Topic de STPMODO :

Bordel je déteste travailler

Le 13 mai 2022 à 16:02:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:59:30 :

Le 13 mai 2022 à 11:38:41 :
:(

Entre :
- Le responsable qui demande de faire des excel relous en une matinée et qui explique à peine ce que tu dois faire.
- Les collègues qui restent jusqu'a 19h30 pour faire genre.
- Les gens qui te sollicitent sans arrêt pour plein de trucs.
- Le langage bullshit du tertiaire
- L'hypocrisie permanente sur ton contrat / évolution / salaire

Bordel comment on sort de cette merde

ils restent jusqu'a 19H30 pour faire genre ?
Même s'ils n'ont plus rien à faire ils restent ?
c'est quoi le language du tertiaire
Je suis encore jeune je connais pas ce monde la

Non ils travaillent mais tu le fais le lendemain ca revient au même quoi. Bordel en Anglettere si tu restes au taf après 17h les gens te regardent de travers comme si tu étais un incapable. Je comprends pas notre culture vis à vis des horaires.

Le langage du tertiaire c'est le langage bullshit type "conf call, benchmark , ASAP, scrapping, en mode agile, on site" j'en passe et des meilleures

bordel, je vais travailler dans un cabinet l'année prochaine, le patron et ces 15 salariés, que des femmes. J'ai déjà peur. Je sens que ça va me casser les coulles

Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

Le 13 mai 2022 à 16:16:39 :
Bienvenue dans le monde satanique du travail qui aspire l'énergie physique,mentale,sexuelle et spirituelle + l'âme à la fin.:hap:

Faut se lever encore plus tôt pour avoir le temps de manger et se doucher,ensuite hop hop hop embouteillages,arrivé en Enfer,t'as le droit qu'à une minable pause,tu finis ta journée,chemin du retour,embouteillages encore une fois,t'arrives chez toi encore plus tard,t'as à peine le temps de te redoucher et te faire à manger(de la merde vu que t'es fatigué et donc la flemme de te faire à manger pour de vrai),et hop hop hop au lit.

Il faut te coucher tôt pour pouvoir te lever tôt le lendemain,chose que tu ne seras pas vu que des mois ou années en Enfer t'ont détruit et que même avec une bonne hygiène de vie,t'as du mal à faire remonter ton énergie à tout les niveaux.

Tu es aspiré dans la Matrice,tu n'es qu'un fusible,qu'un code-barre,qu'un esclave,qu'une main d’œuvre,mais jamais ô jamais un être humain,si t'es pas content,on te remplace par quelqu'un qui en fera plus que toi,en étant payé moins que toi,qui se fera manquer de respect plus que toi,un esclave plus docile,parfait pour le patron aigri qui pourra lui faire faire le sale boulot que t'as pas/peu voulu faire.

Un petit thé ou café le matin à boire en écoutant les secrétaires débiles et leurs discussions stériles,pour pouvoir affronter cette journée jeune homme dynamique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656358-risijd.png

Très content de profiter de vacance rémunérer bien mérité après 6 mois de foutage de gueule quotidien :)

Fallait pas faire un bullshit job dans le tertiaire

Sélection

Fallait choper un job avec du télétravail
Pour sortir de cette merde il faut que tu trouves le taff et le domaine que tu aimes.
Les journées resteront chiantes par moment mais tu te sentiras déjà plus utile

Le 13 mai 2022 à 16:20:41 :
Fallait choper un job avec du télétravail

J'ai 2 jours de TT par semaine

Tout le monde déteste le monde du travail,trop de cinéma pour rien dedans.:ok:

go RSA au pire :ok:

futur cassos qui "déteste travailler" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600526737-img-20200919-082308-removebg-preview-1.png <3

Fais le faux dépressif pendant des mois si tu veux vraiment pas bougé de ton taff minable

Données du topic

Auteur
STPMODO
Date de création
13 mai 2022 à 11:38:41
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 95