mai 2022 à 21:25:07 :
Le 10 mai 2022 à 21:24:05 :
Anxiété généraliséeOui oui, en 2022 tout le monde est autodiag TDAH + anxiété + hypersensible + HPI après tout, ça permet de ne pas se remettre en question
Les écrans et la nourriture transformée ont complètement flingué le cerveau des jeunes, vous avez du mal à le comprendre ?
Apres , ici ça aime bien rabaisser les 2000 et + pour se sentir superieur , c'est pas nouveau
faut dire y'a de quoi faire et c'est facile quand t'es un 90 ... nonobstant c'est vraiment une génération qui souffre et qui n'a pas eu la chance d'avoir des bases a peut prés correcte comme nous.
Bien heureux de ne pas avoir eux a supporter le wokisme quand j'etais ado
Pour le coup je suis d'accord pour dire que c'est pas leur faute si leurs parents leur ont foutu un smartphone dans les mains dès 3 ans pour avoir la paix
C'est aussi lié à l'économie. Un salaire ne suffit plus pour élever un gosse correctement, et ça reste juste.
Comment tu veux t'occuper de ton gosse qui hurle alors que tu viens de travailler 15h dans un taff de merde pour un pauvre smic (en dépit de tes diplômes ) et qu'il te reste à faire le ménage et la bouffe? Bah tu fous ton gosse devant la tablette et hop.
Le 10 mai 2022 à 23:07:03 :
comment ils vont tenir pour la suite parce qu'on est clairement qu'au début. Faut qu'ils se réveille et rehabituer les gens à l'adversité. Toute façon il n'y a pas le choix.
Les générations en manque de repère se convertiront naturellement à l'islam dont les pratiquants montrent sans cesse les vertus notamment la chaleur humaine dont cette société froide manque cruellement
Après la conversion massive des jeunes à l'islam ou l'autodestruction de la société de consommation, on rpartira sur des bonnes bases
Comme l'a dit Jésus dans l'Evangile : "il faut que cela arrive"On ne vend pas un fruit pourri à côté des anciens
C'est un constat évident
l'inflation va aller s'aggravant, bientôt les gens ne pourront plus consommer autant qu'hier et ils seront laissés nus
Ils auront assez de temps libre pour réfléchir et se rendre compte que jouer l'esclave pendant 80 ans pour une retraite sans pouvoir rien faire est infernale
Quitte a choisir j'aimerais bien que les gens se retournent vers l'église , l'islam c'est pas ma tasse de thé
De toutes façons dès que ca va mal les gens se tournent vers la religion
Mais les 90 vous vous rendez compte que vos années de jeunesse n’ont rencontré aucun problème majeure, franchement vous devriez vous estimer heureux les 2000 s’en prennent plein la gueule arrêtez de les rabaisser
Covid + dévaluation du bac et de l’éducation en général + réseaux sociaux ultra addictifs + climat anxiogène (guerre, climat…)
Le 10 mai 2022 à 23:09:15 :
Mais les 90 vous vous rendez compte que vos années de jeunesse n’ont rencontré aucun problème majeure, franchement vous devriez vous estimer heureux les 2000 s’en prennent plein la gueule arrêtez de les rabaisserCovid + dévaluation du bac et de l’éducation en général + réseaux sociaux ultra addictifs + climat anxiogène (guerre, climat…)
C'est clair , on arrête pas de nous répéter que le monde va exploser dans 5 ans
Le 10 mai 2022 à 23:05:29 :
Le 10 mai 2022 à 22:59:36 :
Le 10 mai 2022 à 22:54:18 :
J'aimerais tellement aider et travailler dans ce milieu
J'ai du quitter mes études d'inf à cause du vaccin, tant pis
C'est très dur khey. Vraiment parfois c'est chaud. Des gamins qui semblent à peine nés mais plongés dans des problèmes existentiels d'adultes.. et ensuite y en a qui en bavent. Maltraitance, viols, harcèlement, automutilation, deuils, suicides.. tu vois de tout et c'est très dur de consoler des adolescents qui sont aussi malheureux et maltraités par la société
Je suis pas une éponge mais parfois ça me serre la gorgeCa a l'air super triste franchement...
Ouais. Suicide d'une ado récemment. Gros froid, on a l'impression d'avoir mal faut notre boulot, d'avoir merdé, d'avoir trahi la famille qui nous l'avait confié, c'est vraiment dur et ça me brise le cœur. Rester stoïque lorsqu'ils éclatent en larmes, qu'ils se font du mal et disent qu'ils veulent en finir...
