Topic de Larry-Covert :

One Piece

Mais les pnj de cet arc quelle horreur. On a 20 princesses dans cet arc!!

Et ces coupures à repetition nom de dieu!!

Le 25 mai 2022 à 00:26:34 :

Le 25 mai 2022 à 00:25:12 :
En fait wano ça aura juste était un mauvais remake de dressrosa en plus chiant et moins bien rythmé, avec plus d'histoires et de personnages secondaire inutile, WCI >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> WANO

Je comprends pourquoi les frontières étaient fermées c'était pour empêcher cette fin d'arriver 😑

Imagine si le reste de one piece va dans la même direction que l'arc wano, des chapitre de transition a la con, plus aucune aventure , des power up sorti du cul et du lore du lore et du lore

Le problème c’est qu’au bout de 1000 chapitres ça fait chier de drop

Nan serieux si tout le reste est de ce niveau y a rien a sauver.

Si les prochains flashback sont level fb de Kaido??

Meme pas en reve je veux des revelations après 200 chapitres sur 4 pages claquées.

Autant lire du Yaoi avec des hommes enceintes

Salut les khey, un bos pour me mp une note /10 du chapitre de vendredi pour me hype ? NO spoil svp vous seriez des amours :coeur:

Même si on m'a deja spoilla mort du K

3/20 si il y a un beau dessin des persos PUISSANTS
3/20, énième chapitre focus sur des perso secondaires mal écrit

Le 25 mai 2022 à 00:30:07 :
Salut les khey, un bos pour me mp une note /10 du chapitre de vendredi pour me hype ? NO spoil svp vous seriez des amours :coeur:

Même si on m'a deja spoilla mort du K

100% de hype, les réactions du topic vont être quali https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg

Solarius!!! Le perso qui avait predi l arrivée de Nika!!

Le 25 mai 2022 à 00:30:07 :
Salut les khey, un bos pour me mp une note /10 du chapitre de vendredi pour me hype ? NO spoil svp vous seriez des amours :coeur:

Même si on m'a deja spoilla mort du K

Clairement y'a rien à dire sur ce chapitre.

En fait ça fonctionne à points négatifs avec Oda tellement il arrive à dégoûter avec ses chapitres, ici on a :

- Flashback de merde pour un perso inintéressant dans l'unique but de rallonger le chapitre
- Perso random qui annonce la victoire de Luffy
- Une fin de chapitre de merde qui rallonge le truc inutilement vu qu'on le sait déjà
- Tout le reste est tellement sans importance que je saurais même plus te dire ce qu'il y a

Ca donne une note globale de -8/20.

Kaido qui passe de personnages charismatique et puissant en début d'arc a un énorme clown qui se fait battre par un tex avery a la fin de l'arc, nique toi oda
Je suis à la fin de l'arcbig mom avec le gateau préparé par sanji, une dinguerie cet arc en vrai ca part dans tout les sens :bave:j'approche des 100 derniers épisodes :snif2:
Je vais passer de 2h de one piece par jour à 10min par semaine :-(

Le 25 mai 2022 à 00:29:11 :

Le 25 mai 2022 à 00:26:34 :

Le 25 mai 2022 à 00:25:12 :
En fait wano ça aura juste était un mauvais remake de dressrosa en plus chiant et moins bien rythmé, avec plus d'histoires et de personnages secondaire inutile, WCI >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> WANO

Je comprends pourquoi les frontières étaient fermées c'était pour empêcher cette fin d'arriver 😑

Imagine si le reste de one piece va dans la même direction que l'arc wano, des chapitre de transition a la con, plus aucune aventure , des power up sorti du cul et du lore du lore et du lore

Selon moi le dernier arc ce sera ça excepté le fait qu'on aura réponse au lore niveau , combat j'attends juste ses perso (akainu , shank , Ym-sama et peut-être xebec) donc leur cas sera réglé par un power up ou pouvoir de l'amitié .

Ont n'aura une/ deux dernière(s) aventure(s) mais ça ne contentera pas comme a l'époque c'est fini pour beaucoup le one piece enthousiaste 😓

On n'est la (pour la plupart) uniquement parce-que on suit le manga depuis très longtemps 😕

Le 25 mai 2022 à 00:35:35 :

Le 25 mai 2022 à 00:29:11 :

Le 25 mai 2022 à 00:26:34 :

Le 25 mai 2022 à 00:25:12 :
En fait wano ça aura juste était un mauvais remake de dressrosa en plus chiant et moins bien rythmé, avec plus d'histoires et de personnages secondaire inutile, WCI >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> WANO

Je comprends pourquoi les frontières étaient fermées c'était pour empêcher cette fin d'arriver 😑

Imagine si le reste de one piece va dans la même direction que l'arc wano, des chapitre de transition a la con, plus aucune aventure , des power up sorti du cul et du lore du lore et du lore

Selon moi le dernier arc ce sera ça excepté le fait qu'on aura réponse au lore niveau , combat j'attends juste ses perso (akainu , shank , Ym-sama et peut-être xebec) donc leur cas sera réglé par un power up ou pouvoir de l'amitié .

Ont n'aura une/ deux dernière(s) aventure(s) mais ça ne contentera pas comme a l'époque c'est fini pour beaucoup le one piece enthousiaste 😓

On n'est la (pour la plupart) uniquement parce-que on suit le manga depuis très longtemps 😕

chui totalement d'accord, j'ai commencé one piece quand j'avais 7 ans perso, ça passé sur la chaine direct star

Je crois comprendre le truc du magma avec Kaido et Big Mom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En gros cliché, vu qu'ils sont tombés dans le magma, ils vont revenir dans une forme monstrueuse, ils seront défigurés, brûlés et affaiblis et ils vont s'éveiller et balancer leurs dernières attaques dans un élan de suicide, un peu comme des kamikazes quoi, genre ils ont plus rien à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 mai 2022 à 00:33:17 :
Solarius!!! Le perso qui avait predi l arrivée de Nika!!

exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.png

C'est sérieux les spoils tous pourris?
kaido et Big mom mets dans le magma
Big mom elle avait utilisé son Haki ou pas contre kid et law ? j'ai oublié

Le 25 mai 2022 à 00:38:22 :
C'est sérieux les spoils tous pourris?
kaido et Big mom mets dans le magma

Attends de voir les images peut être que leur peau est résistante 🤫aller ont y crois soit c'est ça soit Taku a raison dans son classement de puissance .

Le 25 mai 2022 à 00:39:15 :
Big mom elle avait utilisé son Haki ou pas contre kid et law ? j'ai oublié

Normalement oui pourquoi s'en priver ?

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 117