Topic de Larry-Covert :

One Piece

Que pensez vous qu'il va arriver dans le futur de One Piece ?

Je pense qu'il va y avoir un arc avec les révolutionnaires et Dragon le chad alpha
Il y aura aussi des amiraux, dont Akainu qui se fera fister le derche par Luffy

Je pense que Mihawk va ramener son fion au bout d'un moment, je sais pas ou, je sais pas quand

Je pense que Shanks mais surtout Barbe Noire va bouger son fion aussi

Quels mangas vous plaĂźt autant voir plus que One Piece ?
Ben c'est surtout des seinen
Moi perso j'attend avec impatience la saison 2 de Vinland Saga

C etait pas pour Incolore la question?

Le 24 mai 2022 Ă  21:39:20 :

Le 24 mai 2022 Ă  21:16:55 :

Le 24 mai 2022 Ă  21:00:10 :

Le 24 mai 2022 Ă  20:08:40 :

Le 24 mai 2022 Ă  20:03:11 :

Le 24 mai 2022 Ă  19:34:55 :
les mecs déçus de la fin de l'arc vous vous attendiez a quoi? A une explosion de la planete? Je vous jure

non mais cherche pas
ils sont atteint

ils disent que One PIece est trop long mais il ne veulent pas que c se finisset

pour eux kaido est censé revenir encore et encore
et Luffy est censé gagner avec 30 ans d'entrainement

DĂ©forme nos propos mais tu sais trĂšs bien ce qu'on veut dire :rire:

franchement je sais pas

pour moi c'est le meilleur arc et le meilleur combat du meilleur manga de tous les temps

Ca ne dĂ©trĂŽne pas Skypiea , marineford ou Enies lobby (qui est le wano original) t'es bon public ou un amoureux inconditionnel de One Piece đŸ€” .

Ce que je dis c'est que le dĂ©faut de one piece est sa longueur avec un public qui vieillissant et des intrigues ou sĂ©quence qui traine en longueur sans intĂ©rĂȘt la plupart du temps . (La page ou kinemon "meurt" , Le coup de guitare de Hiyori ou encore la remise en question Sanji) certains trucs futiles sont abordĂ©s sur 2/6 chapitres alors que Oda a de quoi Ă©veillĂ© notre intĂ©rĂȘt avec des trucs Ă©vident 🧐

Wesh a quel moment tu skip le flashback de kaido a cette vitesse ou t'arrives Ă  nous faire une intrigue zanpakuto (chapitre 10?0 en plus) ? J'espĂšre que y'a autre chose car cette arc mĂ©rite autre chose que le clichĂ© habituelle ! 😓

(j'ai d'ailleurs plutĂŽt envie qu'il ne meurt pas comme je suis normalement constituer dans mon cerveau et que je sais qu'on ne lit pas Hokuto no ken )

C'est Oda qui nous l'a vendu mort personnes Ă  souhaitĂ© du Berserk pourtant c'est une guerre des pertes humaines dans une guerre a aucun moment c'est ĂȘtre ravagĂ© :rire: aprĂšs c'est signĂ© Oda la non-mort donc on peut pas faire les Ă©tonnĂ©es Ă©tant que one piece fag .

c'est justement parce qu'il ne parle pas souvent des mystĂšre des one Piece qu'il que ça suscite votre intĂ©rĂȘt

Oui c'est ça technique pour nous intrigué sauf que faire un truc pareil plus de 20 ans et encore heureusement que personne ici n'a suivie one piece depuis la sortie du 1er chapitre ça donne juste plus envie au bout d'un moment je pense que on n'est beaucoup a avoir stop one piece a un moment malgré notre retour.

Mais ensuite j'ai compris qu'il faut profiter de tout le contenu proposé et pas juste vouloir skiper à " l'essentiel "

Chacun a sa façon de voir les choses mais faire ça a chaque arc n'est pas forcément bon les 2 mangas qui ont dépassé one piece dans son domaine de vente a un moment sont des mangas qui sont vite aller a l'essentiel SNK et Démon Slayer

Je comprend pas la fixette sur le flashback de Kaido, Oda a raconter ce qu'il avait envie de raconter c'est tout, y a jamais eu de promesse sur le passer de Kaido, on déjà eu plusieurs fois l'occasion d'en entendre parler avec BM, ou Rocks

C'est une fixette justifier Doflamingo , Big Mom ou encore Rob Lucci on eu un vrai background qui n'est pas Ă©parpillĂ©s partout ailleurs alors en vouloir un pour kaido c'est pas une Ă©norme demande si Oda continue sur le flashback de kaido ou y rĂ©pond dans un autre arc je suis satisfait alors que si c'est juste ba kaido il est fort et c'est une brute depuis petit voilĂ  quoi je vois pas oĂč est le problĂšme de dire que c'est une arnaque 😑

franchement la guitar de hiyori je crois que c'est un des meilleurs truc de l'arc, peut ĂȘtre que l'animĂ© peut aider Ă  s'en rendre compte https://youtu.be/42QHvPL5Vbs?t=47

AprÚs pour ça je vais pas faire de TWO PIECE a réécrire le manga c'est juste une remarque , elle est la juste pour deux chose mettre de la "tension" au combat de zoro et l'intrigue Orochi .

Le 24 mai 2022 Ă  22:02:59 :

T'a bien des types qui dise que sabondy est le meilleur arc car Luffy a perdu .

Il est court. Sans bullshit. Et les factures sont payées cash

Oui c'est un arc de qualitĂ© mais de la a le mettre numĂ©ro 1 🧐

alors que concrĂštement Vegapunk, on en a rien Ă  foutre lĂ , on sait rien de lui,

Le mec est juste impliqué dans les 3/4 des intrigues du manga mais à part ca...

Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

franchement la guitar de hiyori je crois que c'est un des meilleurs truc de l'arc,

Moi j ai beaucoup aimé le tapis volant dans whole cake. On aura sans doute une mini aventure dessus

Le 24 mai 2022 Ă  22:03:58 :

Le 24 mai 2022 Ă  21:47:29 :

Le 24 mai 2022 Ă  21:19:01 :
Comment c'est possible de dire que pour toi c'est le meilleur arc et le meilleur combat de OP

Chaud

Ça me choque

bon ça me casse les ouilles d'erire des paé mon lavier marche plus

Oui dispose ça fera du bien à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non
Je serais toujours lĂ  pour one piece

Arritakena wume ooooooo
Kali atsumeeeeee
Sagadhi mono
SA GA SHI Ni YU Ku No Saaaaaaaaaa

ONE PIECE

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absoulment
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca faitvgtfcy

Le 24 mai 2022 Ă  22:16:04 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absoulment
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca faitvgtfcy

Édit : j'imagine que tu veux dire absolument pas *

Enfaite la ce serait juste la version fidĂšle d'oda si on en croit sa parole et non celle voulu allongĂ©e par l'Ă©diteur donc c'est plutĂŽt la version longue le brouillon 🧐

AprĂšs grĂące Ă  l'Ă©diteur akainu est encore en vie donc je pardonne đŸ€«

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absolument pas
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca fait vraiment névrosé obsédé parce qu'il n'a pas
on crois toujours que parce que un truc est annulé ou caché c'est forcément mieux

c'est comme ce truc lĂ 
vous connaissez tous Lose Yourself d'EMINEM, considéré comme sa chanson signature son meilleur son etc ...
https://www.youtube.com/watch?v=KpnmusENHRI
la premiĂšre version pue la merde
bah nan dans les commentaire t'as des gars qui disent que c'est mieux
alors que EMINEM lui mĂȘme dit que c'est pourri

cette fascination pour les "what if" ce me dépasse

J'adore WANTED par exemple et j'ai lu les 3 versions de romance dawn
celle de OP est largement au dessus

Bon de toute façon tu ne portera jamais vraiment crĂ©dit a mes arguments lĂ©gitime ou non donc a quoi bon 😑

Le 24 mai 2022 Ă  22:19:35 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:16:04 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absoulment
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca faitvgtfcy