Et là le service est plein à craquer, ya des demandes d'hospitalisation tout les jours mais on prend que les urgences
Le 10 mai 2022 à 23:09:15 RoiKrogold a écrit :
Mais les 90 vous vous rendez compte que vos années de jeunesse n’ont rencontré aucun problème majeure, franchement vous devriez vous estimer heureux les 2000 s’en prennent plein la gueule arrêtez de les rabaisserCovid + dévaluation du bac et de l’éducation en général + réseaux sociaux ultra addictifs + climat anxiogène (guerre, climat…)
T'as complétement raison mon khey. On est bien plus chanceux que vous , surtout pour ne pas avoir grandit avec les RS et le wokisme.
Le 10 mai 2022 à 23:08:11 :
C'est un constat évident
Ils auront assez de temps libre pour réfléchir et se rendre compte que jouer l'esclave pendant 80 ans pour une retraite sans pouvoir rien faire est infernaleQuitte a choisir j'aimerais bien que les gens se retournent vers l'église , l'islam c'est pas ma tasse de thé
De toutes façons dès que ca va mal les gens se tournent vers la religion
l'église le problème c'est qu'elle n'est pas respectée
les gens sont amorphes
que ce soit de benjamin ladig aux profanations de tombes/églises les gens s'en foutent c'est incroyable
Le 10 mai 2022 à 23:11:58 :
Le 10 mai 2022 à 23:08:11 :
C'est un constat évident
Ils auront assez de temps libre pour réfléchir et se rendre compte que jouer l'esclave pendant 80 ans pour une retraite sans pouvoir rien faire est infernaleQuitte a choisir j'aimerais bien que les gens se retournent vers l'église , l'islam c'est pas ma tasse de thé
De toutes façons dès que ca va mal les gens se tournent vers la religionl'église le problème c'est qu'elle n'est pas respectée
les gens sont amorphes
que ce soit de benjamin ladig aux profanations de tombes/églises les gens s'en foutent c'est incroyable
This , enfin j'espère que ca va s'arranger
Le 10 mai 2022 à 23:09:45 :
Honnêtement je suis un 90 et j'ai eu une enfance formidable en dépit d'une famille détruite lorsque j'étais très petit (père alcoolique battait ma mère puis est mort d'un cancer du poumons quelques années après avoir fuit le foyer.) mais en attendant mon insouciance de l'époque me manque. Se lever le matin, être heureux, sortir voir des potes, le ciel bleu, les bonnes musiques des années 2000 (je regrette tellement Florent Pagny, Obispo, etc alors que je détestais ça à l'époque, j'en ai plein le cul du vocoder).
Donc oui les 2000 ont pas de chance, mais c'est aussi de notre responsabilité de les aider à créer un monde meilleur. Chouiner seulement qu'ils sont fragilux sur le forum ça aidera pas le monde. Rien de concret dans tout ça.
les khey qui se comporte avec les 2000+ comme des boomersces méme khey qui rages des boomers qui ont eux la vie facile
C'est vraiment des fragile , de mon temps le bac il était dure et je pleurais pas
comment ça le contexte ? le covid ? c'est des fragile ! moi a leur age j'aurai tres bien encaissé ça
Le 10 mai 2022 à 23:13:05 :
Honnêtement je suis un 90 et j'ai eu une enfance formidable en dépit d'une famille détruite lorsque j'étais très petit (père alcoolique battait ma mère puis est mort d'un cancer du poumons quelques années après avoir fuit le foyer.) mais en attendant mon insouciance de l'époque me manque. Se lever le matin, être heureux, sortir voir des potes, le ciel bleu, les bonnes musiques des années 2000 (je regrette tellement Florent Pagny, Obispo, etc alors que je détestais ça à l'époque, j'en ai plein le cul du vocoder).
Donc oui les 2000 ont pas de chance, mais c'est aussi de notre responsabilité de les aider à créer un monde meilleur. Chouiner seulement qu'ils sont fragilux sur le forum ça aidera pas le monde. Rien de concret dans tout ça.
Tu as tout a fait raison khey , de mon côté je suis de 2002 , je suis pas autant anxiogène que mes pairs mais je te cache pas que je flippe un peu
Le 10 mai 2022 à 23:14:36 :
Le 10 mai 2022 à 23:13:05 :
Tu as tout a fait raison khey , de mon côté je suis de 2002 , je suis pas autant anxiogène que mes pairs mais je te cache pas que je flippe un peu
L'avenir c'est nous et vous, pas les boomers, pas les cinquantenaires de notre époque, et sûrement pas les kheys du forum qui critiquent tout le monde à tout va sans raison aucune
Données du topic
- Auteur
- epickhey5
- Date de création
- 10 mai 2022 à 21:23:21
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 634