Ma vie sociale a disparu avec le COVID
SuppriméLe 10 mai 2022 à 23:33:14 :
J'ai perdu ma maitresse 9/10 bonne au lit à cause du premier confinement alors tes potes j'en ai rien à foutre 👍
Moi aussi j'ai perdu ma 9/10, même pas eu le temps de la baiser; et j'en retrouverai clairement plus
Le 10 mai 2022 à 23:24:12 :
Le 10 mai 2022 à 23:20:01 :
Le 10 mai 2022 à 23:19:03 :
plus de pote à cause du covid = c'était pas tes potesoui mais être entouré et être seul, même si c'est des faux-cul, je préfère être entouré, là c'est dur à tenir la vie de solitude totale
Apprend à vivre tout seul. Va au ciné, va prendre des verres, lis des livres, fais des trucs.
genre tout seul ? le mec tape la discute avec une chaise ? et me sort pas parler à des inconnus, soit les types vont au bar en groupe (logique) et même si t'arrives à t'incruster tu sera toujours à l'écart quand ça va partir en private joke ou histoire d'un tel ou d'un tel que tu connais pas soit tu vas parler à des gars aussi perdu que toi et souvent y'a une raison à pourquoi ils sont seuls, chiants comme la mort qui s'écoutent parler
non sortir seul au bar pour se faire des potes = pire stratégie ever
le mieux c'est assos, club sportif etc...
Le 10 mai 2022 à 23:31:16 :
Le 10 mai 2022 à 23:27:08 marre-de-tout a écrit :
Le 10 mai 2022 à 23:24:47 :
Le 10 mai 2022 à 23:20:01 marre-de-tout a écrit :
plus de pote à cause du covid = c'était pas tes potesoui mais être entouré et être seul, même si c'est des faux-cul, je préfère être entouré, là c'est dur à tenir la vie de solitude totale
On ne t'as jamais appris qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ?
Oui on dit ça, mais être seul h24 ça te bouffe trop le cerveau, vous vous rendez pas compte à quel point on est un animal social
Je te charrie,je serais tout le temps tout seul si je ne vivais pas encore avec ma mère et ma soeur.
L'idée de finir dans la solitude totale ça ne donne pas envie de se trouver son propre T1 de 40m² dans un immeuble avec une mauvaise isolation sonore
Moi je suis seul, 20m²
Le 10 mai 2022 à 23:35:27 :
Apprend à vivre tout seul. Va au ciné, va prendre des verres, lis des livres, fais des trucs.
genre tout seul ? le mec tape la discute avec une chaise ? et me sort pas parler à des inconnus, soit les types vont au bar en groupe (logique) et même si t'arrives à t'incruster tu sera toujours à l'écart quand ça va partir en private joke ou histoire d'un tel ou d'un tel que tu connais pas soit tu vas parler à des gars aussi perdu que toi et souvent y'a une raison à pourquoi ils sont seuls, chiants comme la mort qui s'écoutent parler
Oui, on est d'accord, les mecs qui te disent ça sont jamais allés eux-mêmes seuls en bar
Bordel j'imagine même pas l'angoisse que ça doit être
Le 10 mai 2022 à 23:36:34 :
Le 10 mai 2022 à 23:35:27 :
Oui, on est d'accord, les mecs qui te disent ça sont jamais allés eux-mêmes seuls en bar
Bordel j'imagine même pas l'angoisse que ça doit être
je te jure c'est hallucinant le nombre de fois que j'ai vu ça ici, c'est vraiment le dernier truc que j'irai faire seul, pourtant j'en fait bcp des choses seul mais alors allez boire un coup au contraire ça fait déprimer, t'entend les groupes rigoler, discuter, bonne ambiance et toi t'es là comme un con avec ta bière
comme j'ai dit le mieux = club de sports ou autre (échec, lecture, physique, danse...) passez la fac il faut des lieux de sociabilisation sinon c'est mort
Données du topic
- Auteur
- marre-de-tout
- Date de création
- 10 mai 2022 à 23:17:34
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 20:43:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC