Topic de MimiLeKoala :

"le rap est meilleur que le métal" :rire:

Le 10 mai 2022 à 23:06:50 :
Ghostemane c'est du métal aussi ?

le métal c'est pas un truc de petit fragile faut avoir les rins solide, on se réveille kévin

Le 10 mai 2022 à 23:08:20 :
"je suis d'accord avec tout ce message:
Rap musique de singe: paroles éclatées au sol, aucune construction rythmique, voix dégueulasses donc utilisation intensive du vocoder, beats dégueulasses fait en 15 secondes avec beatbox / fruityloops. Y a rien de bon, musique pour macaque sur toute la ligne.

Mais vous inquiétez pas les rapix, faut des artistes médiocres pour les gens médiocres."

Bien d'être inculte, rageux et raciste ? Le prend pas mal c'est parfois réversible, il faut garder espoir :ok:

Juste raciste, toi non seulement tu es inculte mais tu promeus la médiocrité. Tu ferais bien de disparaitre.

Rap musique de singe: paroles éclatées au sol, aucune construction rythmique, voix dégueulasses donc utilisation intensive du vocoder, beats dégueulasses fait en 15 secondes avec beatbox / fruityloops. Y a rien de bon, musique pour macaque sur toute la ligne.

Mais vous inquiétez pas les rapix, faut des artistes médiocres pour les gens médiocres."

Bien d'être inculte, rageux et raciste ? Le prend pas mal c'est parfois réversible, il faut garder espoir :ok:

dans le rap tout est mauvais le bon rap n'existe pas tou comme le mauvais métal nexiste pas point barre

Le 10 mai 2022 à 23:11:21 :

Juste raciste, toi non seulement tu es inculte mais tu promeus la médiocrité. Tu ferais bien de disparaitre.

Aya gros cuck
Jsuis sur t’es le genre de chouffin qui a jamais pris d’alcool ou de gueu pour ecouter du psy ou du stoner :rire:

« Non mais on a pas besoin de drogue pour la musique moi j’arrive a comprendre comme ca « :)

Le 10 mai 2022 à 23:13:45 :

Aya gros cuck
Jsuis sur t’es le genre de chouffin qui a jamais pris d’alcool ou de gueu pour ecouter du psy ou du stoner :rire:

« Non mais on a pas besoin de drogue pour la musique moi j’arrive a comprendre comme ca « :)

mec je crois que tu barres en couilles je suis pro metal et j'ai 2L de kriek dans le sang

J'aime bien Alcest, pas tout à fait du métal mais c'est pas mal

"Juste raciste, toi non seulement tu es inculte mais tu promeus la médiocrité. Tu ferais bien de disparaitre"

T'es trop stylé mec continue (je t'ai prêté une voix de frustré en lisant ton post)

Le 10 mai 2022 à 23:15:55 :

Le 10 mai 2022 à 23:13:45 :

Aya gros cuck

mec je crois que tu barres en couilles je suis pro metal et j'ai 2L de kriek dans le sang

Retourne ecouter KPN alors pendant que moi je souleve des go en ecoutant du butthole surfer :rire:

Tu comprends rien au rock si t’es pas un dechet pour toi vaut mieux aller ecouter du rap style bigflo et oli :)

L'auteur qui troll et qui attire des chof metaleux 1er degrés :hap:

La moyenne du rap us c’est quand meme assez commercial j’ecoute que eminem logic et hopsin pas vos lil pump ou jsp quoi :)
Les paroles « pull up gang shit fuck » :)

Et sinon on en parle de la trille ? Ce style uk completement eclaté ? :)
Autant le rap us il est a la ramasse mais celui du uk il fait tellement pitié avec leur vieil accent personne savait qu’ils faisait du rap en angleterre avant l’annee derniere :rire:

Vive le (bon) rap fr

6 mois que tu poste exactement le même topic et la même musique de beyond creation, tu veux pas varier un peu ?
Chaud les gens qui pensent que les seuls courants musicaux existants dans l'Univers sont le rap et le metal.
Chaud les gens qui rangent tout ce qui a une guitare dans "metal" et tout le reste dans "rap".
Chaud les gens qui comparent leur album de metal underground tchécoslovaque avec du rap de Skyrock.
En plus d'avoir tord, t'as des gout musicaux a vomir rhey :)
Aucun sens ça dit rien en parlant du rap mais qu'elle connerie faut pas entendre je serai curieux de regarder les paroles de métal
Quand tu écoutes juste la musique et que tu n'en fais pas toi même, pitié ferme ta gueule. Je suis batteur et guitariste et j'écoute du métal, du rock, du rap...
Certaines musiques de rap comme la G Funk sont infiniment plus qualitatives que les merdes comme Opeth, Manowar,Motorhead et j'en passe
Une minute de eluveitie vaut mieux que 30ans de rap et de funk

Le 29 juin 2022 à 13:43:31 :

Bordel ce chouffin ultime :malade:

On peut parler de chourine mais bon le fdp de blancos qui écoute son rap de merde en se prenant pour un descendant d’esclave c’est quand même le summum de l’effondrement civilisationnel

Le 29 juin 2022 à 13:43:31 :

Ayaaaaaa :rire:
Le troll est trop gros khey :rire:

Données du topic

Auteur
MimiLeKoala
Date de création
10 mai 2022 à 22:49:17
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC