COMPTE-RENDU du 4ème RENCARD avec MAGALAX N°4 de BADOO
Supprimé[13:37:55] <JeanFunk>
Le 08 mai 2022 à 13:36:03 :
[13:35:42] <JeanFunk>
les famosas 45minutascrapule on va pas se mentir et arrête de faire le shlag comme ça t'es juste ridicule
Parle bien
mais toi parle bien putain et respecte toi garçon
tu taquines sur badoo mais t'en fait un foutoir ici ou tu te la joues bête de sexe, sérieux remet toi en question, redresse toi
Khey j'ai mon slibard plein de sperme
Le 08 mai 2022 à 13:35:42 :
les famosas 45minutascrapule on va pas se mentir et arrête de faire le shlag comme ça t'es juste ridicule
Il doit avoir fait bcp de pauses
La moyenne c’est 5-10 min normalement
Sinon l’op est très doué
[13:37:02] <NirvanaFroid>
As-tu sodomisé cette truie ?
Non khey ça j'ai jamais fait tout court
Mais faut parler bien elle est cool
[13:37:24] <filsduciel3>
Le 08 mai 2022 à 13:33:18 :
[13:31:47] <filsduciel3>
Re l’OP!!!!
Je suis un peu en retard
Mais présentTu as pas payé le kebab si?
Fallait pas cle
T’es un 2/10 mais oublie pas que la Magalax a la CHANCE de se faire finir dans le fiakard et pas le contraire
Tu leur doit rienNon j'ai pas payé le kebab j'ai juste payé mes frites avec mon RSA je peux pas me le permettre déjà que j'ai payé le train
Et oui je suis d'accord c'est donnant donnant on s'est amusé tous les deux et elle veut me revoir, en vrai je suis content
Ah ca va t’as pas fait le cuck
Si la meuf est chiante hésite pas lui faire comprendre, aucune pitié piur les magalies cle. Tu pourra appliquer ce comportement d’alpha piur des meufs « correctes » dans le futur!
Oui khey de toute façon j'ai pas les moyens financiers de faire le simp donc c'est vite vu
Le 08 mai 2022 à 13:39:23 :
[13:37:24] <filsduciel3>
Le 08 mai 2022 à 13:33:18 :
[13:31:47] <filsduciel3>
Re l’OP!!!!
Je suis un peu en retard
Mais présentTu as pas payé le kebab si?
Fallait pas cle
T’es un 2/10 mais oublie pas que la Magalax a la CHANCE de se faire finir dans le fiakard et pas le contraire
Tu leur doit rienNon j'ai pas payé le kebab j'ai juste payé mes frites avec mon RSA je peux pas me le permettre déjà que j'ai payé le train
Et oui je suis d'accord c'est donnant donnant on s'est amusé tous les deux et elle veut me revoir, en vrai je suis content
Ah ca va t’as pas fait le cuck
Si la meuf est chiante hésite pas lui faire comprendre, aucune pitié piur les magalies cle. Tu pourra appliquer ce comportement d’alpha piur des meufs « correctes » dans le futur!Oui khey de toute façon j'ai pas les moyens financiers de faire le simp donc c'est vite vu
[13:38:36] <filsduciel3>
Le 08 mai 2022 à 13:35:42 :
Il doit avoir fait bcp de pauses
La moyenne c’est 5-10 min normalement
Sinon l’op est très doué
On s'est chauffé très longtemps + y'a eu des moments un peu "câlin" on va dire donc c'était long
Cependant oui dans le vif du sujet avec les positions ça a pas duré 45mn bien sûr
Odeur du fion ?
Le 08 mai 2022 à 13:01:52 :
[13:00:26] <SaintBICHON>
Ecris un livre narrant tes aventures et je te jure que je l'acheteQuand j'aurais suffisamment de Magalax peut-être khey
En plus j'ai besoin de thunes parce que le RSA c'est la galère
T'as l'air de bien écrire, mp si jamais.
En tant que femme osef.
Au bout de 20 min on se fait chier et ça fait mal.
[13:42:13] <PharisienSemite>
Elle t'a sucé ? Elle suce bien ?
Odeur du fion ?
Oui franchement niquel je pense qu'elle a de l'expérience parce que c'était top
Sinon odeur rien à signaler mais en vérité c'est pas parce que c'est une Magalax qunelle est pas propre, j'ai jamais eu de problème là dessus
Données du topic
- Auteur
- TerminerLeSlip
- Date de création
- 8 mai 2022 à 12:34:33
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 05:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC