Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 11 mai 2022 à 10:45:09 :
Le 11 mai 2022 à 10:42:54 :
Ca fait partie du plan..
Ils n'ont plus qu'à se metisser et la société rêvée par l'élite verra enfin le jour..
L'idéalisme pratique de kalergi
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi
Un peuple métissé sous éduqué gouverné par une élite "pure" et instruite guidée par un livre dont on n'a pas le droit de parler.
Un livre dans lequel il est écrit qu'il peuvent nous tuer et nous violer car notre vie ne vaut pas plus que celle d'un chien.
Utiliser ces fonds pour develloper un village autarcique ( je pense qu'on peut chopper des fonds au ministere quand tu vois que macron donne a watson et rihanna) c'est pas impossible.
Le 11 mai 2022 à 10:54:33 CasPaixAimeGet a écrit :
On sera obligé d'acheter des hameau entre khey et de vivre en autarcie, chopper les subventions de maniere diverse ( il faudrait qu'on arrive a faire grandir ce hameau en fesant passer pour un village).
Utiliser ces fonds pour develloper un village autarcique ( je pense qu'on peut chopper des fonds au ministere quand tu vois que macron donne a watson et rihanna) c'est pas impossible.
Le 11 mai 2022 à 10:52:54 :
Le 11 mai 2022 à 10:49:55 :
Le 11 mai 2022 à 10:46:35 :
Le 11 mai 2022 à 10:43:46 :
Le 11 mai 2022 à 10:42:31 :
Le 11 mai 2022 à 10:36:02 :
Le 11 mai 2022 à 10:34:34 :
Le 11 mai 2022 à 10:28:58 :
Le 11 mai 2022 à 10:27:19 :
Le 11 mai 2022 à 10:24:02 :
Le 11 mai 2022 à 10:22:58 :
Le 11 mai 2022 à 10:18:04 :
Le 11 mai 2022 à 10:07:23 :
Le 11 mai 2022 à 09:51:16 :
Le 11 mai 2022 à 09:41:27 :
Le 11 mai 2022 à 09:38:37 :
Les profs qui blament les influenceurs et tout ce genre de connerie alors que l’une des raisons principales sont qu’ils sont full gauchiasses.On recolte ce que l’on seme mais cette partie de la population ne l’assumera jamais et blamera les autres puisque c’est la fonction premiere des gens de gauche.
En quoi ils sont responsable ?
Les responsables sont les politiciens, plus jeune je voyais les gens qui fesaient des etudes avoir une vie confortable aujourd'hui tu peux avoir un salaire correct et ne pas pouvoir acheter. Les gens sont devenus pesimistes et pretes à tout pour de l'argent ( on va se retrouver avec des polska bis dans notre société).Ils sont en partis responsables dans leur mentalité et ce qu’ont leur a fais croire et a dire aux gosses.
Bien sur que le probleme vient de dessus mais aussi des parents et du capitalisme mais sa serait mentir de ne pas dire qu’ils sont aussi reponsable quand t’entends certains profs propager leurs ideologies a des gosses.
Et puis la ref de Polska est lunaire, je viens de regarder sur internet.
Pas faux
Apres les parents pensaient pas à mal sauf que le capitalisme avait d'autre projets pour nous. Jospin a poussé une génération à faire des etudes.
On va pas se mentir c'est une des pionniere a assumer sa puterie sur onlyfan et l'argent facile poussant une génération a normaliser l'argent facile, on le vois aujourd'hui.Hier un khey a posté une vidéo d’une fille a dubai qui se faisait cendrer la bouche par un millionnaire. ( il n’y a pas de sous-entendus c’etait vraiment un cigare ).
Elles font des millions de vues au prix de leur dignitée et d’une destruction d’une génération ( ou d’une nouvelle ere si ce n’est pas une destruxtion)
J'ai vu la vidéo de la meuf cendrier, les gens sont pretes à vendre l'estime de soi pour de l'argent.
Aujourd'hui l'argent est la nouvelle religion, on met au sommet des connes c'est tristesPeut-être que si les gens vivaient bien de leur travail, ils n'auraient pas cette obsession de l'argent facile ? ?
C'est exactement sa, dis toi aujourd'hui t'as des bac+5 dans mon cabinet d'audit ( j'en fais partie) , dans l'incapacité de louer, de vivre dans des cellules ( -de 20m²) ou en coloc c'est pas normal pour des gens qualifiés
Ouais j'espere me casser du pays de plus en plus
Honnêtement c'est la Guerre en ce moment, je te conseille de pas bouger, hormis si tas de la famille ailleurs
Moi aussi je voulais Expat mais ça m'a calmé vu l'hyper inflation mondiale qui arriveEt ce délire des jeunes ZOOMER c'est dans tout l'Occident les Kheys
J'ai de la famille au congo et angola mais c'est encore pire que la France
Bah Khey reste en France, va falloir se serrer les coudes entre proches, peut etre meme entre Kheys du Forom
on va privatiser des châteaux, de belles demeures, pendantt que le pays sera full shithole, ce seront des principautés, hors de la décadence, ils formeront l'élite, aussi bien manuelle, philosophiqe que technique
ON PREND 10 KHEYS , ils achetent un petit chateau ;
C'est tous des Techs/Ingés Salaire Moyen LARGEMENT 2000 Euros NetLa suite ? Bah on devient une communauté surpuissante en 2 générations
exa, on rasssemble des philosophes, des grands penseurs...
On réclame l'indépendance par rapport au pays, en réclamant l'existence d'un nouveau peuple basé sur de nouvelles règles (un peu le même style que monaco), et ensuite on va conquérir le pays,région par région
Bordel ça me donne trop envie
Le 11 mai 2022 à 10:52:16 :
Le 11 mai 2022 à 10:51:48 :
Le 11 mai 2022 à 10:45:38 :
Le 11 mai 2022 à 10:40:31 :
Le 11 mai 2022 à 10:29:16 :
Les profs qui blament les influenceurs et tout ce genre de connerie alors que l’une des raisons principales sont qu’ils sont full gauchiasses.On recolte ce que l’on seme mais cette partie de la population ne l’assumera jamais et blamera les autres puisque c’est la fonction premiere des gens de gauche.
Les responsables sont les politiciens, plus jeune je voyais les gens qui fesaient des etudes avoir une vie confortable aujourd'hui tu peux avoir un salaire correct et ne pas pouvoir acheter. Les gens sont devenus pesimistes et pretes à tout pour de l'argent ( on va se retrouver avec des polska bis dans notre société).Ils sont en partis responsables dans leur mentalité et ce qu’ont leur a fais croire et a dire aux gosses.
Bien sur que le probleme vient de dessus mais aussi des parents et du capitalisme mais sa serait mentir de ne pas dire qu’ils sont aussi reponsable quand t’entends certains profs propager leurs ideologies a des gosses.
Pas faux
Apres les parents pensaient pas à mal sauf que le capitalisme avait d'autre projets pour nous. Jospin a poussé une génération à faire des etudes.
On va pas se mentir c'est une des pionniere a assumer sa puterie sur onlyfan et l'argent facile poussant une génération a normaliser l'argent facile, on le vois aujourd'hui.Hier un khey a posté une vidéo d’une fille a dubai qui se faisait cendrer la bouche par un millionnaire. ( il n’y a pas de sous-entendus c’etait vraiment un cigare ).
Elles font des millions de vues au prix de leur dignitée et d’une destruction d’une génération ( ou d’une nouvelle ere si ce n’est pas une destruxtion)
J'ai vu la vidéo de la meuf cendrier, les gens sont pretes à vendre l'estime de soi pour de l'argent.
