Topic de Larry-Covert :

One Piece

Tu veux exactement la même chose que ce qu'a fait le cp0 en essayant de tuer Luffy

Une bonne stratégie reste une bonne strategie.

N importe qui se ramenant à ce moment là peut tout rafler.

Faut aussi arrêter le système SUBVERTING EXPECTATION IS GOOD

Le 16 mai 2022 à 21:58:28 :

Le 16 mai 2022 à 21:48:39 :
King = pire calamités, il se fait pomper le zob par tous les bandeur de flow https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730149-229174-full.jpg

imagine t'appeler King et ne pas avoir le haki des rois :rire:
imagine être le bras droit du pirate le plus fort du monde mais tu te fais annihiler par un comateux :rire:
imagine n'avoir aucune coopération et blesser ses alliés car GneuGneu pas content mon masque il est cassé :rire:
imagine t'appeler " l'incendie " mais avoir la même intensité de flamme qu'un salamèche :rire:

quelle prestation decevante et minable quand on a eu Katakuri à l'arc d'avant avec son HDO +, son HDR et son éveil

Tout à l'heure Ichirai parlait de Sasaki comme etant le pire personnage de l'arc, j'aurais tendance a dire King.
Sasaki il arrive comme un cheveux sur la soupe, on attend pas grand chose de lui.
King est là depuis le debut de l'acte 2, son role est capital, son charadesign envoyait du rêve et au final ? Il s'appelle Alber, c'est un renoi blond dont la race est eteinte. Son combat contre Zoro est nul, il n'a rien réussi (il etait responsable de la capture de Momo, des FR, de Yamato). Rien contre Marco. Sa personnalité est osef tier.

Queen lui met une vitesse, c'est terrible.

Queen is the main character bitchies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Le 17 mai 2022 à 08:49:55 :
Imaginez Ener vs Kizaru :hap:

La foudre c'est de la lumière à haut voltage
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Avec du tonnerre en bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Ener a le fruit de Kizaru, en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Mais bon, dommage qu'il se soit fait Caoutchoucted https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Je vois :hap:

En tout cas j’ai hâte de voir les prochains chapitres il y a tellement de mystères non résolue dans One Piece
Qui est l’amiral vert ?
Qui est vegapunk ?
Qui est Im Sama ?
Que veut aller chercher barbe noire quand il est sur l’île de la ruche

Tant de mystères

La foudre c'est de la lumière à haut voltage
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Avec du tonnerre en bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Ener a le fruit de Kizaru, en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Mais bon, dommage qu'il se soit fait Caoutchoucted

C est completement différent.

Le 17 mai 2022 à 10:48:08 :

Le 17 mai 2022 à 08:49:55 :
Imaginez Ener vs Kizaru :hap:

La foudre c'est de la lumière à haut voltage
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Avec du tonnerre en bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Ener a le fruit de Kizaru, en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Mais bon, dommage qu'il se soit fait Caoutchoucted https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Logiquement les foudre et la lumière n’on rien à voir avec ce qu’oda en fait dans one piece

En vrai bien qu’en caoutchouc luffy aurait du fondre sur place vu que la foudre chauffe l’air autour d’elle a 30000 degrés (Akainu c’est du pipi de chat à côté)

Et un coup de poing à la vitesse de la lumière c’est comme se prendre une bombe nucléaire dans la gueule donc kizaru devrait os tout le monde

Voilà :hap:

Dans les fait cependant j’ai l’impression que le fdd d’ener est supérieur à celui de kizaru.
Il a le déplacement instantané quand kizaru doit projeter une sorte de rayon de lumière (lent à mettre en place en plus) avant de se déplacer à la vitesse de la lumière et en plus en fonction des reflets.

Kizaru balance juste des rayons lasers. Ener balance des éclairs en continu et hyper larges en plus

Les 5 pires personnages de l'arc (ou plus grosse déception), HORS MUGI :

- Kawamatsu (inutile, même contre Kaido il n'a pas fait une attaque particulièrement marquante)
- Sasaki (commence l'arc en étant attaché, puis se fait rouler dessus particulièrement rapidement, il a été éventuellement marquant sur le passage contre Yamato, mais 0 tension provenant de ce personnage)
- Who's Who (beaucoup de hype pour un personnage qui se fait terminer en un chapitre sur une claque)
- Drake (le SWORD n'a manifestement servi à rien, il a été humilié par Queen, puis n'a pas réussi à vaincre un Apoo blessé, pour tenter une attaque suicide contre le mec du CP0 qui n'a servi à rien)
- Bepo (On s'attendait à la forme sulong pour le n°2 de Law. Là où Killer et Zoro ont su briller, lui il a vraiment été aux abonnés absents :hap: )

Les 5 meilleurs personnages de l'arc (ou bonne surprise), HORS MUGI :

- Kaido (il était le vecteur principal de la tension dans l'arc, quand il est descend pour s'occuper de kinemon et les autres c'était épique. dommage qu'oda n'ait pas fait le choix de finir Kin', ça aurait été une belle mort) ;
- Perospero, sa haine était palpable en arrivant sur l'arc, il a fait bouffer le gazon à carotte et wanda.
- Apoo, le réel TANK de cet arc : tank une patate de kidd (il était le premier à se faire éclater d'entrée de jeu la gueule), puis tank un slash de Zoro, affronte Drake pendant pas mal de chapitre, affronte le CP0, décide de faire son batard et de se barrer avec ses infos. Un tank + un vrai comportement de pirates : résultat il s'agit du SN qui pète le plus la forme actuellement :hap:
- Kanjuro, la petite trahison d'entrée de jeu qui mettait la pression, puis guerrier jusqu'au bout (pour le coup j'espère qu'il est mort) :cimer:
- Law, même s'il est abusé j'ai beaucoup aimé son power up :rire: :noel:

Les 5 pires idées de l'arc

- Les numbers : sert à rien
- Le SWORD : sert à rien
- Le virus de queen : perte de temps inutile pour donner un semblant d'intérêt à chopper
- La boucle orochi revient à la vie : la première fois c'était surprenant quand Kaido lui a coupé la tête, mais il est revenu 4 fois à la vie, et j'ai le sentiment que c'est juste pour donner un intérêt à Hyiori / Denjiro
- Kinemon "mal collé" par Law qui survit à Kaido : quelle déception, une mort au combat en s'étant donné à fond aurait permis de pousser le drama :-(

Les 5 meilleures idées de l'arc

- Gear 5 (no fake j'ai bien aimé :hap: )
- l'éveil de kidd pouvant rendre magnétique des personnes ou des choses que je trouve malin et pas aussi abusé que l'éveil de Law
- les techniques de Queen (elles m'ont fait marrer :hap: )
- Momo sur le point de se faire exécuter qui balance à Kaido : "je suis le prochain shogun bat les couilles"
- King vs Zoro , j'ai bien aimé ce combat, même s'il méritait un voire deux chapitres de plus

Cet avis ne concerne que moi :hap:

Je ne vois rien sur Yamato

Le 17 mai 2022 à 11:48:20 :
Je ne vois rien sur Yamato

J'ai hésité à la mettre dans les pires perso, mais elle a tenu kaido en 1v1 même si c'était osef. Elle reste bouclée sur "je suis oden", "vas-y momo" (ses 2 lignes de dialogue). Elle aurait été dans le top 10, mais en Top 5 c'était des sérieux concurrents :(

Dans les fait cependant j’ai l’impression que le fdd d’ener est supérieur à celui de kizaru.
Il a le déplacement instantané quand kizaru doit projeter une sorte de rayon de lumière (lent à mettre en place en plus) avant de se déplacer à la vitesse de la lumière et en plus en fonction des reflets.

Il peut également traverser la matière.

Kizaru balance juste des rayons lasers. Ener balance des éclairs en continu et hyper larges en plus

Les lasers ont l air plus efficaces cependant et plus rapides en APM ( action par minute).

Mais si les 2 combattaient, ils de traverseraient complètement.

Mais Ener a besoin d air pour fonctionner et il peut etre devié facilement. Là où Kizaru non.

Je ne vois rien sur Big Mom ni Marco ni Sanji

Le 17 mai 2022 à 11:54:57 :
Je ne vois rien sur Big Mom ni Marco ni Sanji

Franchement le traitement de Sanji vs Queen ma déçu il mérite tellement mieux 😓

Le 17 mai 2022 à 11:54:57 :
Je ne vois rien sur Big Mom ni Marco ni Sanji

Rien à dire sur Sanji.

Le 17 mai 2022 à 11:26:54 :
Les 5 pires personnages de l'arc (ou plus grosse déception), HORS MUGI :

- Kawamatsu (inutile, même contre Kaido il n'a pas fait une attaque particulièrement marquante)
- Sasaki (commence l'arc en étant attaché, puis se fait rouler dessus particulièrement rapidement, il a été éventuellement marquant sur le passage contre Yamato, mais 0 tension provenant de ce personnage)
- Who's Who (beaucoup de hype pour un personnage qui se fait terminer en un chapitre sur une claque)
- Drake (le SWORD n'a manifestement servi à rien, il a été humilié par Queen, puis n'a pas réussi à vaincre un Apoo blessé, pour tenter une attaque suicide contre le mec du CP0 qui n'a servi à rien)
- Bepo (On s'attendait à la forme sulong pour le n°2 de Law. Là où Killer et Zoro ont su briller, lui il a vraiment été aux abonnés absents :hap: )

Les 5 meilleurs personnages de l'arc (ou bonne surprise), HORS MUGI :

- Kaido (il était le vecteur principal de la tension dans l'arc, quand il est descend pour s'occuper de kinemon et les autres c'était épique. dommage qu'oda n'ait pas fait le choix de finir Kin', ça aurait été une belle mort) ;
- Perospero, sa haine était palpable en arrivant sur l'arc, il a fait bouffer le gazon à carotte et wanda.
- Apoo, le réel TANK de cet arc : tank une patate de kidd (il était le premier à se faire éclater d'entrée de jeu la gueule), puis tank un slash de Zoro, affronte Drake pendant pas mal de chapitre, affronte le CP0, décide de faire son batard et de se barrer avec ses infos. Un tank + un vrai comportement de pirates : résultat il s'agit du SN qui pète le plus la forme actuellement :hap:
- Kanjuro, la petite trahison d'entrée de jeu qui mettait la pression, puis guerrier jusqu'au bout (pour le coup j'espère qu'il est mort) :cimer:
- Law, même s'il est abusé j'ai beaucoup aimé son power up :rire: :noel:

Les 5 pires idées de l'arc

- Les numbers : sert à rien
- Le SWORD : sert à rien
- Le virus de queen : perte de temps inutile pour donner un semblant d'intérêt à chopper
- La boucle orochi revient à la vie : la première fois c'était surprenant quand Kaido lui a coupé la tête, mais il est revenu 4 fois à la vie, et j'ai le sentiment que c'est juste pour donner un intérêt à Hyiori / Denjiro
- Kinemon "mal collé" par Law qui survit à Kaido : quelle déception, une mort au combat en s'étant donné à fond aurait permis de pousser le drama :-(

Les 5 meilleures idées de l'arc

- Gear 5 (no fake j'ai bien aimé :hap: )
- l'éveil de kidd pouvant rendre magnétique des personnes ou des choses que je trouve malin et pas aussi abusé que l'éveil de Law
- les techniques de Queen (elles m'ont fait marrer :hap: )
- Momo sur le point de se faire exécuter qui balance à Kaido : "je suis le prochain shogun bat les couilles"
- King vs Zoro , j'ai bien aimé ce combat, même s'il méritait un voire deux chapitres de plus

Cet avis ne concerne que moi :hap:

Queen est selon moi largement plus intéressant que Perospero dans cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139147758.png

Le 17 mai 2022 à 11:58:24 :

Le 17 mai 2022 à 11:54:57 :
Je ne vois rien sur Big Mom ni Marco ni Sanji

Rien à dire sur Sanji.

il a fait le taff, même s'il a été ridiculisé avec black maria. Son sauvetage de Momo était bien, puis il a fait le boulot contre queen même si le combat est pas fou

Le 17 mai 2022 à 11:59:28 :

Le 17 mai 2022 à 11:26:54 :
Les 5 pires personnages de l'arc (ou plus grosse déception), HORS MUGI :

- Kawamatsu (inutile, même contre Kaido il n'a pas fait une attaque particulièrement marquante)
- Sasaki (commence l'arc en étant attaché, puis se fait rouler dessus particulièrement rapidement, il a été éventuellement marquant sur le passage contre Yamato, mais 0 tension provenant de ce personnage)
- Who's Who (beaucoup de hype pour un personnage qui se fait terminer en un chapitre sur une claque)
- Drake (le SWORD n'a manifestement servi à rien, il a été humilié par Queen, puis n'a pas réussi à vaincre un Apoo blessé, pour tenter une attaque suicide contre le mec du CP0 qui n'a servi à rien)
- Bepo (On s'attendait à la forme sulong pour le n°2 de Law. Là où Killer et Zoro ont su briller, lui il a vraiment été aux abonnés absents :hap: )

Les 5 meilleurs personnages de l'arc (ou bonne surprise), HORS MUGI :

- Kaido (il était le vecteur principal de la tension dans l'arc, quand il est descend pour s'occuper de kinemon et les autres c'était épique. dommage qu'oda n'ait pas fait le choix de finir Kin', ça aurait été une belle mort) ;
- Perospero, sa haine était palpable en arrivant sur l'arc, il a fait bouffer le gazon à carotte et wanda.
- Apoo, le réel TANK de cet arc : tank une patate de kidd (il était le premier à se faire éclater d'entrée de jeu la gueule), puis tank un slash de Zoro, affronte Drake pendant pas mal de chapitre, affronte le CP0, décide de faire son batard et de se barrer avec ses infos. Un tank + un vrai comportement de pirates : résultat il s'agit du SN qui pète le plus la forme actuellement :hap:
- Kanjuro, la petite trahison d'entrée de jeu qui mettait la pression, puis guerrier jusqu'au bout (pour le coup j'espère qu'il est mort) :cimer:
- Law, même s'il est abusé j'ai beaucoup aimé son power up :rire: :noel:

Les 5 pires idées de l'arc

- Les numbers : sert à rien
- Le SWORD : sert à rien
- Le virus de queen : perte de temps inutile pour donner un semblant d'intérêt à chopper
- La boucle orochi revient à la vie : la première fois c'était surprenant quand Kaido lui a coupé la tête, mais il est revenu 4 fois à la vie, et j'ai le sentiment que c'est juste pour donner un intérêt à Hyiori / Denjiro
- Kinemon "mal collé" par Law qui survit à Kaido : quelle déception, une mort au combat en s'étant donné à fond aurait permis de pousser le drama :-(

Les 5 meilleures idées de l'arc

- Gear 5 (no fake j'ai bien aimé :hap: )
- l'éveil de kidd pouvant rendre magnétique des personnes ou des choses que je trouve malin et pas aussi abusé que l'éveil de Law
- les techniques de Queen (elles m'ont fait marrer :hap: )
- Momo sur le point de se faire exécuter qui balance à Kaido : "je suis le prochain shogun bat les couilles"
- King vs Zoro , j'ai bien aimé ce combat, même s'il méritait un voire deux chapitres de plus

Cet avis ne concerne que moi :hap:

Queen est selon moi largement plus intéressant que Perospero dans cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610139252-1610139147758.png

Il aurait pu s'il avait d'avantage développé sur le MADS, mais le délire du virus etc... c'était assez chiant et inutile :hap:

Le 17 mai 2022 à 11:59:36 :

Le 17 mai 2022 à 11:58:24 :

Le 17 mai 2022 à 11:54:57 :
Je ne vois rien sur Big Mom ni Marco ni Sanji

Rien à dire sur Sanji.

il a fait le taff, même s'il a été ridiculisé avec black maria. Son sauvetage de Momo était bien, puis il a fait le boulot contre queen même si le combat est pas fou

C'est justement le fait qu'il soit ridiculisé par Black Maria qui était un moment fort imo, bien plus que ses actions de combats ou il power up

Le 17 mai 2022 à 12:01:19 :

Le 17 mai 2022 à 11:59:36 :

Le 17 mai 2022 à 11:58:24 :

Le 17 mai 2022 à 11:54:57 :
Je ne vois rien sur Big Mom ni Marco ni Sanji

Rien à dire sur Sanji.

il a fait le taff, même s'il a été ridiculisé avec black maria. Son sauvetage de Momo était bien, puis il a fait le boulot contre queen même si le combat est pas fou

C'est justement le fait qu'il soit ridiculisé par Black Maria qui était un moment fort imo, bien plus que ses actions de combats ou il power up

son meilleur moment c'était le sauvetage de Momo je trouve :noel:

Le fait que king ne blesse pas Sanji me chiffonne

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 146