Édit : j'imagine que tu veux dire absolument pas *

Enfaite la ce serait juste la version fidĂšle d'oda si on en croit sa parole et non celle voulu allongĂ©e par l'Ă©diteur donc c'est plutĂŽt la version longue le brouillon 🧐

AprĂšs grĂące Ă  l'Ă©diteur akainu est encore en vie donc je pardonne đŸ€«

si tu lis ou relis les interview d'Oda il raconte plusieur fois que ce n'est pas l'Ă©diteur qui a rallonger l'histoire mais lui mĂȘme qui a mal estimĂ© la longueur de son histoire, il raconte aussi que dĂ© qu'il veut raconter un truc il le met dans one piece ( en gros toutes ses idĂ©es d'histoire son dans one piece c'est pour ça qu'on a un milliard d'intrigues)
Il ne rallonge pas l'histoire artificiellement, il a aussi dit qu'il voulait finir One Piece le plus vite possible (ca ne veut pas dire qu'il en a marre ou qu'il veut bĂącler)

et je sais plus dans quel color walk il raconte qu'il a appris à se remettre en question et à comprendre qu'une ancienne idée à lui n'est pas forcément bonne. Et ca se vérifie facilement dans l'histoire avec le design de Kaido qui a totalement changer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653424243-yonkou.jpg

Oui c'est un arc de qualitĂ© mais de la a le mettre numĂ©ro 1 🧐

Onigashima c est Thriller Bark+Enies Lobby. C est la chiantise absolue

Le 24 mai 2022 Ă  22:30:50 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:19:35 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:16:04 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absoulment
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca faitvgtfcy

Édit : j'imagine que tu veux dire absolument pas *

Enfaite la ce serait juste la version fidĂšle d'oda si on en croit sa parole et non celle voulu allongĂ©e par l'Ă©diteur donc c'est plutĂŽt la version longue le brouillon 🧐

AprĂšs grĂące Ă  l'Ă©diteur akainu est encore en vie donc je pardonne đŸ€«

si tu lis ou relis les interview d'Oda il raconte plusieur fois que ce n'est pas l'Ă©diteur qui a rallonger l'histoire mais lui mĂȘme qui a mal estimĂ© la longueur de son histoire, il raconte aussi que dĂ© qu'il veut raconter un truc il le met dans one piece ( en gros toutes ses idĂ©es d'histoire son dans one piece c'est pour ça qu'on a un milliard d'intrigues)
Il ne rallonge pas l'histoire artificiellement, il a aussi dit qu'il voulait finir One Piece le plus vite possible (ca ne veut pas dire qu'il en a marre ou qu'il veut bĂącler)

et je sais plus dans quel color walk il raconte qu'il a appris à se remettre en question et à comprendre qu'une ancienne idée à lui n'est pas forcément bonne. Et ca se vérifie facilement dans l'histoire avec le design de Kaido qui a totalement changer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653424243-yonkou.jpg

C'est ce que la plupart on dit tout n'est pas bon a gardĂ© une idĂ©e qui vient comme ça a vouloir dessinĂ© ce qu'il veut raconter (Le grand pĂšre de kuina :sarcastic:) c'est ça qui est brouillon (on aurait largement pu se passer de wano l'arc de "zoro" en autre) je ne vois pas oĂč est le mal de vouloir un one piece en plus court (+ 100 tome faut vraiment avoir one piece dans le sang) .

"Il n'allonge pas artificiellement " je ne partage pas le mĂȘme impression honnĂȘtement.

Enfin bref je ne cache pas a vouloir quelque chose de plus concret .

[22:30:50] <FF6_REMAKE>

Le 24 mai 2022 Ă  22:19:35 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:16:04 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absoulment
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca faitvgtfcy

Édit : j'imagine que tu veux dire absolument pas *

Enfaite la ce serait juste la version fidĂšle d'oda si on en croit sa parole et non celle voulu allongĂ©e par l'Ă©diteur donc c'est plutĂŽt la version longue le brouillon 🧐

AprĂšs grĂące Ă  l'Ă©diteur akainu est encore en vie donc je pardonne đŸ€«

si tu lis ou relis les interview d'Oda il raconte plusieur fois que ce n'est pas l'Ă©diteur qui a rallonger l'histoire mais lui mĂȘme qui a mal estimĂ© la longueur de son histoire, il raconte aussi que dĂ© qu'il veut raconter un truc il le met dans one piece ( en gros toutes ses idĂ©es d'histoire son dans one piece c'est pour ça qu'on a un milliard d'intrigues)
Il ne rallonge pas l'histoire artificiellement, il a aussi dit qu'il voulait finir One Piece le plus vite possible (ca ne veut pas dire qu'il en a marre ou qu'il veut bĂącler)

et je sais plus dans quel color walk il raconte qu'il a appris à se remettre en question et à comprendre qu'une ancienne idée à lui n'est pas forcément bonne. Et ca se vérifie facilement dans l'histoire avec le design de Kaido qui a totalement changer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653424243-yonkou.jpg

On voit quand mĂȘme que c'est Kaido et Big mom

Je ne doute pas que des fans feront une version kai du manga avec des redecoupages du manga pour ellipser les elements Ă  chier, et faire que certains combats soient d une traite sans coupure

Le 24 mai 2022 Ă  22:02:59 :

T'a bien des types qui dise que sabondy est le meilleur arc car Luffy a perdu .

Il est court. Sans bullshit. Et les factures sont payées cash

This

Le 24 mai 2022 Ă  21:00:10 :

Le 24 mai 2022 Ă  20:08:40 :

Le 24 mai 2022 Ă  20:03:11 :

Le 24 mai 2022 Ă  19:34:55 :
les mecs déçus de la fin de l'arc vous vous attendiez a quoi? A une explosion de la planete? Je vous jure

non mais cherche pas
ils sont atteint

ils disent que One PIece est trop long mais il ne veulent pas que c se finisset

pour eux kaido est censé revenir encore et encore
et Luffy est censé gagner avec 30 ans d'entrainement

DĂ©forme nos propos mais tu sais trĂšs bien ce qu'on veut dire :rire:

franchement je sais pas

pour moi c'est le meilleur arc et le meilleur combat du meilleur manga de tous les temps

ho, je n'avais pas compris que c'Ă©tait ton premier et unique manga de lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 mai 2022 Ă  21:15:49 :

Le 24 mai 2022 Ă  20:18:26 :

Le 24 mai 2022 Ă  20:04:16 :

Le 24 mai 2022 Ă  19:39:06 :

Le 24 mai 2022 Ă  19:34:55 :
les mecs déçus de la fin de l'arc vous vous attendiez a quoi? A une explosion de la planete? Je vous jure

Ă  un truc qualitatif.

ouais, je sais, c'est trop d'attente pour one piece, on a déconné.

aucun argument

et si tu demande des argument pas de réponse

ou alors on te dit qu'ils ont déjà été donné

ce qui est faux

c'est pas comme si chaque chapitre ici avait Ă©tĂ© trĂšs largement dĂ©battus et que j'ai moi mĂȘme postĂ© mon ressenti et mon avis sur l'arc global plusieurs fois, hein.

Mais bon, vu que tu ne sais pas chercher un minimum, je vais te faire un résumé, court parce que les pavés détaillés t'as du mal :

-l'arc est trop long
-la majorité des sous intrigues sont sous traités et/ou ellipsé
-certaines sous intrigues ne font que du remplissage (cf le virus de queen)
-les fourreaux rouges sensĂ© ĂȘtre sur le devant de la scĂšne se font trĂšs vite dĂ©gager et sont rĂ©duits maintenant Ă  l'Ă©tat de camĂ©o
-oda fait du teasing pour faire du teasing pour au final ne pas avancer (el famoso flash back de yamoto, el famoso mission spécial pour le fruit de luffy)
-le combat contre kaido, en plus d'avoir un bon paquet de page illisible, se permet d'enchaßner les passages peu crédible ainsi qu'un deus ex machina tout moisie

et j'en oublie plein. Alors oui, pour une fois, j'aimerais un truc un minimum qualitatif dans cet arc de merde.

Je suis là chaque semaine, il n'y a pas de débat y juste des gars qui viennent dire que one piece c'est de la merde

Et lĂ , tu prouves la seconde partie de mon message.

Arc trop long = ton appréciation personnelle

La longueur de l'arc est Ă  la hauteur des enjeux.

Tu dis que l'arc est trop long et juste aprÚs que les touts sont éclipsés ??????????????

Du remplissage selon ton appréciation personnelle, le virus a exactement pour objectif de mettre de la tension dans le combat

Les fourreaux rouges sont censĂ©s remplir leur rĂŽle ce qu'ils ont fait, tout l'arc et celui de Zou, et mĂȘme celui de punk Hazard tourne autour des samurais.

Oda a fait, fait et ferra toujours du teasing, c'est l'essence mĂȘme d'one piece, c'est mĂȘme le titre du manga qui est un teasing

le combat contre kaido si tu ne l'aimes pas, c'est ton avis moi, je le trouve magnifique, c'est une démonstration de tout le talent d'oda qu'on a là

bref

Tout ça ce n'est pas des arguments, c'est un avis perso

d'abord, t'es un newfag complet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

oui, l'arc arrive Ă  ĂȘtre trop long en faisant du full ellipse, c'est un exploit d'ĂȘtre aussi mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

les samurais s'Ă©toffent surtout au dĂ©but de wano avant d'ĂȘtre abandonnĂ© Ă  onigashima https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

le problÚme n'est pas qu'oda fait du teasing, le problÚme est que ça donne du pétard mouillé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

le combat de kaido se dénoue sur un deus ex machina, et un deus ex machina à peine intéressant, mais bon, le fait que tu le trouves "magnifique" en dit long.

les nouveaux sur ce topic, je vous jure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 mai 2022 Ă  22:30:50 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:19:35 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:16:04 :

Le 24 mai 2022 Ă  22:10:07 :
Enfin bref FGF6 si t'a un redraw one piece scĂ©nario original qui aurait dĂ» durĂ© 10 ans tu ne vas pas y trouver un plus gros intĂ©rĂȘt que le ONE PIECE actuel ?

Absoulment
j'ai jamais compris le délire des mec qui son passionnés par les early version qui sont juste des brouillons en définitif

ca me dépasse totalement ça, pour moi ca faitvgtfcy

Édit : j'imagine que tu veux dire absolument pas *

Enfaite la ce serait juste la version fidĂšle d'oda si on en croit sa parole et non celle voulu allongĂ©e par l'Ă©diteur donc c'est plutĂŽt la version longue le brouillon 🧐

AprĂšs grĂące Ă  l'Ă©diteur akainu est encore en vie donc je pardonne đŸ€«

si tu lis ou relis les interview d'Oda il raconte plusieur fois que ce n'est pas l'Ă©diteur qui a rallonger l'histoire mais lui mĂȘme qui a mal estimĂ© la longueur de son histoire, il raconte aussi que dĂ© qu'il veut raconter un truc il le met dans one piece ( en gros toutes ses idĂ©es d'histoire son dans one piece c'est pour ça qu'on a un milliard d'intrigues)
Il ne rallonge pas l'histoire artificiellement, il a aussi dit qu'il voulait finir One Piece le plus vite possible (ca ne veut pas dire qu'il en a marre ou qu'il veut bĂącler)

et je sais plus dans quel color walk il raconte qu'il a appris à se remettre en question et à comprendre qu'une ancienne idée à lui n'est pas forcément bonne. Et ca se vérifie facilement dans l'histoire avec le design de Kaido qui a totalement changer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653424243-yonkou.jpg

oui donc oda fourre tout ce qui lui passe Ă  la tĂȘte au dĂ©triment du rythme global et ça dilue l'intĂ©gralitĂ© des enjeux de son manga.

non mais c'est un concept, tous les auteurs devraient faire ça tient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

imagine tu lis berserk, et entre temps l'auteur a envie de raconter une histoire de course de F1 et on voit guts avec une ferrarie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

c'est donc ça el famoso world building https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 Ă  15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 98