Aujourd'hui l'argent est la nouvelle religion, on met au sommet des connes c'est tristesEt pourtant elles arrivent à être des modèles pour une minorité d’enfants, si ce n’est une majorité.
La vie monotone de certains ainsi que leur prolitude leur ont donné ce succes, grace a leur voyage, l’argent qu’elles exhibent.
Le pire ce sont les remarques et propos qu’elles peuvent faire et qui sont implantés dans le cerveau des jeunes.
La technologie est un fléau.
Oui beaucoup voient que le coté riche et celebre la meuf a qui j'ai demandé pk voulais elle etre nabilla car selon elle:
-trop belle
-riche
-connueUne pote estheticienne me sort vient on se lance sur tiktok ( j'ai remarqué son reve de vouloir etre riche et célèbre)
Surement faire ça et des vidéo en duo etc....
J'ai soufflé en mode pfffffffffffffffffffffff quand elle m'a dit saJe serai devenu un cadre golem
Cadre Enuque Golem soumis,
J'ai evité ce titre.
Vous avez pas encore comprit que la destruction du pays par les "elites" se fait à tous les niveaux, c'est pas seulement économique et social, c'est aussi dans l'éducation.
Si ton plan c'est une société de crédit social avec des golem pucés il faut qu'ils soient idiots, serviles, apathiques et ne pensent même pas à se rebeller.
Cette nouvelle génération sera celle des chèques alimentaire de rationnement et du revenu universel.
Le 11 mai 2022 à 10:56:10 :
Pas faux
Aujourd'hui l'argent est la nouvelle religion, on met au sommet des connes c'est tristesEt pourtant elles arrivent à être des modèles pour une minorité d’enfants, si ce n’est une majorité.
La vie monotone de certains ainsi que leur prolitude leur ont donné ce succes, grace a leur voyage, l’argent qu’elles exhibent.
Le pire ce sont les remarques et propos qu’elles peuvent faire et qui sont implantés dans le cerveau des jeunes.
Oui beaucoup voient que le coté riche et celebre la meuf a qui j'ai demandé pk voulais elle etre nabilla car selon elle:
-trop belle
-riche
-connueUne pote estheticienne me sort vient on se lance sur tiktok ( j'ai remarqué son reve de vouloir etre riche et célèbre)
J'ai soufflé en mode pfffffffffffffffffffffff quand elle m'a dit saJe serai devenu un cadre golem
J'ai evité ce titre.
Le 11 mai 2022 à 10:56:10 :
Pas faux
-trop belle
-riche
J'ai evité ce titre.
bordel mon pauvre, devoir supporter de la céramique humaine pendant 8H d’affilés par jour
Le 11 mai 2022 à 10:56:40 :
Vous avez pas encore comprit que la destruction du pays par les "elites" se fait à tous les niveaux, c'est pas seulement économique et social, c'est aussi dans l'éducation.Si ton plan c'est une société de crédit social avec des golem pucés il faut qu'ils soient idiots, serviles, et apathiques et ne pensent même pas à se rebeller.
Cette nouvelle génération sera celle des chèques alimentaire de rationnement et du revenu universel.
Le 11 mai 2022 à 10:55:04 :
Le 11 mai 2022 à 10:54:33 CasPaixAimeGet a écrit :
On sera obligé d'acheter des hameau entre khey et de vivre en autarcie, chopper les subventions de maniere diverse ( il faudrait qu'on arrive a faire grandir ce hameau en fesant passer pour un village).
Tu fais ca discretement prendre un village ou la moyenne d'age est super élévé et sans touriste.
Acheminer petit a petit des kheys, ( d'abord dans l'opposition) puis l'election l'un d'entre nous
Avec le temps ces vieux mourront et leur descendant vendront leur maison que le village l'achetera grace a divers subvention/budgets pour les vendre au kheys.
En 10 ans on peut avoir un village 100% jvc
Vous avez pas encore comprit que la destruction du pays par les "elites" se fait à tous les niveaux, c'est pas seulement économique et social, c'est aussi dans l'éducation.Si ton plan c'est une société de crédit social avec des golem pucés il faut qu'ils soient idiots, serviles, et apathiques et ne pensent même pas à se rebeller.
Mais je vois pas leur délire dans tout cela
Genre on fait comment la R&D pour se défendre face à la Chine&Co ?
On fait comment pour faire tourner nos centrales Nukes dans 20/30 ans ?
Le 11 mai 2022 à 10:59:05 :
Je rajouterai que SATAN s'appelle LE DESTRUCTEUR dans la Bible
Vous avez pas encore comprit que la destruction du pays par les "elites" se fait à tous les niveaux, c'est pas seulement économique et social, c'est aussi dans l'éducation.Si ton plan c'est une société de crédit social avec des golem pucés il faut qu'ils soient idiots, serviles, apathiques et ne pensent même pas à se rebeller.
J'étais très sceptique de théories de l'effondrement dans un avenir plus ou moins proche, mais j'ai l'impression que depuis le début de la pandémie, tout est en train de partir en couille. Tu sais maintenant comment était la période pré-covid par contre là c'est l'inconnu le plus total parce qu'on a encore un horizon encore trouble même si clairement ce sera pas la joie et on en a déjà des prémices.
Tu vas au supermarché, les prix à la pompe sont élevés, t'as plus d'huile de tournesol, on limite d'ailleurs les gens à 1 bouteille par personnes, l'inflation continue de grimper et malheureusement ce n'est que le début. Perso, je trouve ça super flippant quand même.
Mais franchement, quand t'es jeune, que tu vois que tout part en sucette, pourquoi aurais-tu envie de faire des études, d'avoir un travail alors que tout va coûter super cher à l'avenir et que le gouvernement au lieu de limiter la casse, ben il fait rien et n'a pas su anticiper que des grosses crises mondiales pouvaient arriver.
Le 11 mai 2022 à 11:03:30 Vallerand a écrit :
J'étais très sceptique de théories de l'effondrement dans un avenir plus ou moins proche, mais j'ai l'impression que depuis le début de la pandémie, tout est en train de partir en couille. Tu sais maintenant comment était la période pré-covid par contre là c'est l'inconnu le plus total parce qu'on a encore un horizon encore trouble même si clairement ce sera pas la joie et on en a déjà des prémices.Tu vas au supermarché, les prix à la pompe sont élevés, t'as plus d'huile de tournesol, on limite d'ailleurs les gens à 1 bouteille par personnes, l'inflation continue de grimper et malheureusement ce n'est que le début. Perso, je trouve ça super flippant quand même.
Mais franchement, quand t'es jeune, que tu vois que tout part en sucette, pourquoi aurais-tu envie de faire des études, d'avoir un travail alors que tout va coûter super cher à l'avenir et que le gouvernement au lieu de limiter la casse, ben il fait rien et n'a pas su anticiper que des grosses crises mondiales pouvaient arriver.
Le gouvernement fait quelque chose au contraire, il fait tout pour amplifier la catastrophe.
Le 11 mai 2022 à 10:59:05 :
A voir comment ça va se goupiller, pour Macron la France n'existe pas de toute façon et il semble croire à une "grande défense européenne", il veut qu'on partage notre siège à l'onu avec les allemandes et il y a même un député allemand qui veut qu'on partage notre arme nucléaire avec eux. Proposition qui parait folle pour le moment mais on est tellement soumis aux allemands et aux américains que je serais pas étonné que ça arrive.
On pourra pas se défendre face à la Chine et compagnie, on sera juste une province européenne sous domination américaine ruinée.
Leur but semble vraiment être la destruction de la France.
On est vraiment pas prêt putain.
Hier soir j'ai regardé l'émission sur arte sur le président chinois et ses visée expansionnistes en Europe + Afrique.
Vu la génération qui arrive, on est sur d'être bien baisés pour l'avenir
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399