Ma vie sociale a disparu avec le COVID
SuppriméAvant, j'étais à la fac, j'avais des potes, je sortais plusieurs soirs par semaine, sans être yeslife non plus. J'allais souvent au bar avec mes potes ou on se faisait des soirées, y avait même des soirées avec toute la promo. J'étais drôle, extraverti, je mettais l'ambiance, des filles étaient parfois attirées par moi mais je suis passé à côté de ces occasions car j'avais pas envie de la meuf ou trop timide.
Depuis le covid : plus aucun pote, plus aucune soirée (même avec la promo), plus aucun contact social, je sors presque plus, j'ai fini mon master et clairement je ne sais pas comment je vais faire pour avoir une meuf et des potes. C'est chaud.
D'autres comme moi ? A qui le covid a totalement détruit la vie sociale ?
Le 10 mai 2022 à 23:19:03 :
plus de pote à cause du covid = c'était pas tes potes
oui mais être entouré et être seul, même si c'est des faux-cul, je préfère être entouré, là c'est dur à tenir la vie de solitude totale
Le 10 mai 2022 à 23:20:00 :
Je hais tellement les Boomers, mais les Golems de 20 ans triple-dosED et portant encore le masque sont complètement perdu, je comprend pas putain
Moi non plus, je pige pas, je pense qu'ils s'en fichent car eux ont continué d'avoir une vie sociale vu qu'ils avaient le pass
Le 10 mai 2022 à 23:21:50 :
Le covid est tombé ma dernière année de fac, celle ou j'avais décidé d'aller en soirée tous les soirs et de prendre des pots tous les apres-midi, allez aux assos, rekt.
ça a brisé des vies, et personne s'en rend vraiment compte
après je sais pas, j'ai l'impression d'être le seul à avoir vécu ça, les autres ont l'air de toujours avoir des potes et tout
Le 10 mai 2022 à 23:20:01 :
plus de pote à cause du covid = c'était pas tes potesoui mais être entouré et être seul, même si c'est des faux-cul, je préfère être entouré, là c'est dur à tenir la vie de solitude totale
Apprend à vivre tout seul. Va au ciné, va prendre des verres, lis des livres, fais des trucs.
Le 10 mai 2022 à 23:20:01 marre-de-tout a écrit :
plus de pote à cause du covid = c'était pas tes potesoui mais être entouré et être seul, même si c'est des faux-cul, je préfère être entouré, là c'est dur à tenir la vie de solitude totale
On ne t'as jamais appris qu'il valait mieux être seul que mal accompagné ?
Le 10 mai 2022 à 23:24:12 :
Apprend à vivre tout seul. Va au ciné, va prendre des verres, lis des livres, fais des trucs.
Je vais prendre des verres seul ? c'est quoi l'intérêt ? j'ai pas envie d'être suivi par ma solitude où que je sois
Vous réalisez pas ce que c'est que de vivre seul, même si tu fais des trucs, tu es toujours aussi seul, ça te bouffe le cerveau
C'est pas une vie ça khey
Moi c'est mon quotidien et c'est vraiment lourd
Le 10 mai 2022 à 23:24:47 :
Oui on dit ça, mais être seul h24 ça te bouffe trop le cerveau, vous vous rendez pas compte à quel point on est un animal social
Le 10 mai 2022 à 23:26:42 :
C'est pas une vie ça khey
Moi c'est mon quotidien et c'est vraiment lourd
Ils s'en rendent pas compte, ils le vivent pas
Le 10 mai 2022 à 23:24:23 :
Le 10 mai 2022 à 23:23:17 :
oui le "covid" a gâché la vie de millions de personnes, mais plus que le rhume c'est les gouvernements, et les gens devenues totalement idiots qui ont tout fait voler en éclatsRecommencer à 0 mènerait à rien, notre jeunesse sera perdue à jamais
je parle de ta propre vie, perso je dois tout reprendre à 0 à cause du "covid" alors que j'aurais du vivre ma meilleure vie , maintenant j'ai plus la force de rien
Le 10 mai 2022 à 23:29:02 :
Le 10 mai 2022 à 23:24:23 :
Le 10 mai 2022 à 23:23:17 :
oui le "covid" a gâché la vie de millions de personnes, mais plus que le rhume c'est les gouvernements, et les gens devenues totalement idiots qui ont tout fait voler en éclatsRecommencer à 0 mènerait à rien, notre jeunesse sera perdue à jamais
je parle de ta propre vie, perso je dois tout reprendre à 0 à cause du "covid" alors que j'aurais du vivre ma meilleure vie , maintenant j'ai plus la force de rien
Moi non plus j'ai aucune force, je perds mon temps actuellement
Même si je vais vivre à l'étranger, je pense même pas que j'arriverai à me faire des potes
Le 10 mai 2022 à 23:27:08 marre-de-tout a écrit :
Le 10 mai 2022 à 23:24:47 :
Oui on dit ça, mais être seul h24 ça te bouffe trop le cerveau, vous vous rendez pas compte à quel point on est un animal social
Je te charrie,je serais tout le temps tout seul si je ne vivais pas encore avec ma mère et ma soeur.
L'idée de finir dans la solitude totale ça ne donne pas envie de se trouver son propre T1 de 40m² dans un immeuble avec une mauvaise isolation sonore
Données du topic
- Auteur
- marre-de-tout
- Date de création
- 10 mai 2022 à 23:17:34
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 20:43:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC