COMPTE-RENDU du 4ème RENCARD avec MAGALAX N°4 de BADOO
Supprimé[13:31:47] <filsduciel3>
Re l’OP!!!!
Je suis un peu en retard
Mais présentTu as pas payé le kebab si?
Fallait pas cle
T’es un 2/10 mais oublie pas que la Magalax a la CHANCE de se faire finir dans le fiakard et pas le contraire
Tu leur doit rien
Non j'ai pas payé le kebab j'ai juste payé mes frites avec mon RSA je peux pas me le permettre déjà que j'ai payé le train
Et oui je suis d'accord c'est donnant donnant on s'est amusé tous les deux et elle veut me revoir, en vrai je suis content
Mytho /20
Des le coup du kebab on sent le fake
[13:32:02] <MarmotteDeter>
Le 08 mai 2022 à 13:25:38 :
[13:23:46] <MarmotteDeter>
Le 08 mai 2022 à 13:21:27 :
[13:20:04] <MarmotteDeter>
T’es un peu un batard de les baiser avec du mépris.C’était bon pour se dépuceler, maintenant tu veux pas trouver une meuf qui te plaît ?
Respecte toi et respecte tes partenaires.
Pas de mépris khey je suis moi même 2/10 certifié je fais comme je peux + j'annonce la couleur direct
J'essaye de matcher mieux mais ça marche pas pour le moment
Ok, mais si tu penses que la fille est un boudin, c’est un peu triste pour vous deux de la baiser non ?
Bah moi je pense qu'il faut être réaliste et accepter sa catégorie
Moi même visage moche avec cicatrices d'acné + menton fuyant + nez pourri + regard de bovin + front énorme
Au collège je me faisais victimiser et on m'appelait le Sinok, j'ai pas besoin d'en dire + khey
Oui je comprends.
T’y prends du plaisir ?
T’arrive a bander facilement même si elles te plaisent pas plus que ça ?
Oui je m'amuse bien, la première j'étais stressé + j'avais bu donc j'ai pas assuré mais les autres niquel c'était cool
[13:32:40] <Santoro14>
Tu as une Megalax numéro 5 en vue ?
Non khey pas encore mais Magalax 2 m'a renvoyé un message je vais y retourner je pense
Le 08 mai 2022 à 13:33:10 :
Photo en MP stp khey
Et tu es de quel ville pour pécho comme ça moj j'y arrive pas ?
Ayaaaaa tu comptes bz de la Magalax ?
[13:33:37] <ChloeLaVraie>
Mytho /20Des le coup du kebab on sent le fake
Envoie moi un mp je t'envoie mon slibard
[13:34:19] <filsduciel3>
Le 08 mai 2022 à 13:33:10 :
Photo en MP stp khey
Et tu es de quel ville pour pécho comme ça moj j'y arrive pas ?Ayaaaaa tu comptes bz de la Magalax ?
Je sais pas je vais continuer jusqu'à avoir mieux mais ça risque de durer longtemps comme ça
les famosas 45minutas
crapule on va pas se mentir et arrête de faire le shlag comme ça t'es juste ridicule
[13:35:42] <JeanFunk>
les famosas 45minutascrapule on va pas se mentir et arrête de faire le shlag comme ça t'es juste ridicule
Parle bien
Le 08 mai 2022 à 13:34:07 :
Tu as une Megalax numéro 5 en vue ?Non khey pas encore mais Magalax 2 m'a renvoyé un message je vais y retourner je pense
T'as une photo d'elle ?
Mieux que magalax 4 ou pas ?
Le 08 mai 2022 à 13:33:18 :
[13:31:47] <filsduciel3>
Re l’OP!!!!
Je suis un peu en retard
Mais présentTu as pas payé le kebab si?
Fallait pas cle
T’es un 2/10 mais oublie pas que la Magalax a la CHANCE de se faire finir dans le fiakard et pas le contraire
Tu leur doit rienNon j'ai pas payé le kebab j'ai juste payé mes frites avec mon RSA je peux pas me le permettre déjà que j'ai payé le train
Et oui je suis d'accord c'est donnant donnant on s'est amusé tous les deux et elle veut me revoir, en vrai je suis content
Ah ca va t’as pas fait le cuck
Si la meuf est chiante hésite pas lui faire comprendre, aucune pitié piur les magalies cle. Tu pourra appliquer ce comportement d’alpha piur des meufs « correctes » dans le futur!
Le 08 mai 2022 à 13:36:03 :
[13:35:42] <JeanFunk>
les famosas 45minutascrapule on va pas se mentir et arrête de faire le shlag comme ça t'es juste ridicule
Parle bien
mais toi parle bien putain et respecte toi garçon
tu taquines sur badoo mais t'en fait un foutoir ici ou tu te la joues bête de sexe, sérieux remet toi en question, redresse toi
[13:36:29] <TheBlackKheys>
Le 08 mai 2022 à 13:34:07 :
Tu as une Megalax numéro 5 en vue ?Non khey pas encore mais Magalax 2 m'a renvoyé un message je vais y retourner je pense
T'as une photo d'elle ?
Mieux que magalax 4 ou pas ?
J'ai pas mais si je lui reparle via Badoo j'en aurai
Sinon oui mieux mais la fuck session était moins bien
Vraiment hier c'était cool
Toujours un plaisir chef
Données du topic
- Auteur
- TerminerLeSlip
- Date de création
- 8 mai 2022 à 12:34:33
- Date de suppression