One Piece
Le 17 mai 2022 à 16:26:02 ChainsawGod a écrit :
C'est vrai que Luffy a battu kaido avec une patate ?
FUMIER 🤣🤣🏴☠️les termes employes sont manueeeelement concis🗡🤣🏴☠️identitée confirmada : masterclass🏴☠️🏴☠️🤣🤙ON PEUT DIRE TAS STONKS?? 📈📈🤣⚔belle bite le cogno 🍯🤣🏴☠️on m'a dit t'es où?🤷♂️🤣🤣j’ai répondu dans le cular 🤣🤣🏴☠️🏴☠️la piraterie ne s’arrête jamais 💪🏴☠️🤓
Tout d'abord, une question que se posent la plupart des ghostfags du fofo. Votre résurrection après la défaite de Big Mom était telle foreshadowed ?
Et bien Thierry les choses sont plus simples qu'avant.
Avant la defaite de Big Mom, le petit enfant qui vous parle actuellement etait tout en curiosité et en joie d'attendre le développement du manga.
C'est vrai que la defaite de Big Mom a été un sacré coup au moral.
Mais Oda a eu le génie de proposer le Gear 5 juste après.
Ca m'a permis de comprendre que le manga n'etait pas gaché mais que bien au contraire c'était très volontairement qu'Oda le mettait à la poubelle.
Actuellement je lis une sequelle tenue par un assistant quelconque...avec de pauvres qualités d'écriture comme de dessin.
Il est à côté de Boruto et de Dbs.
La seule difference etant que je trouvais deja la fin de db et naruto à chié. Ce qui m a empeché de faire la transition sur ces suites mort vivantes.
Actuellement je regarde un avion en feu qui se rapproche du sol et je m amuse à faire des pronostics sur mes éléments qui vont sauter en 1er, le nombre de morts, les causes de l accident....
Le 17 mai 2022 à 16:26:02 :
C'est vrai que Luffy a battu kaido avec une patate ?
Me : "Oda vaincra kaido avec un coup de poing et une fin a la Zéphyr"
Someone "n'importe quoi Oda a dit que ça serait pas un coup poing + il ne fait pas dans le recyclage"
Me : "il a peut-être menti je vois pas comment Luffy ferait autrement pour donner un coup"
Someone "oui oui oui tu connais l'esprit de Oda le newfag chut"
Aujourd'hui coup de poing géant
C'est dingue le pouvoir du "Oda a dit no mi" comme si c'était pas déjà arrivé qu'un auteur reviens sur ses idées ou parole snk , Berserk , Bleach .
J'attends juste + du flashback de kaido dans les détails j'ai besoin de deux chapitres deux flashback encore Oda pitié
Le 17 mai 2022 à 17:26:42 :
bon après peu importe ce qui se passe ça ne va pas sauver le désastre qu'est wanogashimatout ce qu'il ne faut pas faire dans un manga est synthétisé dans cet arc
Après le temps a rallonge est l'ennemi de tout manga hxh l'arc Chimera j'aurai pété une durite si je l'avais suivi en hebdomadaire
Futur fb de Kaido.
Les moments passés avec Orochi et comment il a exploité les prisonniers et les habitants.
Le 17 mai 2022 à 17:32:18 :
bon après peu importe ce qui se passe ça ne va pas sauver le désastre qu'est wanogashimatout ce qu'il ne faut pas faire dans un manga est synthétisé dans cet arc
Après le temps a rallonge est l'ennemi de tout manga hxh l'arc Chimera j'aurai pété une durite si je l'avais suivi en hebdomadaire
l'arc Chimera il a été abusivement long à paraître mais la qualité était au rendez vous bon ok y'a eu deux chapitre en mode story board ultra rush mais ça a été corrigé après donc ça passe
Le 17 mai 2022 à 17:32:49 :
Futur fb de Kaido.Les moments passés avec Orochi et comment il a exploité les prisonniers et les habitants.
Nan ca ne sera pas ça on aura le droit à la mère de Yamato et l'espèce de kaido
Le 17 mai 2022 à 17:32:49 :
Futur fb de Kaido.Les moments passés avec Orochi et comment il a exploité les prisonniers et les habitants.
La mère de yamato je suppose qu’on saura jamais
Le 17 mai 2022 à 17:35:03 :
Le 17 mai 2022 à 17:32:18 :
l'arc Chimera il a été abusivement long à paraître mais la qualité était au rendez vous
bon ok y'a eu deux chapitre en mode story board ultra rush mais ça a été corrigé après donc ça passe
Des dizaines de chapitres ou c'est le narrateur qui parle cette torture en version papier
Heureusement que l'anime rend la version papier épique .
Le 17 mai 2022 à 17:39:51 :
Du coup c’était ça l’arc qui allait faire passer Marineford pour de la pacotille ?
Je crois pas il doit parler de la bataille finale .
Du coup c’était ça l’arc qui allait faire passer Marineford pour de la pacotille ?
Il a en effet fait passer le rapport de force instauré à Marineford pour de la merde, Oda nous a donc forshadowé de manière magistrale
Le 17 mai 2022 à 17:40:23 :
Du coup c’était ça l’arc qui allait faire passer Marineford pour de la pacotille ?Je crois pas il doit parler de la bataille finale .
de mémoire c'était bien onigashima qui était sensé surclasser Marineford.
Et les gens étaient hype, vraiment : 2 empereurs prêt à conclure un pacte d'alliance, face à une armée de samurai ultra deter prêt à se battre jusqu'à la mort, sur le papier on avait tout pour avoir une bataille incroyablement épique.
Mais à la place on a eu :
-big mom qui sert de parking à franky avant de se faire dégager dans un trou
-luffy god mod
-les samurais qui meurent mais en fait non
-orochi qui meurt mais en fait non
-des sous intrigues osef au possible (le virus de queen, au secours quoi)
-plusieurs chapitres de "transition"
-et la majorité des combats qui se font ellipsé au fur et à mesure
bref.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843
- Nb. messages JVC
- 100001